Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)

n°468917
Cuisses
Posté le 08-06-2003 à 12:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahh !! c t donc ca !!!
ben non je l'ai pas O/C  ;) tout est d'origine.
et autre probleme cette fois pas spécifique aux Xvid , quand je lis un fichier video l'image et le son s'accelerent pendant quelques fractions de seconde a peu pres tous les 5 min ca donne l'impressoin qu'il saute un tout petit passage de la video a chaque fois...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 12:42:13  profilanswer

n°468993
skeye
Posté le 08-06-2003 à 18:00:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

y a plus de split sur HFR...  :sleep:  

ni sur le reste des forums PPC...record en cours dans la section prog@HFR! :whistle:

n°469036
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-06-2003 à 19:53:46  profilanswer

un player open source de plus
http://www.videolan.org/vlc/

pas testé pour l'instant

n°469040
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 20:01:12  profilanswer

HAL a écrit :

un player open source de plus
http://www.videolan.org/vlc/

pas testé pour l'instant

Opensource... ils ont opensource leur decodeur DVD  :heink:  

Apparement oui  :sweat:  

Tiens donc, ils ont deja un decodeur theora [:meganne]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°469043
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 20:03:36  profilanswer

ciler a écrit :

Opensource... ils ont opensource leur decodeur DVD  :heink:  

Apparement oui  :sweat:  

Tiens donc, ils ont deja un decodeur theora [:meganne]

Nan, je me disais aussi  :o  
'Foirai de centraliens.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°469048
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 08-06-2003 à 20:12:36  profilanswer

ciler a écrit :

'Foirai de centraliens.

y'a un shot avec liz hurley en premiere page. ils ne peuvent donc pas foncièrement être si mauvais que ça ces centraliens :D

n°469084
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-06-2003 à 21:59:35  profilanswer

open source... en fait j'ai juste vu qu'il était gratuit et que l'on peut downloader les sources

n°469093
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 22:20:50  profilanswer

HAL a écrit :

open source... en fait j'ai juste vu qu'il était gratuit et que l'on peut downloader les sources

Oui, mais pas toutes les sources  :o  Surtout pas les sources interessantes.

---------------
n°469166
skeye
Posté le 09-06-2003 à 02:16:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

il est pas opensource,il est Libre,opensource,c'est disont comme un "nom de license"  [:proy]  
par contre,j'ai cru remarquer que VideoLAN instalais des codecs  [:wam] parce que la,jvien de faire une install sans codec Xvid ni rien,et je peu lire  [:wam] et le pire dans tout ca... c'est que quand t'essaie de lire la meme video avec WMP,il cherche le codec  [:wam]  

Il doit faire le décodage tout seul... [:skeye]

n°469199
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 09:54:25  profilanswer

skeye a écrit :

Il doit faire le décodage tout seul... [:skeye]  

Oui, il a des decodeurs integres. Mais justement, ils n'ont pas opensource tout lesdecodeurs, surtout pas le decodeur MPEG2

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 09:54:25  profilanswer

n°469201
skeye
Posté le 09-06-2003 à 09:56:42  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, il a des decodeurs integres. Mais justement, ils n'ont pas opensource tout lesdecodeurs, surtout pas le decodeur MPEG2

Ils ont probablement repris ce qui est utilisé par mplayer sous nux, non?

n°469215
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 10:45:42  profilanswer

skeye a écrit :

Ils ont probablement repris ce qui est utilisé par mplayer sous nux, non?

Je ne saurais pas dire. mplayer existe depuis combien de temps ? VideoLan a plus d'un an il me semble.

De plus VideoLan marche sous Windows et Linux/unix, donc meme si ils ont repris du code, ils ont fait un sacre portage.

---------------
n°469226
metalmatt
Posté le 09-06-2003 à 11:08:14  profilanswer

Salut tt le monde

je suis sous win2003 j'ai une geforce256 un duron700  
etmon probleme et que je n'arrive pas a avoir l'overlay :(

sous bsplayer il me dit "overlay failed" et "switching to RGB mode" et pas moyen d'obtenir du full screen sans ke ça ram

j'ai installer DIVX 5.05 et les FFshow mais rien a faire

vous avez une idee?

n°469264
orbitalcoi​l
Posté le 09-06-2003 à 12:24:23  profilanswer

J'ai un problème, quand je lance une vidéo en xvid, tout va bien mais j'ai les icones de windows qui se grise comme s'ils étaient brouillés, ca vient d'ou ?

J'ai ffdshow 0.4.6 build 4609, ca me faisait la meme chose avec les codecs officiels xvid

---------------
A vendre
n°469265
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-06-2003 à 12:32:51  profilanswer

MetalMATT a écrit :

Salut tt le monde

je suis sous win2003 j'ai une geforce256 un duron700  
etmon probleme et que je n'arrive pas a avoir l'overlay :(

sous bsplayer il me dit "overlay failed" et "switching to RGB mode" et pas moyen d'obtenir du full screen sans ke ça ram

j'ai installer DIVX 5.05 et les FFshow mais rien a faire

vous avez une idee?

Essaye le filtre miracle des Geforce : DivxG400.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°469266
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-06-2003 à 12:34:06  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

J'ai un problème, quand je lance une vidéo en xvid, tout va bien mais j'ai les icones de windows qui se grise comme s'ils étaient brouillés, ca vient d'ou ?

J'ai ffdshow 0.4.6 build 4609, ca me faisait la meme chose avec les codecs officiels xvid  

:heink:  :??:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°469310
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 14:50:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je suis daccord mais le soft en lui meme est Libre,de toute maniere,c'est impossible d'avoir un soft Multimedia completement libre a l'heure actuele....
Codec oblige...  [:proy]  

Ben justement, ils utilisent PAS de codecs, mais leurs propres decodeurs. Ils pourraient donc les opensourcer. Mais non, j'en connais un de ces gars, et cracher le code de leur decodeur DVD, ils y tiennent pas particulierement.

---------------
n°469323
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 15:26:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je comprend un peu note...  [:proy]  

Oui, et c'est aussi pour ca que TCMP en version DVD est payant. On a pas le culot de se declarer gentil tout plein opensource comme eux alors que le source qu'ils crache tu trouve le meme dans MSDN.

---------------
n°469491
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 20:52:44  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Media Player Classic est passé recement en GNU/GPL  
http://sourceforge.net/projects/guliverkli/

[:youpi]

Sauf que je te repete que c'est de l'intox puisqu'ils ne donnent pas toutes leur sources  :o Essaye de les dl et de les compiler, tu verra bien.

---------------
n°469497
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 20:57:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink:  :heink:  :heink: quesqui ne donne pas?  :heink:  

Le decodeur MPEG2

---------------
n°469499
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 20:59:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: deja,le MPEG2 n'est pas fourni il me semble mais bon  :sleep:  

OK, on la refait...  :o  

Sauf que...  :sweat:  

Avait pas vu que tu etais passe de VideoLan a media player classic, desolee  :whistle:  

j'ai rien dit donc  :jap:

---------------
n°469505
1805
Posté le 09-06-2003 à 21:03:41  profilanswer

Hello !
Je bloque sur un problème avec les codecs AC3 ( j'utilise ceux là : http://18051805.free.fr/ac3.zip ).
Sur mon PC j'ai installé DIVX 3.11 , 4.01 , 5.0 (normal, pas pro), XVID, DIVAF, DIVG400, MMSWITCH, AC3, FFDSHOW, tout fonctionne très bien (j'ai WinXP Pro).
Sur un autre PC, j'ai désinstallé le pack de codec NIMO qui était installé ainsi que tous les autres codecs du genre pour faire la meme installation que moi. Et là je bloque sur les codecs AC3 qui refusent de s'installer correctement sur ce PC sous WinXP Familiale. Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai pourtant bien les messages Registering AVI-AC3 Filters et Finished registering Filters avec un petit délai d'attente entre les deux quand je lance registerfilters-2k.cmd. Je suis logué en admin sur le poste. Quand je lance un film et que je fais pause/clic droit/propriété/options avancées sous WMP, je n'ai pas InterVideo Audio Decoder de visible et WMP ne peut pas lire la video (qui fonctionne sur mon PC). Le problème n'est présent que pour les videos avec AC3. J'ai copié les fichiers ivaudio.ax et mpgaudio.ax dans le répertoire System32 de Windows mais ça ne change rien, il doit manquer quelque chose dans la base de registre, mais quoi ?

n°469507
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 21:04:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et pis,pourquoi j'aurais dis "VideoLAN est passé recement en GNU/GPL" alors qu'il l'est depuis le debut [:ddr555]

Oui mais justement non [:ddr555]

---------------
n°469513
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 21:10:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:ddr555] ont va pas recommencer [:ddr555]

Si [:ddr555]

---------------
n°469516
orbitalcoi​l
Posté le 09-06-2003 à 21:12:13  profilanswer

tu n'a pas d'idée quoi

---------------
A vendre
n°469524
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 21:22:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

jvais te repondre,si il est integré dans Linux,c'est pas pour rien  :o  :p  

Hummm... Ca sent le troll zindows Linux ca  :D  

Ca prends pas, de toute facon cet OS de NerdZ qu'est Linux ne vaut rein, je vois pas pkoi on en discuterai  : :whistle:

---------------
n°469596
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-06-2003 à 23:48:36  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu n'a pas d'idée quoi

Voilà ! :D Déjà je ne suis pas sûr de vraiment bien saisir le problème...  :sweat:

---------------
n°469597
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-06-2003 à 23:50:19  profilanswer

Au fait Satrincha : ta vidéo "Cathédral" se lit parfaitement bien chez moi... Et je n'ai rien eu à installer ! :sol:
Preuve que les packs foutent le merde non seulement à l'installation, mais sûrement aussi à la désinstallation !  :o

---------------
n°469601
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-06-2003 à 23:56:55  profilanswer

:D

---------------
n°469733
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-06-2003 à 12:24:49  profilanswer

1805 a écrit :

J'ai copié les fichiers ivaudio.ax et mpgaudio.ax dans le répertoire System32 de Windows mais ça ne change rien, il doit manquer quelque chose dans la base de registre, mais quoi ?

Il faut faire un regsvr32.exe /s ivaudio.ax et pareil pour le mpgaudio.ax

et bon anniversaire en retard à randolf !

Message édité par Hafrexx le 10-06-2003 à 12:30:45

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°469739
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 10-06-2003 à 12:32:32  profilanswer

Merci pour la précision faites à 1805, il a dû zapper cette étape...  :sleep:  

Et merci pour ce qui me concerne !  :D  [:evil-raphiscorn]

---------------
n°469749
orbitalcoi​l
Posté le 10-06-2003 à 12:51:18  profilanswer

randolf a écrit :

Voilà ! :D Déjà je ne suis pas sûr de vraiment bien saisir le problème...  :sweat:  

xvid déjà est mal désinstallé donc il va falloir que je regle cela, j'utilise ffdshow pour lire mes xvid mais quand je lance la vidéo j'ai des icones grisés comme le _ le x en haut des fenetres, tous les menus déroulants qu'ils soient dans windows ou dans les programmes ...

---------------
A vendre
n°469752
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 10-06-2003 à 12:55:13  profilanswer

Tu veux dire, que ça fait comme si les fonctions des dits menus étaient désactivées, que tu ne peux plus cliquer sur ces boutons, que ça reste sans effet ?
 :heink:  :ouch: :eek2:

Message édité par randolf le 10-06-2003 à 12:55:30

---------------
n°469760
orbitalcoi​l
Posté le 10-06-2003 à 13:04:12  profilanswer

randolf a écrit :

Tu veux dire, que ça fait comme si les fonctions des dits menus étaient désactivées, que tu ne peux plus cliquer sur ces boutons, que ça reste sans effet ?
 :heink:  :ouch: :eek2:

Si je peux cliquer mais c'est grisé avec une bouillie grise dessus, je pense que ce que je vais faire c'est tester différentes versions de ffdshow et xvid sur un autre dd pour voir si cela fait la meme chose

gspot me dit que xvid est présent sur windows mais pourtant je l'ai viré avec l'ajout/sup de programmes et jv16 mais il reste présent

---------------
A vendre
n°469762
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-06-2003 à 13:14:42  profilanswer

il doit y avoir un regsvr32.exe /s /u xvid.ax à faire et une clef de la bdr :  
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\icm\VIDC.XVID" à supprimer

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°469765
orbitalcoi​l
Posté le 10-06-2003 à 13:17:07  profilanswer

Existe t il un logiciel qui permet de supprimer tous les codecs sur windows ainsi que dans la base de registre car ca serait bien utile pour faire le menage par le vide ?

---------------
A vendre
n°469766
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 10-06-2003 à 13:19:26  profilanswer

Je n'en connais pas...  [:ogmios] Jv16 est pas mal déjà ! T'as essayé avec le registry cleaner ?

Message édité par randolf le 10-06-2003 à 13:20:01

---------------
n°469767
orbitalcoi​l
Posté le 10-06-2003 à 13:20:09  profilanswer

Hafrexx a écrit :

il doit y avoir un regsvr32.exe /s /u xvid.ax à faire et une clef de la bdr :  
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\icm\VIDC.XVID" à supprimer

aucun fichier xvid, je fais une recherche dans la bdr

---------------
A vendre
n°469769
orbitalcoi​l
Posté le 10-06-2003 à 13:21:32  profilanswer

randolf a écrit :

Je n'en connais pas...  [:ogmios] Jv16 est pas mal déjà ! T'as essayé avec le registry cleaner ?

tu veux dire pour virer les codecs ? tu penses que ca sera suffisant vu le nombre d'entrées ?

---------------
A vendre
n°469770
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 10-06-2003 à 13:23:27  profilanswer

C'est pas spécifique aux codecs, mais si tu as viré un soft quelconque de ton système et qu'il reste des clés de registre non valides, il va les détecter et en faire la liste. Ensuite tu effaces celles que tu souhaites.

---------------
n°469772
orbitalcoi​l
Posté le 10-06-2003 à 13:28:45  profilanswer

randolf a écrit :

C'est pas spécifique aux codecs, mais si tu as viré un soft quelconque de ton système et qu'il reste des clés de registre non valides, il va les détecter et en faire la liste. Ensuite tu effaces celles que tu souhaites.

C'est bon xvid est viré, je n'ai plus de message d'erreur dans gspot il m'affiche ffdshow, on va voir si ca fonctionne

probleme totalement résolu avec la derniere version de ffdshow ^^ youpi

Message édité par orbitalcoil le 10-06-2003 à 13:39:07

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecture automatiqueChanger tete de lecture???
Un bon logiciel de creation de video ?Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de video lorsque je suis connecté??J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ?
integrer une video comme intro dan un siteProbleme d acquisition video
[Subrip 1.17] Topic unikComment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ???
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)