| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
|---|---|
je_rem_y | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par je_rem_y le 11-12-2010 à 22:41:54 --------------- http://www.homecinema-hd.com - Tout pour votre PC Home Cinéma |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:57:04 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
les causes possible peuvent être nombreuse, en tout cas clair que l'auto-zoom n'a rien a voir la dedans car ça c'est pour le mode fenêtré fait un click droit sur la fenêtre de MPC-HC -> "Fenêtre vidéo" -> vérifie que "Ajuster a l'intérieur de la fenêtre" et "Conserver les proportions" soit coché Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 11-09-2010 à 20:44:48 |
Archangelus huhu ! | Voir les reglages de l'ecran aussi ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
tony54 | je viens d'acheter un netbook équipé d'un celeron SU2300 (dual core) + GMA4500HD
--------------- Mon Feed-Back |
Archangelus huhu ! | Les memes reglages que pour les autres chips supportes ! --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
tony54 | je viens de tester j'ai des saccades et le son grésille --------------- Mon Feed-Back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
tony54 | c'est bon les 1080p passent trés bien, le seul truc que j'ai été obligé de mettre en bilinear (PS2.0) sinon ca ramait sévére, j'ai juste un peu de crésiment dans le son, je n'ai pas encore trouvé la solution --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | ca fait pareil, par contre sur des videos en 720p pas de probléme, je vais essayer de changer de version mpc HC, peut etre du a cela, en plus comme je tourne avec la beta --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 15:15:50 ![]() ![]() |
tony54 |
tony54 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, normal pour ce genre de machine.
|
tony54 | j'en ai testé que 2 en fait
Archangelus huhu ! | Non mais, si le chip graphique decode le flux video, ca s'arrete la ! Si tu utilise les pixels shader ou tout autre amelioration, la faut le processeur qui va avec ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Dakans pouet pouet | les pixels shader c'est la carte graphique qui les gère, pas le CPU
|
Archangelus huhu ! | Tout est gere par le CPU !
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
tony54 |
ddong |
Merci ça marche ^^ Sinon pourquoi sur netbook (Win7) il me passe en jeux de "couleurs basique" au lancement d'une vidéo alors que sur mon desktop non? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 14-09-2010 à 10:57:30 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
tony54 | pour l'utilisation de coreAVC, il faut faire quoi exactement, l'activer dans filtre externe, mais dans les options de sortie il faut cocer quoi ?
LaMoR Metal up your ass |
Certaines video, meme H264 ne sont pas compatible avec DXVA, une histoire de profiles de compression et/ou de resolution/framerate ou encore ratio je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-09-2010 à 10:45:01 --------------- Garage GT5 |
Archangelus huhu ! | C'est une question de profiles et de level ! ^^
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
NODeath | Oui, mais j'ai fréquemment des erreurs des pilotes. Je vais les reinstaller pour voir si ça change quelques chose. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
pas stable les driver nvidia --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Dakans pouet pouet | j'avais au max 20% de conso CPU avec un C2D E4300 + HD4850 DXVA, et toi tu n'y arrive pas avec ton matos ?! |
Archangelus huhu ! |
NODeath | Bon bah mise à jours des pilotes Nvidia toujours la même chose que dans mon poste précédent, même problème. J'ai même remis mes codecs par défaut même problème |
Dakans pouet pouet | dans tes réglages de MPC-HC, le retailler est sur "Bicubic A=-0.x0" je suppose ?
|
NODeath | C'était ça oui, je l'avais mis sur 0.75 et c'est pour ça que ça déconnait. Je l'ai remis en Bilinear et ça remarche nickel. |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Archangelus huhu ! |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 17-09-2010 à 10:55:07 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
| enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
| reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
| enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
| TOPIC IDIOPHILE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema | |