| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 20:58:26 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 20:55:34 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Cheinz | https://sites.google.com/site/jconk [...] 2/download Il faut prendre lequel? a3? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-12-2012 à 21:07:17 |
pando2 |
Message cité 1 fois Message édité par pando2 le 09-12-2012 à 21:13:03 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 21:37:12 --------------- Topic ventes hardware |
pando2 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 22:01:05 --------------- Topic ventes hardware |
pando2 |
Message cité 1 fois Message édité par pando2 le 09-12-2012 à 22:23:10 |
Cheinz |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 10-12-2012 à 00:25:04 --------------- Topic ventes hardware |
Cheinz |
J'aimerai faire passer CalmGrain ou DeGrainMedian mais ça veut pas Les algos de resize sont classés par gourmandise ou pas du tout? EDIT: Mmmh a ton avis, il vaut mieux passer le ss a 1.333 (voir 1.5) et prendre tout les scripts "en version supérieure" ou laisser en 2? Concrètement le Call mkv #2 ne passe pas chez moi, par contre en ss=1.333 c'est nickel pour le 2 voir un mix 2-3... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-12-2012 à 23:18:43 |
pando2 |
Message cité 1 fois Message édité par pando2 le 09-12-2012 à 23:26:06 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 10-12-2012 à 01:27:01 --------------- Topic ventes hardware |
Cheinz |
|
pando2 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 10-12-2012 à 01:29:40 --------------- Topic ventes hardware |
Coxwell | Qu'est ce qu'il fait encore debout à cette heure lui ? |
Coxwell | Le resize apporte effectivement beaucoup d'épaisseur à l'image, de la densité, mais comme tu le précises, les transitions et contours sont adoucis, et donc le piqué peut en pâtir.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 10-12-2012 à 02:07:41 --------------- Topic ventes hardware |
pando2 | Tiens justement, pourrais tu nous briefer sur SVP ??? |
pando2 |
|
Coxwell | Je viens de tester, c'est trop DNRisé |
Coxwell | J'ai trouvé un bon compromis en terme de piqué/détail/bruit :
|
Coxwell | C'est un peu mieux avec le FluxsmoothST à 5,5, mais j'ai l'impression que c'est un peu moins piqué (le resize Robidoux sans doute)
|
Coxwell | J'ai testé de sortir par ffdshow du 4:4:4 16 bits. La CG ne suit plus, mais j'avoue que le résultat est assez impressionnant. |
Coxwell | Je veux bien tester le SVP moua |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 10-12-2012 à 20:54:22 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
| Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
| HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
| fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
| [RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
| Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] | |