| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent :
Message édité par jaffax le 17-09-2010 à 10:55:07 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 10:52:18 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 17-09-2010 à 16:53:25 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et tu as l'option "always on top" activée?
|
jaffax no one shall pass | je viens de vérifier, elle est bien desactivée --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Archangelus huhu ! | C'est pas plus simple de dire a tes enfants de l'eteindre ? o_O --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
jaffax no one shall pass | on voit que t'as pas d'enfant de 5 ans toi Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 17-09-2010 à 23:56:46 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Archangelus huhu ! |
Si ils obeissent pas a cet age, tu vas en chier plus tard ! Sinon, Drakans a effectivement trouve la solution ! ^^ (sauf que le click droit sur une video n'est pas necessaire)
Menu -> Lecture -> En fin de lecture -> ...
Etonnant que ca soit pas directement dans les options... Message cité 2 fois Message édité par Archangelus le 18-09-2010 à 09:02:11 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 08:55:12 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 18-09-2010 à 10:16:12 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Dakans pouet pouet |
pas sur une vidéo mais a l'emplacement de la vidéo, et dans mon cas c'est obligatoire Message édité par Dakans le 18-09-2010 à 11:53:55 |
Archangelus huhu ! | Oui oui, j'utilisai comme ca aussi a une epoque ! Mais y avait une manip qui me genait, je crois que la pause a la barre ne fonctionne pas un truc dans le genre... ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Dakans pouet pouet | ouai j'aime bien aussi, c'est plutôt nouveau pour moi j'ai fait le changement il y a peu |
Archangelus huhu ! | Ouais c'est pas faux ! Faut proposer ca aux auteurs ! --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
MacDonkey | Bonsoir à tous ! Message édité par MacDonkey le 18-09-2010 à 22:42:04 |
Archangelus huhu ! | Si tu es sous Windows Vista ou Sept, desactive l'Aero pour voir !
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Dakans pouet pouet | dans les options partie "Lecture" -> "Sortie", le "Retailler" est mis sur quoi ? |
MacDonkey | Malheureusement, j'ai bien essayé en désactivant l'aero mais rien n'y fait.
|
Archangelus huhu ! | Alors, ca le fait pas avec MPC mais seulement avec MPC-HC...
MacDonkey | Oui effectivement je suis bien en rendu evr, j'ai d'ailleurs essayé d'autre rendu et il n'y a qu'avec le rendu haali que ça ne le fait pas complètement, il y a bien de l'aliasing mais moins prononcé en fait.
|
Archangelus huhu ! | As-tu lu le tout premier post, dans lequel tu peux trouver un lien comme celui-la : http://www.hdfever.fr/2009/04/11/m [...] ec-ffdsow/ ? --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
MacDonkey | Oui bien sûr, je connais assez bien HDfever comme site, mais à part expliquer le bon fonctionnement du player et l'installation des filtres, le site ne traite pas vraiment des problèmes que l'on peut rencontrés, ce qui tout à fait normal vu que c'est un peut du cas par cas.
|
duton | salut,
|
corwyn42 | Salut tout le monde.
|
Tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Bonjour,
|
Dakans pouet pouet |
non il n'y a pas
|
Tony54 | dommage, je suis allergique a FFDshows, je prefere que mpc HC gère tout --------------- Mon Feed-Back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et dans les drivers de ta carte son, tu n'aurais pas la possibilité de créer des profils? |
Tony54 | il faut que je regarde, c'est un chipset realtek, je pense que l'on peut faire pas mal de réglage --------------- Mon Feed-Back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | humm, je dois avoir ça comme périphérique audio intégré, mais comme j'ai du l'utiliser une seule fois, je connais pas trop les possibilités.
|
duton |
Message édité par duton le 21-09-2010 à 10:06:23 |
Tony54 | je viens de trouver un pack qui me parrait bien efficace pour lire vraiment tous les fichiers sans s'embéter a tout configurer
Dakans pouet pouet | les packs c'est le mal
sur 23 lignes il n'y en a que 3 qui ne finissent pas par (FFDSshow) |
Tony54 | je l'ai essayé le pack, le DXVA n'est pas activé, j'ai essayé différents fichiers vidéos et rien n'est reconnu, donc je tourne moins bien
Archangelus huhu ! | Haali Media Splitter est un... splitter... Il permet juste d'ouvrir les boites que sont le mkv, le mp4, l'ogm, l'avi, etc... --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Tony54 |
Dakans pouet pouet | oui tu peut, il est même conseillé en lieu et place de la gestion MKV de MPC-HC |
Archangelus huhu ! | Non, les splitters MPC-HC suffisent ! D'ailleurs, HMS aura mis pas mal de mois pour rattraper ceux de MPC-HC, notament pour la lecture de l'AC3 dans un mp4 ou encore l'EAC ainsi que l'OGG Theora dans un MKV ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Dakans pouet pouet | ça fait un moment que j'utilise Haali, je ne me souvient pas avoir eu un problème avec l'AC3 dans des MP4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
| enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
| reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
| enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
| TOPIC IDIOPHILE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema | |