| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:34:16 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
barnabe | Les parasites peuvent également venir de l'intérieur du PC (un ventilateur qui balance plein de merdes par exemple) |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
skeye |
|
barnabe |
|
wanou | et surtout, un processeur de bourrin, qui fait plein d'oem |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:49:52 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Luke_fr | Je suis en train de teste K!Tv (derniere version) pour la premiere fois mais j'arrive pas a avoir d'image Message édité par Luke_fr le 20-05-2004 à 00:02:55 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
w2totor | oops Message édité par w2totor le 24-05-2004 à 15:41:06 |
moikiki | ptet un virus non? |
avelo j'ai pas fait d'image |
|
Janfy Observateur |
Sur ma version de K!TV, le composite est représenté par externe 1 dans les options. A voir. |
wanou | oui, donc :
|
skeye |
|
cricri_ | |
wanou |
|
cirius Je m'outre :o |
aldiallo |
Salut Cirius Message édité par aldiallo le 25-05-2004 à 17:48:16 |
cirius Je m'outre :o | Si c'est la rouge (donc la derniere) il faut que prennes une des version beta de k!tv dispo sur les forums des devellopeurs. En attandant que la nouvelle version multi compatible avec plein de truc sorte --------------- Bowers & Wilkins |
aldiallo |
c'est ce que j'ai cru comprendre je vais chercher ca se suite
|
aldiallo | Merci Cirius, j'ai essayé mais ca marche pas |
--------------- Bowers & Wilkins |
bewrage |
|
Message édité par avelo le 26-05-2004 à 13:09:17 |
FranckRR |
|
bewrage |
|
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | toujours pas a regler le son avec meuhmeuh et une expert winfast 2000XP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |