| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:09:48 ![]() ![]() |
kaltan1 | J'ai parfois le même souci de travelling sur certaines vidéos, ca saccade alors que les ressources sont largement disponibles.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca peut jouer Euh si ton écran est à 85hz ca veut dire que ta carte vidéo sort 85fps en 2d non? Et MPC euh ben non ça dépend de tes vidéos. Ca peut être: 23.978/24/25/30fps (ciné/PAL/NTSC) ou meme 60fps pour les flux mpeg2HD. De fait un travelling n'apparaitra la plupart du temps pas 100% fluide si vous regardez sur votre tv/écran et que ca été tourné en 24fps. Car l'effet ne marche parfaitement qu'au cinéma. Rajouter des frames interpolées améliore la sensation et aide à faire disparaitre les saccades, ca fluidifie le tout, mais quand c'est fait en software soit ca bouffe beaucoup beaucoup de ressources, soit c'est mal fait. Les séries aux US qui sont diffusées en HD sont justement diffusées à 60fps et y'a justement moitié d'images clones. Les tv/écrans lcd qui sont à 100/120hz s'occupent justement de celà maintenant comme hardware.fr et LesNumériques l'a expliqué. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2009 à 21:39:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'aimerais bien voir ce que ca change, perso ca ne m'a jamais choqué, sur CRT 85hz ou sur la TV Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-02-2009 à 21:32:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaltan1 | Oui moi je regarde les vidéos sur ma tv en 85Hz et ca le fait. Bon c'est pas terrible mais pas aussi génant que cela.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaltan1 | Bref faudrait que je change ma tv pour une 120Hz, merci de la réponse --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 22:12:37 ![]() ![]() |
kaltan1 | Si avec cette réponse tu avais ajouté un virement paypal j'aurai apprécié --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Ma tv crt ne fait que 80cm --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . | Powerstrip permet aussi de forcer les taux de rafraichissement --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain ca existe encore ??? spa un driver aussi ce truc ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-02-2009 à 01:45:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Guigui |
|
SarangDo | Toujours personne ne peut m'expliquer comment faire une vignette de video AVEC ses sous titres SRT? (OUI c'est possible!!) |
davidml |
|
SarangDo |
|
rienderien | Tiens un topic mpc.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
SarangDo | Marche très bien ici.. |
SarangDo |
|
davidml | chez nvidia , les series sont 9xxx, minimum 9500 gT pour le full Hd (en tout cas sans pb de saccades). Message édité par davidml le 27-03-2009 à 18:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |