| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
cricri_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 18:31:55 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
cricri_ | K!TV a ses propres drivers, donc ça devrait fonctionner quand même ...
|
boblenain200 | Vais voir sur le PC de mon pere ou d'un poto |
djemouli | Salut,
Message édité par djemouli le 16-05-2004 à 10:51:14 --------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
djemouli | Voila ce que j'ai avec dscaler :
--------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
cricri_ | Avec K!TV, c'est en mouvement ou pas ?
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:50:54 ![]() ![]() |
djemouli |
--------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | que faut il utiliser comme soft capture avec winTV hauppauge ? |
alexreunion | ZoomOut moi j'utilise plus que ça maintenant
|
wanou | (au fait, sortie d'une nouvelle bêta k!tv qui arrache toutes les précédentes :
|
skeye |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | là j'ai une leadtek expert xp2000 et j'ai pas de son avec meuhmueh |
boblenain200 | Faut un plugin son comme XXXXXXXXXXXXXXXXx Message édité par boblenain200 le 19-05-2004 à 10:53:35 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai du son avec le soft d'origine mais avec meuhmzuh |
Janfy Observateur |
Que d'enthousiasme ! |
cricri_ |
wanou | boarf, j'ai toujours pas de paicai pour tester... |
boblenain200 | Ma reception est pas terrible avec K!tv 1.6xx ...
|
barnabe |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
au debut j'ai cru que c'etait moustik |
quenotte |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
skeye |
|
Hafrexx L'antre du diable | Le prochain qui cite le nom d'un plugin et qui implicitement dit à quoi il sert en déstrumpfage -> TT Message édité par Hafrexx le 19-05-2004 à 11:06:58 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
Janfy Observateur | TT. |
skeye |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | TT c'est un ban qui te laisse la possibilité de consulter le forum.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Ceci dit je fais un rappel de charte :
boblenain200 |
|
skeye |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 19-05-2004 à 11:33:49 |
Hafrexx L'antre du diable |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |