| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 19:49:10 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | (j'utilise les drivers 5.50a, idem en passant à XP Home SP2) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boobeer Gutes Bier ! | si tu veux en dsdrv fo rester avec les 4.02 non wdm --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skeye |
boobeer Gutes Bier ! | Je savais que ma réponse allais te faire chxxx --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skeye | Bah j'en ai monté 5/6 et j'utilise k! depuis quelques années, et j'ai jamais eu besoin de drivers quels qu'ils soient... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boobeer Gutes Bier ! | J'avais compris ça Message édité par boobeer le 04-04-2005 à 12:46:28 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 14:31:52 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Content pour vous --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ptet que les nouvelles ne sont pas en bt8x8 ! |
Yoyo64 Y€$ | Bonjour.
Message édité par Yoyo64 le 05-04-2005 à 19:06:45 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cricri_ | il faut brancher le cable audio et régler le mixer en conséquence |
lcls Searching.. | Oh suis vraiment un gros boulet!!
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Snip Working as intended | ou sinon t'as le droit d'essayer tout seul |
cricri_ |
|
Yoyo64 Y€$ |
cricri_ | Moi je parlais avec K!TV ... |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 17-04-2005 à 12:27:35 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Yoyo64 Y€$ |
theking76 | salut |
skeye |
theking76 | ok merci de ta réponse et j'ai quand même posté un topic la-dessus |
mumu |
Message édité par mumu le 20-04-2005 à 00:37:18 |
quenotte | Les pvr150 ne sont pas encore supportees par K!TV |
Yoyo64 Y€$ |
wanou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |