| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:31:13 ![]() ![]() |
cricri_ | Faut sélectionner une source avec K!TV, DsDrv avec ta carte, choisir ta carte, tuner, et faire une recherche de chaines |
cricri_ | Les PVR sont en général des cartes à flux mpeg2, est-ce les cas ?
|
dje2303 |
|
cricri_ | Echange là plutôt |
gothico |
Message édité par gothico le 13-12-2004 à 16:31:15 |
zoumar |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:40:08 ![]() ![]() |
alexreunion | a partir de windows 2000 ce cable n'est plus necessaire car le son est lu en numerique et non plus en analogique comme du temps de windows 98.
zoumar | Désolé j'ai pas de photo donc j'ai trouvé un lien sur un autre forum pour te montrer !!! lol
|
alexreunion |
alexreunion | sauf que dans ton cas selectionne l'entrée que tu as choisi pour ta carte son.
zoumar | j'ai essayé avec ktv mais y'a pas de son à l'enregistrement. J'utilise le plugging zoomout |
guig2000 | Quelqu'un aurait-il une guillemot maxitv video pci2 (BT878)?
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Avec quoi tu fais le stream video sur réseau local? ça m'intéresse --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
skeye | Pas avec k!tv en tout cas (:hello: cricri) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dolan Made in madinina |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dolan Made in madinina |
guig2000 | Effectivement VLC media player est fait pour diffuser et recevoir des streams video, mais je me suis aperçu qu'on peut aussi apparament faire avec windows media encoder.
--------------- Guig Esprit du Sage |
cricri_ | Client |
wanou | les T c'est une très mauvaise idée
|
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
dolan Made in madinina | Tu dois avoir des interférences dans le PC...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jcover | pb de masse ?
|
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
dolan Made in madinina |
SonnyRed | ou est ce que je peux trouver les raccourcis clavier de K!TV pour configurer girder ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 17:47:00 ![]() Meuhmeuhtv 3 out Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 18:38:40 |
dolan Made in madinina |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 19:51:11 ![]() ça vient de la reception... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |