|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Car, dans le manuel, la version PS peut contenir des formats différents pour la partie audio alors que la TS ... Ça veut dire que si j'ai un MPEG-2 TS avec de l'AC3, il sera illisible ? Message édité par JerryCrazy le 24-07-2007 à 11:37:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:37:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est vraiment la loterie les vidéos sur PS3 ... Sur FFMPEG, J'ai transformé des trailers MOV (SV3) en MPEG-2 avec AC3 (au départ, j'avais pas vu qu'il convertissait en AC3, après, j'ai fait certaines en MP2 simple, mais, ça ne changeait rien) juste pour pouvoir les lires sur la PS3 de mon cousin ... Il me faisait une "erreur *code avec des chiffres et lettres*" (j'ai pas noté) mais pour lui, elles étaient quand même compatible ... Bref Message édité par JerryCrazy le 24-07-2007 à 21:05:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bref, vivement que PSP Video Converter ( http://pspvc.sf.net ) sous Linux devienne compatible PS3 (c'est prévu dixit le développeur ici)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pliskin44 | Bonsoir a tous je debarque dans ce topic en proposant ce procédé pour lire des fichiers vidéos de plus de 4go sur ps3 :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est en effet la seule solution 'simple' (enfin, ça dépend surtout du serveur DLNA la simplicité ou non ) qui existe pour lire un fichier de cette taille Message édité par JerryCrazy le 25-07-2007 à 22:38:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | t'as toutes les réponses à tes questions dans le 1er post...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:53:14 |
SolidShark PSN: SolidShark | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1266566
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En fait, pour pas mal de fichier, il arrive à analyser le contenu (durée par exemple) même quand il n'arrive pas à le lire
Dans le manuel, il précise Linear, pourquoi, comment, je n'en sais rien, je ne connais pas suffisament le format PCM/WAV Essaye de trouver une vidéo en AVI{MJPEG|PCM} sur Internet pour voir et comparer par rapport à tes vidéos Message édité par JerryCrazy le 27-07-2007 à 00:46:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidShark | Je pensais (surtout à cause du lecteur de carte) que ces formats sont vraiment liés aux formats vidéos que produisent les apn, ce format est courant dans ce genre d'apn (et pas que Canon). On peut donc présumer qu'ils essaient au min qu'on puisse lire les vidéos des apn via le lecteur de carte, que ce soit le plus simple possible d'utilisation pour éviter tout réencodage. Je n'ai pas pensé à dl un fichier de ce genre sur le net, vais voir pour trouver ça, si t'as un lien j'ai rien contre, merci Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-07-2007 à 02:04:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Attend alors Toute façon, si c'est la partie sonore qui pose problème à la PS3, si tu réencode un PCM, tu perds pas grand chose ... Au moins pour essayer en gardant le fichier original dans un coin Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-07-2007 à 02:09:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
tfh | mediatomb a kl'air pas mal je testerai ce we
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh | mediatomb teste. Ca fonctionne plutot pas mal. Me suis mater des mp4 telecharge sur mon pc et streame sur la ps3. Bon maintenant faut que je fasse un batch pour transcoder des mkv en mp4 acceptable pour la ps3 et je serais bonheur.
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
itchykun | Le batch est pas particulièrement dur à faire si tu t'inspire de logiciels déjà existant capable d'encoder des vidéos en H.264/AAC-LC compatible avec la PS3... Le truc c'est surtout que tous les encodeurs du moment sont configurés pour créer des vidéo Main ou High Profile mais avec un level de 5.1 et cette connerie fait qu'au final, même avec H264_info et en changeant le level, t'as aucune garantie que ca fonctionne...
|
sseb22 It is an awful waste of space | bah je croyais que la derniere MaJ rendait la PS3 compatible High Profile --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
itchykun | Ouais High Profile@Level 4.1 au maximum, et ca c'est "si ca suit bien la norme" ce qui est rarement le cas.
|
dboss77 |
itchykun | ouais genre heu... 2 messages plus haut... ah merde, c'était déjà moi qui en parlait !
|
dboss77 | wipeout a fait des testes y a quelque temps
--------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ouais et ca merdait a fond --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dboss77 |
itchykun | nan mais sérieusement la seule solution "simple" à l'heure actuelle ca serait le support de l'AC3 et du profile 5.1 (elle en est capable pour des videos sur des supports disks comme les DVD ou les BluRay) dans le conteneur M2TS.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | salut,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_big_poulet Flying chicken | Le Media Center de ouf malade
|
dboss77 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Va falloir mettre un disque-dur de 500Go Edit : par contre, si c'est en USB, ça va commencer à être moche la console avec toute les prises USB à l'avant ... ils auraient du en mettre à l'arrière (je crois que sur le prototype de la PS3 en 2005, c'était le cas) Edit 2 : à moins que ce soit un tuner TV réseau, ce dont je doute Message édité par JerryCrazy le 01-08-2007 à 12:54:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Dites, j'ai un truc bizarre avec nero media home.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tdr | Drapal --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
elefanc | Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 07-08-2007 à 10:26:29 |
the_big_poulet Flying chicken |
sseb22 It is an awful waste of space | mediacenter, mediacenter....
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si ta caméra nécessite un pilote "spécifique" sur Windows, alors, c'est même pas la peine d'y compter sans que Sony l'ai ajouté lui même Pour ce qui est du contenu en direct, je ne sais pas, pour l'instant, les webcams, ça doit fonctionner, pour le reste, je sais pas s'il y a du support Puis bon, "mediacenter, mediacenter....", il est pas censé tout supporter tout de suite Message édité par JerryCrazy le 08-08-2007 à 12:31:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ... | [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site | Topik sur les camescopes ??? |
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | H 10 ou ZEN SLEEK ? |
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!! | [MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils |
choix ecran hd pour la future playstation 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |