| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
Message édité par orbitalcoil le 10-06-2003 à 13:39:07 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 13:28:45 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | WMP 6.4 gere les playlistes, faut juste ecrire la playlist à la main |
Goon |
VideoLAN a été commencé en 1997 si je me souviens bien. Il est passé sous licence GNU/GPL en 2001 soit il y a un peu plus d'un an.
|
Goon |
J'aimerai bien savoir quel est le type de l'équipe VideoLAN qui t'as dit ça. Parce que pour le décodage de la plupart des formats ils utilisent la librairie ffmpeg (GPL). Pour ce qui est des DVD, le son AC3 (ou A52) est décodé par la liba52, la vidéo est décodée par la libmpeg2, deux librairies maintenues par walken, distribuées sous licence GPL. Quant au décryptage des DVD, c'est la libdvdcss, hébergée chez eux. Donc bon, je comprends pas vraiment ta remarque. |
Goon |
Le décodeur MPEG2 de VideoLAN a été réécrit from scratch, en reverse ingeenering. Il est un des plus rapides du marché. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Goon |
C'est vrai qu'ils utilisent des milliards de librairies externes (et qui ne sont dans le source où il y a uniquement leur travail). La liste est sur leur site. Si tu veux compiler le VLC, il faut que tu aies une bonne partie de ces librairies. Message édité par Goon le 10-06-2003 à 14:34:05 |
tendulkar Gunner Inside | les .mad se lisent avec koi?????????????
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 16:41:54 ![]() ![]() |
1805 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et dans la bdr ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
1805 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Merci dWarFy ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Bon, c'est fini la guéguerre... |
skeye | "Guéguerre" effacée pour ma part.
Message édité par skeye le 14-06-2003 à 18:42:52 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | dites, je veux mater un divx en xvid
--------------- Ours liégeois |
tinba | euh, pour ffdshow, il faut prendre les dernieres alpha ou la derniere "normale" ???
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pkoi tu veux l'installer d'abord ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tinba |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tinba | merci de vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |