| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
|---|---|
cobrasse . | Reprise du message précédent :
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 23:24:25 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
Bin en fait, je trouve que le son est plus "ciselé" en DTSHD-MA, il est moins compressé. Comme le MP3 avec du FLAC par exemple. Je dois pas être très clair Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 06-12-2012 à 00:22:35 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
jeffk | Et vire le 8taps --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2012 à 01:12:12 --------------- Topic ventes hardware |
Pupoul Je te vois |
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:07:54 ![]() ![]() |
jeffk | Ta pas un foirage dans la version d'avs ? ou des plugins qui foutent le bordel ? Message édité par jeffk le 06-12-2012 à 22:24:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Générallement Seven est quand même dur à encrasser.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pupoul Je te vois | Ha oui, nickel, même avec Jinc 3 taps et Lanczos 3 taps.
|
jeffk | Comment tu vire MadVR ? Tu met quoi à la place ? Et comment tu met 3taps sans MadVr La je comprend plus rien Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-12-2012 à 00:40:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | MadVr marche aussi bien sur ATI que sur Nvidia ? Sinon je te le fait sur Teamviewer Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-12-2012 à 01:43:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pando2 |
|
Pupoul Je te vois |
|
pando2 |
Message édité par pando2 le 07-12-2012 à 10:43:24 |
Pupoul Je te vois | Merci bien, j'ai bien sûr pris ce tuto comme base, pas au tout début, mais dès que ça a merdouillé. J'ai donc tout installé comme indiqué, et en réalité, même le call fourni dans ce tuto me crée des saccades (et je parle pas de la gestion des interframes A ce sujet, j'ai sans doute oublié de mentionné un point légèrement important : mon écran est en 1680*105@60 maximum. Ca joue non ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-12-2012 à 10:52:15 |
pando2 |
|
Pupoul Je te vois | Bon, évidemment c'est 1680*1050 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 07-12-2012 à 15:42:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 10:56:43 --------------- Topic ventes hardware |
Cheinz |
|
Coxwell | Bon alors petit compte rendu de ma dernière install toute propre i7 3770k (clocké à 4.4 Ghz pour le moment)
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 09-12-2012 à 12:02:26 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 20:58:26 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
| Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
| HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
| fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
| [RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
| Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] | |