| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 09:42:28 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Salut je recupere le flux video de ma Freebox via une carte TV Hauppauge WINTV Primio. en fait via l'entrée composite plus précisément.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2006 à 22:22:05 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-06-2006 à 13:23:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-06-2006 à 13:26:02 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-06-2006 à 15:38:14 |
MrBrOwNsToNe |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 21:47:16 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 22:16:06 |
Nicou | yo
|
cricri_ | Es-tu sûr que le tuner supporte le SECAM ?
Message cité 1 fois Message édité par cricri_ le 23-06-2006 à 10:06:10 |
Nicou |
Message édité par Nicou le 23-06-2006 à 15:36:50 |
cricri_ | Et avec le soft d'origine ça donne quoi ?
|
skeye | presque. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Strat_84 |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 05-08-2006 à 22:03:53 --------------- |
Strat_84 | j'ai testé k!tv très vite et ... Hum, la flemme de tout régler alors que j'avais un très bon résultat avec le soft propriétaire, j'ai pas testé plus loin |
hyptnos GT : Gui iom | Up a ma question deux post plus haut |
boobeer Gutes Bier ! | problème d'overlay. les cartes gèrent assez mal 2 overlay (YUV). Essaie de régler ton affichage en VMR dans windows media player |
phelps | En fait je pense avoir réglé mon problème |
hyptnos GT : Gui iom | Personne ne veux m'indiquer un choix de carte à ma question ci dessus ? |
LightKyle | Up pour la question de hyptnos. |
zimonex :o | |
demoniakkin Chat roule... | drapal et merki à cricri_ pour ses infos |
arsenius life is hard and then you die | ok merci du conseil je vais essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |