| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:08:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je connait pas la imon j'ai la ATI mais la ATI 2 est mieux apparement que la 1 (sans dec!!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Jinroh | les expert c un chip connexant, elles ont la fm, telecommande mais je ne sais aps si les deluxe les ont. |
|
|
Jinroh | Ah vrai dire je n'ai pas encore testé la télécommande, j'ai installé direct meuhmeuh tv sans essayer le log fourni. mais sa doit etre configurable. |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 00:53:03 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe | Si je ne m'abuse auss,i les dsdrv permettent une charge CPU un peu moindre (utile en mode capture) |
wanou | greedy ? |
dolan Made in madinina | Pas de prise péritel mais une entrée composite...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Lobster Pour être bien clair : | Et ca marche bien ? |
dolan Made in madinina | en fait je n'ai pas de comparaison car je n'ai jamais testé sur une vrai TV...
Message édité par dolan le 07-12-2004 à 19:30:19 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
barnabe |
|
dolan Made in madinina | Mpeg2 peut etre... mais codé avec les pieds Message édité par dolan le 08-12-2004 à 09:00:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
barnabe |
|
barnabe | D'ailleur, tout ce qui est broadcast, juste avant que les émissions ne partent sur les ondes (ou par le câble ou par tout autre moyen de transmission) est compressé en mpeg2. |
barnabe |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
addited | c'est bien ca comme carte ? :
|
wanou | une opoge |
gothico | Dites moi, avec K!TV 2.0 et une hauppage, quand on clique sur "radio" sur la télécommande, ca devrait activer le plugin video, mais ca marche pas, pourquoi?
Message édité par gothico le 11-12-2004 à 16:58:12 |
cricri_ | Ben vi, contrairement à ce qui est écrit sur la boite, cette carte n'est pas compatible BT8x8 puisqu'elle n'en a pas ... |
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
cricri_ | vi ... mais ça s'appele de la publicité mensongère, tu devrais pouvoir te faire rembourser.
|
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |