Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Media player classic
 

Vous utilisez ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

n°2145665
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2018 à 19:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les dvd sont completement normés donc ta config mpc-hc doit ptet avoir un relicat de filtre historique ou de config un peu bizarre qui traine ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 19:27:46  profilanswer
 

n°2145679
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-05-2018 à 20:45:56  profilanswer
 

Non du tout, c'est un MPC-HC vanilla sans tweak, j'ai juste changé le renderer de base par MadVR tout comme avec MPC-BE mais lui accepte le DVD sans problème.

 

Je vois vraiment pas d'ou cela peut venir.  

 

A mon avis c'est un problème avec la lecture de l'Index DVD mais je ne connais pas trop ça.


Message édité par major95 le 17-05-2018 à 22:31:11
n°2145691
Poly
Posté le 17-05-2018 à 21:22:32  profilanswer
 

J'ai le même souci ici, mais dans l'autre sens : MPC-BE ne veut pas lire certains DVD (Star Trek Continues, en l'espèce) tandis que MPC-HC y arrive.


Message édité par Poly le 17-05-2018 à 21:22:54
n°2145695
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-05-2018 à 22:30:51  profilanswer
 


Mais tu arrives quand même à lire les .VOB / .IFO avec Mpc-be ?  
 
Car moi, mpc-hc y arrive sans problème.  :pt1cable:

n°2145702
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-05-2018 à 23:26:04  profilanswer
 

Dites voir, j'ai un problème qui semble apparu de nulle part dans MPC HC BE et j'ai scruté plusieurs fois toutes les options sans succès :  
 
l'OSD ne disparait plus au bout de quelques secondes, il reste tout le temps présent pendant la lecture des vidéos... :??:
Dans les options y'a rien qui mentionne le délai, contrairement à la barre de lecture en bas de vidéo.
 
J'ai mis à jour à la dernière béta, idem.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2146118
DayWalker ​II
Posté le 21-05-2018 à 15:47:33  profilanswer
 

Dites, avec quoi peut on lire un Blue Ray ?

n°2146120
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2018 à 15:58:51  profilanswer
 

Leawo player.
Il y a de moins en moins de disques qu'il ne sait pas lire (il m'en reste encore 1 ou 2 quand même)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2146129
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-05-2018 à 16:48:43  profilanswer
 

VideoLan n'a tjrs pas les autorisations pr lire les blueray dans VLC ?


---------------
LastFm
n°2146148
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2018 à 18:26:10  profilanswer
 

Il ne me semble pas. J'ai essayé dernièrement, avec la version de base puis en mettant leur fichier permettant de décoder (je ne me souviens plus de son nom) en allant dans un site pas mis à jour depuis genre 2013, et que dalle.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2146201
major95
The !!!! Beat
Posté le 21-05-2018 à 21:50:49  profilanswer
 

neodam a écrit :

VideoLan n'a tjrs pas les autorisations pr lire les blueray dans VLC ?


 
Ils n'auront jamais accès aux clés permettant de décoder l'AACS.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 21:50:49  profilanswer
 

n°2146224
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-05-2018 à 00:52:52  profilanswer
 

bah ils se battaient pour aux dernieres nouvelles, mais ça reste un combat style david vs goliath, on est d'accord.


---------------
LastFm
n°2146273
Poly
Posté le 22-05-2018 à 14:36:03  profilanswer
 

De circonstance. À mettre à jour cependant. :D

 

https://reho.st/www.zakstudio.com/wp-content/uploads/2010/02/dvd-pirate-dvd-legal.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 22-05-2018 à 14:36:20
n°2146282
martyprod
Posté le 22-05-2018 à 15:39:14  profilanswer
 

Poly a écrit :

De circonstance. À mettre à jour cependant. :D

 


 

ton image represente trés bien la situation ! j'ai une tonne de dvd et de bluray que j'ai r*** car j'en ai ma claque de ces c***.
je parle pas du fait de "récuperer" ailleurs un film que j'ai acheté en bluray/dvd, que je laisse sous plastique car 2mn pour allumer le lecteur, 3h pour arriver au menu... et les 5 messages contre le piratage alors que j'ai payé 30 balles le truc..

 

alors je me dis "bon je vais prendre netflix", perdu. j'ai pas de lecteur android compatible.. (je peux pas brancher l'ordi sur ma télé).

 

alors "bon j'achete un film en HD, a 20 balles en download" perdu.. lecteur proprietaire avec plein de DRM.
je peux rien regarder sur ma télé (j'ai un popcorn hour A200 assez vieux comme lecteur avec aucune possibilité de changement (j'ai un X9S Zidoo et un VTEN Popcorn Hour mais je ne peux pas les utiliser :( ).

 

ensuite y a la situation trés drole, au vu des propos que je lache, ne m'en voulez pas, je ne dirais pas quel film c'est, ni qui est le producteur / scenariste du film, vous comprendrez pourquoi, je vous demande juste de me croire sur parole (z etes pas obligé). c'est un film  americain sorti en salle a l'époque, des années 80 a vocation "militaire" ... qui a fait les beau jour de certains soir sur M6 en rediffusion car a eu plusieurs suite a petit budget (seul le 1er film est sorti au ciné avec un budget correct).

 

Je suis musicien, et j'ai fait un hommage au compositeur du film que j'ai en Dvd depuis presque 20 ans. j'avais besoin d'une version HD.
le film est jamais sorti en bluray, car la major veut pas. la restauration bluray / HD a été faite en interne par son producteur/scenariste... donc ils distribuent cette version que via l'apple store et Amazon.

 

probleme ? cette version est pas dispo en france.
comme je connais son producteur / scenariste en perso, je lui demande pourquoi ?

 

"ouais desolé, apple (ou la france je sais plus) refuse de diffuser le film sans VF, hors ça fait 2 ans qu'on bosse sur la restauration HD et la piste VF est dans un état abominable, on essaye de la restaurer comme on peut, mais on sait pas quand ça va sortir, attend je vais te dire comment acheter le film aux USA et le regarder sur ta télé, je le fais tout le temps quand je suis en europe...".

 

(lol... non , c'est pas une blague, le prod/scenariste lui meme qui me dit comment pirater son ... film pour que je le voie...)

 

y a des situations drole aussi.. dragon's lair sur bluray. pour y jouer , obligé de le riper sur pc car le lecteur bluray (de salon) lit pas assez vite le disque...

 

et puis y a les situations debile , je prends pas au hasard un exemple extreme (je suis malentendant soustitres obligatoire)

 

Grand bleu bluray : Film VF + soustitre anglais pour malentendant (bord....)
Grand bleu zone 1 : Film VF + Vo + Soustitres français (!!!) + piste isolé musique 5.1 (??????) + bonus (bande annonce de la musique faite par bill conti pour les USA)
Leon : DVD zone 2 film VF version courte
Leon DVD zone 1 : Version longue + piste isolé musique 5.1 (!!!!!!) + making of musique (!!!!!!!!!!)
Nikita DVD Zone 2 : VF (rien d'autre)
Nikita DVD Zone 1 : VF + soustitres malentendant français (hein???) + Making Of film et musique (hein ??????)

 

La grand vadrouille et le corniaud bluray : VF + .. aucun soustitre..
(non non désolé, jai essayé defunes et bourvil en anglais mais j'ai pas pu...)
depuis ils ont rectifié apparement le tir apparement.

 

etre ammené a ripper son bluray et a chercher des soustitres en français sur internet et a les synchroniser soit meme... lol...

 

Coffret les Nuls DVD l'integrule : soustitres français pour malentendant.
dvd reçu, ... aucun soustitres

 

Coluche les sketchs l'integrale : idem....
(erreur dans l'annonce ou sur la jackette etc.).

 

quand a la presence de soustitrages pour malentendant en français sur les films français, j'en parle même pas.

  


Message édité par martyprod le 22-05-2018 à 15:40:45
n°2150821
major95
The !!!! Beat
Posté le 20-06-2018 à 23:05:47  profilanswer
 


Nouvelle version :
 

Citation :

Changes from 1.7.16 to 1.7.17:
Updates:
 
LAV Filters 0.72
MediaInfo DLL 18.05
Changes/additions/improvements:
 
Use millisecond prevision in SaveImage filename
Fixes:
 
The "Ignore System Channel Mixer" audio renderer option was not saved


 
https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases
 

n°2150822
major95
The !!!! Beat
Posté le 20-06-2018 à 23:14:13  profilanswer
 

Et j'ai trouvé mon problème de lecture de certains DVD, cela venait bien des LAV Filters.
 
Bizarrement quand je Demux le dvd avec DVD Decrypter tout marche nickel, cela doit donc venir d'un bug entre la protection Macrovision et le dés-entrelacement hardware Cuvid.


Message édité par major95 le 20-06-2018 à 23:16:24
n°2152173
Cybieres
Posté le 29-06-2018 à 21:04:10  profilanswer
 

VLC me soulant à lagger sur les vidéos en 1080p60, je vais peut-être mettre MPC-HC comme lecteur par défaut, celui-ci étant parfaitement fluide sur ces vidéos.
 
Mais y a t-il une option ou un plug-in pour avoir un historique et possibilité d'avoir des épinglés sur le clic-droit de l’Icône de la barre de tâches ? Comme ça :
 
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-75dab5e37bfaa1002751c2fd60caeb69
 
C'est essentiel pour mon utilisation !
 
Merci.

n°2152176
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-06-2018 à 21:18:15  profilanswer
 


Elle y est depuis un bail cette feature.

n°2152178
Cybieres
Posté le 29-06-2018 à 21:32:35  profilanswer
 

Ah je viens de piger, j'ai MAJ MPC et avec l'ancienne icône, j'ai bien un historique affiché, pas avec la nouvelle, c'est chiant...

 

J'ai tout désinstallé, réinstallé, c'est bon, pardon du dérangement :o


Message édité par Cybieres le 29-06-2018 à 21:36:51
n°2152179
Poly
Posté le 29-06-2018 à 21:37:10  profilanswer
 

Windows associe des fichiers récents à un programme identifié par un fichier.
 
Le fichier du programme a peut-être changé.

n°2152187
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-06-2018 à 22:43:50  profilanswer
 

j'ai toujours connue MPC avec un historique, du MPC 1er du nom au MPC-HC jusqu'a l'actuel MPC-BE
par contre la liste des fichiers récent dans la barre des taches il me semble que c'est Win 10 qui fait ça [:figti]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2156500
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2018 à 00:04:53  profilanswer
 

Yop !  
 
Dites, depuis plus d'un an, j'ai mpc hc qui freeze au bout de plusieurs minutes, régulièrement...  
Que j'utilise MadVR, ou je le désactive, ça ne change rien. J'ai tenté de désactiver le dxva mais rien non plus de ce côté...
 
Ca parle à quelqu'un ? :'(


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2156501
martyprod
Posté le 04-08-2018 à 00:12:20  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Yop !  
 
Dites, depuis plus d'un an, j'ai mpc hc qui freeze au bout de plusieurs minutes, régulièrement...  
Que j'utilise MadVR, ou je le désactive, ça ne change rien. J'ai tenté de désactiver le dxva mais rien non plus de ce côté...
 
Ca parle à quelqu'un ? :'(


 
ça freeze pendant quelques secondes et ensuite ça repart ou ça freeze le soft totalement et obligé de le tuer a la tache pour qu'il remarche ? ça freeze pendant la lecture ou pendant que tu fais une recherche rapide ou des sauts (genre tout les X.. secondes ?  
(suivant ta réponse, ça me parle).

n°2156503
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2018 à 00:30:20  profilanswer
 

martyprod a écrit :


 
ça freeze pendant quelques secondes et ensuite ça repart ou ça freeze le soft totalement et obligé de le tuer a la tache pour qu'il remarche ? ça freeze pendant la lecture ou pendant que tu fais une recherche rapide ou des sauts (genre tout les X.. secondes ?  
(suivant ta réponse, ça me parle).


 
Ben ça freeze pendant 1 minute et ça peut repartir. La plupart du temps, je kill l'appli pour la relancer. Mais il prend du temps à tuer les processus en cours :/
tu aurais une idée ? :jap:
 
 
En remontant quelques pages avant, je viens de découvrir MPC BE, je la teste pour voir en même temps


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2156505
martyprod
Posté le 04-08-2018 à 00:48:44  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Ben ça freeze pendant 1 minute et ça peut repartir. La plupart du temps, je kill l'appli pour la relancer. Mais il prend du temps à tuer les processus en cours :/
tu aurais une idée ? :jap:
 
 
En remontant quelques pages avant, je viens de découvrir MPC BE, je la teste pour voir en même temps


 
Non j'ai pas de freeze de ce genre. chez moi pendant que je fais une avance rapide (SSD !), des fois ça met un temps d'arret, puis ça repart. c'est pas exclusif a MPC HC d'ailleurs, ça arrive dans d'autre soft de video, notament SolveigMM Video Splitter (dans celui la (solveig, j'ai le meme bug identique que toi sauf que j'ai pas de bleme pour tuer le processus).
je me demande si c'est pas un probleme de Codec avec les Lav filters.  
J'ai pas ce probleme dans Vegas Pro 15 par exemple.
mais comme toi j'ai ces blemes environ depuis un an. je crois que ça remonte a la Maj Windows 10 de l'automne dernier, j'ai pas mal de bug crash en tout genre depuis. genre des soft qui plante, et disparaisse "comme ça" par magie, sans aucun message de plantage qui apparait...  
 
a part les codecs, j'ai pas d'idée. (si jamais tu aurais le meme bug dans MPC BE (j'ai pas essayé) et qu'ils utilisent aussi le LAV filter ça serait interessant ! (j'ai les 2 soft installé, mais je reste fidele au MPC HC original).

n°2156506
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2018 à 00:59:35  profilanswer
 

Si ça peut t'aider, je ne suis pas sur Windows 10 mais le 7. Ça pourrais te permettre de restreindre le champs de recherche.

 

Je viens d'enlever mpc hc pour la black édition. Pour l'instant ça va mais faudrait que je teste sur plus longtemps, car les freezes apparaissent aléatoirement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-08-2018 à 01:00:03

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2156508
martyprod
Posté le 04-08-2018 à 01:41:16  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Si ça peut t'aider, je ne suis pas sur Windows 10 mais le 7. Ça pourrais te permettre de restreindre le champs de recherche.
 
Je viens d'enlever mpc hc pour la black édition. Pour l'instant ça va mais faudrait que je teste sur plus longtemps, car les freezes apparaissent aléatoirement :/


 
Je suis sous Windows 10...  peut y avoir un lien avec MPC et ses codecs, c'est possible. je vais essayer de le désinstaller et voir si ça change quelque chose ailleurs. (car ça mettrait hors de cause Windows 10) Merci !

n°2156527
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-08-2018 à 12:46:29  profilanswer
 

Wendigo, j'ai eu ce problème de temps en temps, autant avec MPCHC que BE. Sous win10 depuis le début. J'avais même remis la dernière version de MPCHC pour voir et ça le faisait pareil...
 
Je penche pour un plantage occasionnel du pilote vidéo. J'ai une Radeon.
Certaines mises à jour du pilote faisaient revenir le soucis, d'autres non...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2156529
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-08-2018 à 13:44:53  profilanswer
 

martyprod a écrit :


 
Je suis sous Windows 10...  peut y avoir un lien avec MPC et ses codecs, c'est possible. je vais essayer de le désinstaller et voir si ça change quelque chose ailleurs. (car ça mettrait hors de cause Windows 10) Merci !


 
Pas de lien avec les codecs pour MPC-HC car il utilise les excellents LAVFilters.

n°2159759
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-09-2018 à 16:03:05  profilanswer
 

https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases
 
Changes from 1.7.17 to 1.7.18:
 
Updates:
 
    Updated LAV Filters to v0.72-3-gb951d
    Updated Little CMS to lcms2.9rc1-36-gc2a1cd9
    Updated RapidJSON to v1.1.0-401-g129d19ba
    Updated ResizableLib to v1.5.1
    Updated MediaInfo DLL to v18.08
 
Changes/additions/improvements:
 
    Dragging the seekbar is now much more responsive.
    Further improved the behavior of fast seek (to keyframe).
    For example when using any of the jump hotkeys (such as RightArrow), the maximum inaccuracy is now 30% of jump size.
    Add multiple monitor support for ICC color management.
    Changed default subtitle font to Tahoma. This should fix a problem that causes certain Unicode characters to be displayed as squares.
    Support for parsing URLs with youtube-dl.exe to directly stream audio and video from Youtube and many other websites.
    It is recommended to put youtube-dl.exe in the MPC-HC directory or in the Windows directory (or any other directory that is in %PATH%).
 
Fixes:
 
    Fixed hiding of playlist when launching in fullscreen.
 


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°2159760
martyprod
Posté le 02-09-2018 à 16:08:39  profilanswer
 


 
ça fait hyper plaisir a voir qu'il est "pas" trop abandonné :) j'étais encore sur la .16 ! j'update de suite, merci !!

n°2159766
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 02-09-2018 à 17:24:59  profilanswer
 

Merci pour la niouze


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2161660
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-09-2018 à 12:04:50  profilanswer
 

https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases
 
Changes from 1.7.18 to 1.8.1:
 
Updates:
 
    Updated LAV Filters to v0.72-12-g14744
    Updated MediaInfo DLL to v18.08.1
 
Changes/additions/improvements:
 
    Added support for decoding AOMedia AV1 video
    Added WMA to internal filters list
    Allow using externally installed LAV Filters as internal filters when our own LAV Filters folder doesn't exist.
    Added advanced option "AllowInaccurateFastseek", which is enabled by default. When enabled fast seek (to keyframe) is allowed to be very inaccurate (max difference 20 seconds) in files with huge keyframe intervals. When disabled the allowed inaccuracy is much lower, when deciding between a fast and normal seek. For example 30% of jump size.
    If a playlist entry points to an URL, then display the title/label in player title bar instead of the URL.
    Limit max video height returned by Youtube-DL to 1440 by default. Higher resolutions may not play smoothly due to bandwidth throttling by Youtube.
    This value can be customized in: Options > Advanced > YDLMaxHeight
 
Fixes:
 
    Fixed crash when opening generic URLs. Was a regression since addition of Youtube-DL support in previous version.
 


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°2161915
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 17-09-2018 à 13:42:06  profilanswer
 

l'AV1 va mettre tous les autres codec au placard j'ai l'impression


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2161998
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-09-2018 à 19:56:16  profilanswer
 

Pourquoi? :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2162033
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 17-09-2018 à 23:25:26  profilanswer
 

Teto a écrit :

Pourquoi? :)

Selon ses concepteurs, il serait 30 % plus performant que H.265 et VP9
sources : nextinpact


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2162040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2018 à 00:11:41  profilanswer
 

30% de mieux que le 264 ou le 265.
c'est mort direct :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2162043
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 18-09-2018 à 07:41:48  profilanswer
 

Et les ressources nécessaires pour decoder tout ça ?
Y'a quoi comme puces qui décodent ça en hardware ?


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2162053
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 18-09-2018 à 09:02:27  profilanswer
 

En effet format de l’avenir assurément...
Depuis le temps que l’on attend le successeur du h264 !!
 
Le 265 n’a pas eu le succès mérité....
 
Pour le AV1 c’est supporté par tout les plus grands !!! Apple, Google, Netflix, YouTube, Windows, Twitch, nvidia, Intel, arm... et vu les perfs excellentes ca va se déployer petit à petit.
 
https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 3.amp.html
 
YouTube commence déjà à mettre en ligne des vidéos à ce format. Mozilla a déployer en caché de quoi lire ces vidéos, tout comme Google avec Chrome... bref il va falloir s’habituer à entendre parler de AV1 !
 
Et c’est tant mieux

n°2162106
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-09-2018 à 15:01:06  profilanswer
 

Déjà une nouvelle version, c'est pas si mort que ça  :) :
 
https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases
 
Changes from 1.8.1 to 1.8.2:
 
Updates:
 
    Updated LAV Filters to v0.72-13-g449f8
 
Fixes:
 
    Previous version of LAV Filters caused freeze when opening DVD and crash with certain files
    Correct millisecond value in SaveImage filename
    YDL links were added to recent file list even if keep history was disabled
 


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°2162113
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-09-2018 à 16:28:50  profilanswer
 


J'ai même l'impression que c'est plus actif qu'avant.  :D

n°2162131
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2018 à 20:13:10  profilanswer
 

luxy a écrit :

Selon ses concepteurs, il serait 30 % plus performant que H.265 et VP9
sources : nextinpact


 

HumanRAGE a écrit :

30% de mieux que le 264 ou le 265.
c'est mort direct :D


OK, merci. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinemaComment réencoder le .wtv de windows media center ?
enregistrer un streaming adobe flash playerpour une débutante, quel topic ?
reglage 5.1 dans windows media player[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
enregistrement de vidéo sous Flash PlayerMedia center silencieux
TOPIC IDIOPHILE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR