|
Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 10:21:45 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Coxwell |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | je suis en train de tester ton call 6 de furieux, par contre ma machine de guerre avec le SLi n'est pas branchée sur le plasma dans mon salon mais sur un LCD 27" iiyama qui ne gère le 1080p qu'à 50/60Hz... et j'ai pas envie de le descendre de deux étages sur mon dos pour tester.
Message édité par friskeucalyptus le 14-11-2012 à 16:03:03 --------------- Boutique - Feedback |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si y'a ReClock dans ta phrase ouais c'est siouper grave d'après tout ce que j'ai lu ici --------------- FeedBack HFR |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bon bah tant pis alors, je testerai pas le call 6
Message édité par friskeucalyptus le 17-11-2012 à 18:55:57 --------------- Boutique - Feedback |
jeffk Fluent in shitposting | Sinon j'ai une idée pour le prochain tuto, tu achète une carte d’acquisition TNT, et tu essaye de regarde les chaines dans MPCHC + les traiter avec MAdVR & AviSynth.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 18:50:59 |
jeffk Fluent in shitposting | What ? Le but est de lire un flux TNT qui est au passage de bien meilleur qualité que le flux ADSL. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-11-2012 à 19:02:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coxwell | Un petit retour l'ami, à propos de tes scripts DVD
|
Coxwell | Bon rien n'y fait, en supprimant par exemple le # devant ss=2.5 pour un DVD 576p, une fois arriver dans le menu racine, au bout de 1 ou 2 secondes, il plante complètement. Freeze : (
|
Coxwell | ouais |
wayrm |
|
pupoul Je te vois | Heu, moi j'en retire surtout le support DXVA2, MadVR devient ATI-friendly Message édité par pupoul le 21-11-2012 à 21:12:37 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sebacool92 | Bonjour à tous
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 22-11-2012 à 20:17:57 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2012 à 01:07:09 |
pupoul Je te vois | Bon, manque plus q'un MadVR sous Linux |
Cheinz | Bon, je viens enfin de refaire la config vu que j'avais formaté mais dis moi Eyldebrandt, tes calls sont nettement moins gourmands que ce que j'avais non? Mon ordi accepte (presque) le call 5, c'est le lanczosresize a la place du spline qui est plus léger? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-11-2012 à 20:00:06 |
Cheinz | Ah ok, le call 5 passe dans 95% des cas chez moi apparemment, donc c'est cool . Madagascar 3 envoie toujours autant du lourd niveau couleurs . Message édité par Cheinz le 24-11-2012 à 22:02:05 |
erwan_67 hein quoi comment? |
Message cité 2 fois Message édité par erwan_67 le 25-11-2012 à 21:51:08 --------------- RAS..... |
erwan_67 hein quoi comment? |
--------------- RAS..... |
pupoul Je te vois |
|
cobrasse . | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
[RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |