| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 00:07:46 ![]() ![]() |
MarcoX | koi ?? |
MrBrOwNsToNe | ben tout ca ..
|
MrBrOwNsToNe | si ca se voit pas sur les screen shots c est que ca vient de quoi ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2005 à 00:10:04 |
MarcoX | ta pas un autre écran sous la main pour tester Message édité par MarcoX le 08-05-2005 à 00:51:35 |
MrBrOwNsToNe | si mais bon ... relou quoi de les deplacer ... et j penses pas que ac vienne de l ecran l ecran il affiche ckon lui dit j vois pas en quoi K!TV changerait l affichage d un ecran |
MarcoX | ben c zarb comme prob. foutu pour foutu, faut tester, tu serra fixé |
MrBrOwNsToNe | bon bah c est pareil
|
MrBrOwNsToNe | y a vraiment un truc qui m intrigue c est le fait que quand je navigues ds les menu de ma CG sans rien changer juste en affichant les onglets ATI quoi le gamma redevient normal !
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:31:40 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | l'est plus marrant ce topic, y'a plus personne à envoyer chez les TT --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cisko | vous savez si les Hercules Smart TV 2 stéréo tourne bien sous linux ??
|
djmanu22 | Hello,
|
quenotte |
|
davthegamer | elle est bien en terme de capture la leadtek winfast 2000x deluxe ? |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 12-05-2005 à 19:01:22 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ledok |
|
davthegamer | pouvez me repondre svp |
Snip Working as intended |
parce qu'ils utilisent une carte TNT ?
un peu des 2 |
MrBrOwNsToNe |
davthegamer | c normal que je n'ai pas de couleur sous k!tv ? Message édité par davthegamer le 15-05-2005 à 14:41:01 |
MarcoX | passe en PAL Message édité par MarcoX le 15-05-2005 à 15:00:32 |
davthegamer | ok merci,
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 15-05-2005 à 16:48:25 |
cricri_ |
|
davthegamer | ps : je m'en sert que pour l'acquisition (amescope, gamecube...) |
davthegamer | a oui aussi dans :
|
davthegamer | mes traits a moi ne disparaissent pas |
davthegamer | jai touché a tout rien n'y fait, que ce soit avec la freebox ou le gamecube, ces maudites collones ne disparaissent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |