| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : Message édité par Eyldebrandt le 04-12-2012 à 01:53:51 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 01:51:17 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 04-12-2012 à 07:03:27 --------------- Topic ventes hardware |
pando2 |
pando2 |
Message édité par pando2 le 04-12-2012 à 16:40:33 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
jeffk | Lecture -> Plein écran. Coche la première ligne Attention à ne PAS COCHER le truc plus bas "Changer automatiquement la reso / freq" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-12-2012 à 18:46:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:49:55 ![]() ![]() |
jeffk | Ba ffdshow et les filtres c'est le CPU qui mange --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coxwell | Bon j'ai craqué, j'ai sorti la CB et commandé un i7 3770K avec une Gigabyte Z77-D3H pour remplacer mon i5 750.
|
Robbb |
Message édité par Robbb le 04-12-2012 à 20:28:59 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
jeffk | Une souris --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pupoul Je te vois |
Dans le splitter : Subtitles : On devrait pouvoir mettre Message édité par Pupoul le 04-12-2012 à 22:04:36 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
sebacool92 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:24:09 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:25:45 --------------- Topic ventes hardware |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 21:22:29 --------------- Topic ventes hardware |
jeffk | J'avoue stop le mkv @ 10k de bitrate. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pupoul Je te vois | Le CPU est à 16-17%. Ce qui déjà est une preuve de merdouillage, puisque j'ai mis dans MadVR Jinc 8 taps |
jeffk |
C'est quoi la source ? MadVR passe par la CG au cas où ça pas été dit assez de fois, ou que tu le l'aurais pas vu avec tes 12/10 Message édité par jeffk le 05-12-2012 à 21:56:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 22:10:45 --------------- Topic ventes hardware |
Pupoul Je te vois | J'ai le Blu-Ray d'Avengers, mais je dois le ripper (pas de lecteur BR sur cette machine, 35 Go ensuite par le réseau électrique, je ferai des essais demain EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-12-2012 à 22:13:52 |
svinks | Eyldebrandt,
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
| Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
| HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
| fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
| [RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
| Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] | |