Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer un streaming adobe flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer un streaming adobe flash player

n°1497698
cretiere
Doubitchou & Kloug - Miam
Posté le 12-01-2009 à 21:50:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouve la reponse a ma question, toute simple.
Je souhaite recuperer un extrait de morceau qui se trouve sur un site.
il y a les boutons plays, pause et stop quand je fais clique droit je vois qu'il s'agit d'un Adobe Flash Player mais j'arrive pas a le recuperer, a l'enregistrer.
 
J'ai essaye avec Audacity, mais pareil, je suis plus que debutant et pas tres doue pour ce genre de choses, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Ma carte son est une Creative SB X-FI.
Par avance merci !


---------------
C'est çui ki di ki est. Moi ? J'ai rien dit....
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 21:50:16  profilanswer
 

n°1512212
r0uG3
bdc
Posté le 17-02-2009 à 16:05:38  profilanswer
 

Si tu utilises firefox, fait un tour sur le site dans la section des plug in, y'en a un je c plus le nom qui permet de capturer les flux vidéo de YouTube et compagnie. Ça devrait marcher aussi av des flux audio. après il faut telecharger flv player (cherche sur google) pour lire le fichier obtenu.
 
J'ai pas le nom de celui que j'utilise car g pas mon ordi sous la main mais g déjà récupéré qlq mp3 en streaming avec. Vas sur mozilla.com dans la section des addons et tu lances une recherche sur "download" dans toutes les catégories. Tu devrais trouver ton bonheur et même plus.


Message édité par r0uG3 le 17-02-2009 à 17:35:37

---------------
L'erreur est humaine mais une vrai catastrophe nécessite l'utilisation d'un ordinateur (Proverbe chinois datant de l'époque de confucius. Traduction imparfaite) ;)
n°1737612
Chapman15
Posté le 03-08-2011 à 03:32:07  profilanswer
 

Salut, si vous êtes sur le système d'exploitation Windows, vous pouvez essayer d'utiliser un streaming audio recorder pour enregistrer chanson sur un site. J'ai vérifié que le programme de ce genre peut enregistrer des flux sur nos ordinateurs.
Lorsque vous cliquez sur le bouton PLAY, vous pouvez aussi commencer à enregistrer dans le même temps.
 
Espoir ma réponse peut vous aider à bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer un streaming adobe flash player

 

Sujets relatifs
Appareil portable permettant d'enregistrer le son d'un micro|Résolu] Streaming non flv et non swf. Problemes.
reglage 5.1 dans windows media player[Adobe Encore DVD] miniature de vidéo
vlc - Enregistrer un setup de diffusionla vidéo streaming lag seulement quelques images par seconde
streaming d'une vidéoenregistrement de vidéo sous Flash Player
Enregistrer des voix sur des instrus avec un micro sur pc? 
Plus de sujets relatifs à : enregistrer un streaming adobe flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR