|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
cedric78 | Reprise du message précédent :
Message édité par cedric78 le 28-08-2007 à 10:22:37 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:21:39 |
cedric78 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est un problème lié au FAT32 si je ne trompe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, tu te trompes Message édité par JerryCrazy le 28-08-2007 à 19:52:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
frensh prince | C'est bien dommage d'ailleurs.
|
cedric78 | Je viens de suivre ce tuto, avec un petit split de 2300Mo (fichier finale 4,4Go.
--------------- Mon feed |
cedric78 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:39:40 |
Quich Pouet ? |
cedric78 | apparament non. Impossible d'ouvrir le fichier, meme en renommant en .Avi...
--------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Renommer un fichier pour en changer le format, en voila une super idée
Quich Pouet ? | C'est pas ce que je voulais dire
--------------- Feedback |
cedric78 | Donc quel soft permet de couper un .mp4 ? apriori le tuto fait référence à la possibilité de couper le générique. --------------- Mon feed |
ambamo | Salut
|
ambamo |
|
Bocal83 | Oui il me semble. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La démonstration PlayTV en vidéo pour ceux que ça intéresse
ambamo |
-Cette appli a seulement la pretention de tenter de changer le container , au départ du MKV vers TS et là recement MKV vers MP4 , je ne vois pas trop de quelle manque d'option tu fais allusion. Pour le moment cette appli ecrite en delphi me permet de me remettre dans le bain / d'apprendre je prefere donc continuer seul on verra par la suite Message cité 1 fois Message édité par ambamo le 10-09-2007 à 16:47:13 |
itchykun |
|
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | juste une question au passage, la PS3 gère-t-elle les soustitres au format .srt ?
|
itchykun | non |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
the_big_poulet Flying chicken |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je suis sur qu'un film HD, compresse en format qui va bien (H264 ou je sais pas quoi), ca prend moins de 4Go, qd meme ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sseb22 It is an awful waste of space | parce que c'est l'essentiel des donnees, peut-etre ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Du remplissage de vide pour faire croire qu'un nouveau support de grosse capacité est nécessaire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 14-09-2007 à 21:06:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |