| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 16:45:21 ![]() ![]() |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 30-06-2004 à 16:49:52 --------------- Avril L'ivrogne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 30-06-2004 à 18:23:48 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
VPS | fucking trucs experimentaux |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
VPS |
Message édité par VPS le 01-07-2004 à 14:09:21 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
VPS | FREAKING ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:48:11 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Est-ce que ça t'aide ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
laaaaaapin ouai § | En installant DirectVobSub, et en renommant le fichier srt de la même façon que ton fichier vidéo, Windows Media Player devrait les afficher. |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | RadvideoTools ou EO Video le font pas ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Sinon fait un tour dans la FAQ. |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 15-07-2004 à 11:24:08 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pas libres c'est sûr, mais gratuits je pense (en tout cas Rad il me semble bien). |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | ouais, skuzi pour l'écriture... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Codec Divx 5.2 dispo :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dispo ici aussi : http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10144.html --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
orbitalcoil | font ch... avec leur barre google et leur pub pour le divx pro dans le fichier d'install de la version gratuite ... --------------- A vendre |
orbitalcoil | non ca va encore mais on se paye cette barre dans plein d'install maintenant, parfois c'est celle de yahoo --------------- A vendre |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | t'as quelle version de ffdshow ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo | Je sais plus. C'est une vieiile build (de 2001 je crois), réputée stable. J'suis pas sur mon PC là. |
Guigui |
la nouvelle URL pour koepi c'est : http://www.koepi.org/ --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais, d'façon y'a du taf de màj sur mon topic... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |