|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
max2048 Begin The Begin | Reprise du message précédent :
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 00:35:56 |
quenotte | Le site est down car on demenage en ce moment |
yascov | merde c est impossible d afficher http://www.kastortv.com
|
skeye | encore une fois:
|
yascov | je cherche le k!tv 1.2.6.0 pour un pctv pro et si veux tu sais un autre logiciel pour decripter c+ envoie le lien
|
skeye |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shinji_kun64 NO WAY | Va y'avoir des TT à la pelle alors |
Chimist |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 17:03:10 |
wanou | ça fait un bout de temps que ça devrait être comme ça
|
|
Chimist |
|
Chimist |
|
pigot le pigre | tu as juste la prise cable ou bien tu as le decodeur noos ? |
Chimist |
|
Aucun humour toi ! Ca veut dire que tu pourras plus poster si tu parles de Canal+ ! |
Chimist |
|
pigot le pigre | normalement derriere ton decodeur noos tu doit avoir une sortie analogique ,regarde les prise qui se trouve derriere |
Chimist |
|
pigot le pigre | je ne me rappelle plus je suis pas chez moi,regarde et dis moi les prise que tu vois |
Chimist |
|
pigot le pigre | rouge et blanc c'est pour le son,heu tu as pas d'autre prise ?
|
Chimist |
|
skeye | Dites, j'ai un pb pour configurer la partie "son" de k! avec une smart tv stereo...il faut sélectionner quoi? externe? Message édité par skeye le 31-03-2004 à 22:14:21 |
cricri_ | t'as essayé MSP/radio ? |
skeye |
|
wanou |
|
wanou | skeye : quelle carte son ?
|
Tais-toi, t'y connais rien d'façon : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
skeye |
|
wanou | ouaip', dommage |
skeye |
wanou | c dans les cartons
|
skeye | Merde, je sis pas le premier ày penser! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |