|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 11:31:39 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai toujours mon problème de lecteur qui fige de temps en temps sur mon portable... Alors que sur ma tour, tout va bien. J'en suis venu à repasser sur vlc quand je regarde des vidéos de plus de 5 min... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Poly | Résume pour ceux qui ne suivent pas l'histoire.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En gros : J'avais MPC HC, ça freezait sur mon PC portable (avec où sans madVR ou avec et sans le DXVA). J'ai installé MPC BE pensant que ça allait me permettre de corriger la chose mais nop Je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait provenir. J'ai un MSi avec un i5 et une Geforce 970M. Drivers à jour. J'ai tenté de forcer l'utilisation del a geforce ou de la partie graphique du CPU (Intel graphic 530)... Help Côté CPU : quelques % mais pas d'emballement. Message édité par Wendigo le 01-04-2019 à 22:40:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Dakans pouet pouet | peut-être que ta ram est pleine ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai 16 Go de RAM DDR4 J'en ai que 12 en DDR3 sur le PC tour. Et en général, lorsque je fais tourner une vidéo, je ne lance rien derrière Je sais que ça paraît très étrange, j'ai réellement du mal à mettre le doigt dessus... Edit : Je vais désinstaller Killer service suite. C'est une appli pour optimiser la connexion fournit avec le PC, donc je ne l'ai pas sur Le PC Tour. Mais également pour un soupçon d'être trop efficace et d'embêter MPC BE ? Je vais voir dans les prochains jours (les freezes apparaissant par intermittence). Message édité par Wendigo le 01-04-2019 à 23:20:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on dirait que ton fichier n'a pas de keyframe et qu'il galere a le charger correctement. --------------- LastFm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ça le fait sur tous mes fichiers à terme. En gros ça peut se présenter sur des fichiers de 20 min qui passent parfaitement sur mon gros PC.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Poly | Le fait-ce aussi avec des fichiers audios ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'avais ce soucis avec MPC HC, je suis passé à BE et ça a réglé les problèmes.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:48:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Lugz • | Bonsoir, j'ai ce problème avec certaines vidéos lorsque j'avance ou je recule, avez vous une solution ? Message édité par Lugz le 29-07-2019 à 17:20:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | problème lié à l'accélération vidéo ? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Lugz • | J'ai testé d'autres modes, sans succès. Pilotes de CG à jour. |
roc0 | Hello le topic,
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
roc0 |
|
hetre | Pour info, en mettant MP HC + ffdshow (en external filter, en virant aussi tous les internal filter) _ |
hetre | ça marche a peu prés* |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si ton fichier c'est pas .sub, tu peux ajuster la résolution de rendu des sous titres dans le menu SousTitres>Rendering>Résolution Max.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
YnmX | Je note une légère amélioration en ayant mis la résolution maximum sur "bureau" mais c'est vraiment à peine mieux, rien de comparable au rendu qu'il y a sur VLC. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dirais la première image uniquement parce qu'elle contient plus d'information (suffit de regarder le décor en arrière plan de la tête de Rey). --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
clairchazo | Merci, c'est aussi ce que je me suis dit, mais les couleurs semblent plus vives en bas. Peut-être est-ce simplement la saturation qui est trop accentuée sur le lecteur "Films et TV". |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Salut ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
DayWalker II | pareil, je laisse l'ampli mixer... |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai l'heure qui s'affiche en haut à gauche des bandes noires de mes vidéos depuis la dernière mise à jour. Quelqu'un sait comment retirer cela ? Merci Edit : C'est le bouton "i" pendant la lecture. Message édité par Wendigo le 06-04-2021 à 22:18:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
TOPIC IDIOPHILE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |