|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 03:45:12 |
cedric78 | Je viens d'installer Tversity sur ma PS3.
--------------- Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken |
|
cedric78 | je n'ai pas l'impression que Tversity soit impacté car quand je lit le meme film sur MPC, j'ai le meme effet.
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cedric78 | Je n'ai pas réussi a faire fonctionner Media Home chez moi...enfin il se lance, j'essaye de configurer mais je pense que le pratge de mes videos sur mon PC est mal configurer.
Ptisik | Pour ceux qui veulent pouvoir utiliser le contenu de leur NAS avec la PS3, Twonky Media fait des versions spécifiques à installer directement sur le DD du NAS. plus besoin de passer par un PC
Message édité par Ptisik le 14-08-2007 à 09:25:20 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cedric78 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | firewall ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 01:55:17 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'ai pas de soucis de connection de la ps3 à mon routeur wifi, et le firewall du pc ne m'indique rien, j'ai autorisé sans réserve Nero à sortir |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
cedric78 | pouvez-vous me conseiller un tuto de reglage des filtres directshow, pour améliorer la qualité rendu par tversity sur la pS3 ? Message édité par cedric78 le 20-08-2007 à 10:31:50 --------------- Mon feed |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
(Repris de Space Droid sur le topic PS3)
Message édité par JerryCrazy le 22-08-2007 à 19:04:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'avais pas fait gaffe a la PSP sur l'image, c'est excellent ca --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pouvoir continuer de regarder la télévision aux toilettes sur la PSP
the_big_poulet Flying chicken | double tuner donc pas de raison que tu puisses pas matter un truc différent sur la PSP |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.play3-live.com/news/ps3_1187851806_1.jpg
dboss77 |
--------------- |
cedric78 | Petite question pour convertir un film X.264 avec son 5.1 via PS3 Video 9. --------------- Mon feed |
tracid |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quoi l'intérêt de ripper un X264 en AVC puisque c'est le même format Changer le conteneur et peut être changer le format sonore, je veux bien mais recompressé une vidéo dans le même format --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidShark | Ils savent peut-être pas démixer les mkv, réencoder la piste son et remettre le tout sous avi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | on peut, mais c'est du bricolage donc ca foire un peu --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cedric78 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric78 le 24-08-2007 à 13:05:26 --------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | PlayTV en action
tracid |
|
cedric78 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ceux qui se demandait quelles fournisseurs pouvaient utiliser la PS3 pour le PlayTV
willaille | Bonjour a tous le monde, ici je vais vous présentez une méthode qui va permettre rapidement de passer un mkv x264 en mp4 pour 360 et ps3.
|
frensh prince | Merci pour ce tuto très maitrisé ! Une question : Tu soulèves le fait que les fichiers ne doivent pas dépasser les 4 gigas, mais... - Si le fichier est gravé sur un dvd5, cette limitation n'existe plus. - De même, la PS3 n'accèpte que les disk externe en fat32, mais il me semble avoir lu que son disque interne, lui ne l'est pas, Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 27-08-2007 à 23:09:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est théorique tout ça
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cedric78 | Merci willaille pour ce tuto.
Message édité par cedric78 le 28-08-2007 à 10:22:37 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |