|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
flav106 Vive la tartiflette !!! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 19:55:32 |
wanou | hokutonofred : a priori ce serait ok... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-heat- |
|
djdeedoo |
|
alexreunion |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 18:26:34 |
wanou |
alexreunion |
Bocal83 |
|
djdeedoo |
|
alexreunion |
-heat- | Dites une question : existe-t-il un logiciel sur PS3 qui permette de référencer les films qu'on possède (et par exemple stockés sur un NAS) tout en indiquant le synopsis et en récupérant la jacquette, comme ici avec le PCH par exemple : |
wanou | pas en officiel à ma connaissance...
|
alexreunion |
djdeedoo |
|
djdeedoo | Test non concluant. Image déformée, et pas de son
|
alexreunion |
djdeedoo |
Autant revenir sous PC Non j'aimerais trouver une solution Mac. Personne n'a eu le problème dont je parle avec Handbrake (pour convertir du m2ts vers de l'avi) ? Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 12-04-2009 à 08:33:54 |
alexreunion |
djdeedoo |
|
wanou | jamais testé
|
wanou |
|
sseb22 It is an awful waste of space | pour le bruit, franchement, rien de dramatique : rien au début puis un souffle sourd et continu auquel on se fait très bien en l'utilisant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ganryu | Honnêtement, au vu des limitations de la console en terme multimedia, un HTPC sera nettement préférable. --------------- http://photos.ansite.eu |
alderaic psn: alderaic |
|
Bocal83 |
|
ganryu | Oui chacun peut faire comme il veut mais : - Utiliser le PS Media server ca implique d'avoir un ordinateur branché et allumé quelque part en meme temps que la PS3.
Et si tu les mets sur un disque dur externe (parce que la tu peux synchroniser ce disque avec un autre) et bien il ne te classe rien du tout et ne gère même pas les vignettes. Et enfin pas moyen de faire de playlist. Franchement j'avais acheté cette console pour la lecture Blue Ray et elle ne sert qu'à ca mais je vais bientôt la vendre et racheter un HTPC avec lecteur BR. Message cité 2 fois Message édité par ganryu le 16-04-2009 à 08:53:26 --------------- http://photos.ansite.eu |
David7578 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je n'ai pas de PC branché à ma PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wanou | films en hd sur ton disque dur de ps3 : oui, enfin pas très très longds quoi... 30 à 40 minutes, pour faire moins de 4 giga...
|
alexreunion |
Publicité | Posté le |