|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 03:45:12 ![]() ![]() |
cedric78 | Je viens d'installer Tversity sur ma PS3.
--------------- Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken |
|
cedric78 | je n'ai pas l'impression que Tversity soit impacté car quand je lit le meme film sur MPC, j'ai le meme effet.
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cedric78 | Je n'ai pas réussi a faire fonctionner Media Home chez moi...enfin il se lance, j'essaye de configurer mais je pense que le pratge de mes videos sur mon PC est mal configurer.
Ptisik | Pour ceux qui veulent pouvoir utiliser le contenu de leur NAS avec la PS3, Twonky Media fait des versions spécifiques à installer directement sur le DD du NAS. plus besoin de passer par un PC Message édité par Ptisik le 14-08-2007 à 09:25:20 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cedric78 |
WipEout 2097 Processus créatif | firewall ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2007 à 01:55:17 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'ai pas de soucis de connection de la ps3 à mon routeur wifi, et le firewall du pc ne m'indique rien, j'ai autorisé sans réserve Nero à sortir |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
cedric78 | pouvez-vous me conseiller un tuto de reglage des filtres directshow, pour améliorer la qualité rendu par tversity sur la pS3 ? Message édité par cedric78 le 20-08-2007 à 10:31:50 --------------- Mon feed |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
(Repris de Space Droid sur le topic PS3)
Message édité par JerryCrazy le 22-08-2007 à 19:04:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatif | j'avais pas fait gaffe a la PSP sur l'image, c'est excellent ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chicken | double tuner donc pas de raison que tu puisses pas matter un truc différent sur la PSP |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.play3-live.com/news/ps3_1187851806_1.jpg
dboss77 |
--------------- |
cedric78 | Petite question pour convertir un film X.264 avec son 5.1 via PS3 Video 9. --------------- Mon feed |
tracid |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ils savent peut-être pas démixer les mkv, réencoder la piste son et remettre le tout sous avi |
WipEout 2097 Processus créatif | on peut, mais c'est du bricolage donc ca foire un peu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cedric78 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric78 le 24-08-2007 à 13:05:26 --------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | PlayTV en action
tracid |
|
cedric78 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ceux qui se demandait quelles fournisseurs pouvaient utiliser la PS3 pour le PlayTV
willaille | Bonjour a tous le monde, ici je vais vous présentez une méthode qui va permettre rapidement de passer un mkv x264 en mp4 pour 360 et ps3.
|
frensh prince | Merci pour ce tuto très maitrisé ! Une question : Tu soulèves le fait que les fichiers ne doivent pas dépasser les 4 gigas, mais... - Si le fichier est gravé sur un dvd5, cette limitation n'existe plus. - De même, la PS3 n'accèpte que les disk externe en fat32, mais il me semble avoir lu que son disque interne, lui ne l'est pas, Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 27-08-2007 à 23:09:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est théorique tout ça
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cedric78 | Merci willaille pour ce tuto.
Message édité par cedric78 le 28-08-2007 à 10:22:37 --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |