|
Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
---|
xibos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 13:15:46 |
Space Profil: Maux des rateurs |
headripper666 | En 720p oui, mais faire un image doubling d'une source 1080p sur un écran en 1080p ça sert à quelque chose ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 08:14:50 |
sirius25 | j'ai plus la config Kaz, vu que j'avais fait une clean instal
|
headripper666 | Ton écran bascule bien en 24p ? Dans les travelling ça te semble fluide ? Message édité par headripper666 le 17-07-2018 à 13:36:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut surtout bien vérifier que ton écran fasse bien la bascule de fréquence... --------------- Ma cinémathèque |
sirius25 |
sirius25 | et avec ca ? https://www.amazon.com/Splitter-Amp [...] ILGN0?th=1
|
sirius25 | et si je passe par la fonction arc ? |
tu regardes au niveau de la doc de ta TV , ce n'est jamais les mèmes touches en fonction de la marque/modèle...
--------------- Ma cinémathèque |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand tu dis que c'est fluide en 50 hz , ta source est à quel framerate ?
--------------- Ma cinémathèque |
sirius25 | Et bien j'ai testé sur deux Mkv, qui sont en 23.976... |
headripper666 | Dans display mets aussi 2160p23 --------------- SteamID : NoForgiv |
A0080 | Ok pour 2160p23. En revanche je paramètre mon écran comment en 60Hz par défaut ou pas?
|
A0080 | Ok ça marche oui j'ai vu pas mal de tuto mais c'est pas hyper clair partout surtout que certains datent d'avant l'arrivée de la 4K donc...
|
deejay59 |
|
deejay59 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
[RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |