|
Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
---|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 12:15:38 |
jeffk Fluent in shitposting |
Sinon tu changes juste l'espace de couleurs dans "Régler les paramètres de couleur" D'ailleurs attention à ceux qui ont créer une reso perso (par exemple pour 1080p23.975) l'espace de couleur, dans la partie cité ci dessus, se met automatiquement en RVB, ce qui suivant les diffuseurs est trop sombre. Il faut passer sur la reso perso et mettre ycbcr444. (après ça reste en ycbcr444 qand vous passé sur cette reso) Message édité par jeffk le 07-11-2012 à 12:22:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monmien Ouais mais non |
Message cité 2 fois Message édité par monmien le 07-11-2012 à 13:45:29 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
svinks |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 08-11-2012 à 02:55:24 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 09-11-2012 à 00:01:37 |
jeffk Fluent in shitposting | Surtout pourquoi utiliser CalmGrain et Spline lors que DegrainMedian et Lancsoz passe. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 00:38:48 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coxwell | Honnêtement, je trouve ce Call ci vraiment intéressant en terme de consommations des ressources, bruit vidéo contenu et piqué satisfaisant :
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 09-11-2012 à 10:13:27 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 09-11-2012 à 16:10:04 |
Coxwell | Comme ceci ?
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 09-11-2012 à 18:00:10 |
Coxwell | Peut-être en jouant avec Calmgrain plutôt que FluxMooth (ou ce dernier mode T6) pour le denoiser |
jeffk Fluent in shitposting | Tin j'ai regardé Brave hier, putain le banding sur ce film --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coxwell | Ah je n'ai pas ce genre de machine de guerre |
Coxwell | Je vais bientôt changer de CG et CPU, mais il faut des $$
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 10-11-2012 à 04:46:06 |
jeffk Fluent in shitposting | Eyldebrandt, sans filtre tu as vu du banding sur Brave ? notamment les peau. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 10-11-2012 à 02:47:45 |
Coxwell |
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 10-11-2012 à 20:03:20 |
T-Tanos | Hello,
|
jeffk Fluent in shitposting | C'est quoi le meilleur truc anti-banding ? Si on considère qu'on applique que celui ci en filtre et rien d'autre ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Mais pourquoi je vois du banding ? C'est ma nouvelle Télé qui est plus sensible ou quoi ?
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2012 à 21:53:40 |
jeffk Fluent in shitposting | En même temps tu dis que c'est inusable en temps réel Je te donne des timecode demain Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-11-2012 à 23:44:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2012 à 07:53:27 |
monmien Ouais mais non | Le fait des passer le SS a 2 au lieu de 1.33 tu le decide a l'essai ? ou c'est par experience que tu sais que tel ou tel filtre est plus efficace sur une haute resolution ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
[RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |