| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 09:12:13 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | si tu veux sortir du mpeg2 en haute résolution c'est clairement conseillé. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est pas soumis à la taxe TV ces joujous jespere ? --------------- Everything in its right place |
demoniakkin Chat roule... | si ^^ |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
demoniakkin Chat roule... | hum hum |
Nicou | il existe quoi comme logiciel alternative à k!tv ? c'est juste pour essayer (vu que ça fait un baille que celui ci n'a plus été mis à jour ^^)
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 19:21:31 ![]() ![]() |
skipcool La procrastination c'est bon ! | Euuuuh y'a MeuhMeuhTV, MoreTV, et bcp d'autres donc j'oublie le nom.
|
barnabe | DScaler aussi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je viens de déménager et maintenant, j'ai des bandes diagonales sur F2 que je n'avais pas avant.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BlindMan I am not Avery |
skeye |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est en cours de réflexion, faudra voir ce qu'ils écrivent --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
skeye | (+ carte tv + carte son) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 06-09-2006 à 14:09:24 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | Excellente question...passer au pci express? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai mais euh, nan, le but n'est pas de changer de mobo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | ah? zut. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein ouai, j'ai déjà essayé de changer de slot les cartes, de changer les priorités, mais niet --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
yellowman | Bonjour,
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu comprends que j'ai envie de rester avec pour la beauté du geste, pour le sport --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | bah faut changer de controleur raid, alors... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai je crois que c'est consécutif au passage U160->U320 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | retourne en arrière, et repasse en 320 en pci express plus tard! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai, mais bon, comment je me la pète devant la horde geek après --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | en leur montrant ta tv qui tourne bien? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan pour ça, je montre la TNT --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le fun --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |