|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 13:13:18 |
jumbo |
|
alexreunion |
Bocal83 |
|
titi14518 |
|
wanou | titi : merci de cette précision, tu ad raison
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 16-04-2009 à 21:38:52 |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
sseb22 It is an awful waste of space | je ne pense pas mais on peut créer des playlists avec la PS3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Burgy |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:32:25 |
jumbo |
sined |
Tu auras sûrement le souci de la limite de taille de fichier à 4Go avant (fat32 oblige) --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
jumbo |
|
Sebastino29 | En tous cas sur mon camescope Canon Full HD. Il reconnait l'arborescence du camescope en USB et lit les fichier M2TS --------------- |
jumbo |
|
alexreunion |
jumbo |
|
alexreunion |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 28-04-2009 à 17:34:19 |
wanou | le piratage çay le mal |
sined | Pas si c'est tes BD que tu gardes sur ton DD --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion | Au temps pour moi, ça marche tres bien. Je viens d'essayer à l'instant. Donc PS3MediaServer permet de streamer un flux DTS à partir d'un MKV situé sur un serveur multimedia.
wanou | je peux dire uneuh connerie ? l'interet d'un flux dts par rapport à un 5.1 ? y a une vraie diff de qualité ? |
sined |
C'était une réponse à wanou.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
alexreunion |
wanou | ok, ct juste une question de culture gé
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
alexreunion |
shagrath78 | le DTS streamé "passthrough" est supporté depuis la 1.10, grâce à une astuce de muxage. il faut activer l'option cependant Message édité par shagrath78 le 29-04-2009 à 09:30:32 |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
wanou | hello à tous
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 04-05-2009 à 02:33:20 |
wanou | je parle ps3 en ethernet... pour l'instant pas de réponse positive...
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le |