| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:12:49 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? |
Hello, Donc pour cela j'utilise en scrapper : Message édité par clads92 le 18-12-2013 à 11:19:47 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ferero Rocher | Oui TVDB ya en français, même si j'ai laissé en vo --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
e_esprit | Ils sont bien nommés (chaine sXXeYY présente par exemple) ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
e_esprit | Essaye en mettant de côté les .nfo peut-être. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jonas c'est mon identité | si je me fais un micro pc ssd + xbmc, ce sera mieux que mon wd tv live (rev3) ? --------------- et voilà |
sateeva Shawarma Police | Vu les 2 redface, j'imagine que tu es conscient que les réponses sont : J'ai largué le Xtreamer (équivalent au WDTV) pour un NUC+XBMC+Yatse, et je ne le regrette pas, mais alors pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 27-12-2013 à 14:45:30 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 14:45:15 ![]() ![]() |
capatin | La rapidité du démarrage aussi ! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 27-12-2013 à 14:56:43 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dje33 |
|
clads92 What is a man ? | en fait c'est la saison 7 de saint seiya tout court, qui est subnamé lost canvas --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Bonsoir J'ai essayé de mettre en place un lecteur externe pour les .iso et .bdmv en utilisant dvdfab media player (TMT 6.5 avait l'air sympa mais n'aime pas les .iso... et comme je veux limiter le nombre de manip sur le nuc dédié...). Mon soucis : j'ai créé un playercorefactory.xml avec les lignes qui vont bien. DVDFab MC se lance.. mais j'ai un bruit type "T'as laisser une touche du clavier enfoncé" avec les ralentissement qui vont avec Quelqu'un a une idée? (le but : lire des rip de BR avec menus, accès aux bonus etc..) Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 29-12-2013 à 20:24:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La version 12.3 est sortie depuis quelques jours, je viens juste de voir ça. |
dioute | ca me fait penser que je suis completement a la masse avec zotac avec un xbmclive qui doit etre encore en dharma...
|
mrblonde03 | Bonjour,
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lekeur ³ |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Pas du tout, il y a un port gigabit. j'ai exactement cette config sous OpenELEC et j'en suis ravi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 02-01-2014 à 18:42:10 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mrblonde03 | Oui mais je compte récupérer un adaptateur usb vers rj45 du boulot, ça devrait être bon --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
mrblonde03 |
|
Ferero Rocher | Aeon MQ est bien sympa ! pas testé la dernière version. C'est vraiment bidouillable à l'infini les thèmes Aeon. Message édité par Ferero Rocher le 03-01-2014 à 17:16:24 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
jeufman28 | Je souhaite faire la même chose que toi ! Est ce possible de faire ça sous confluence ou Amber? Quel thème utilises tu ? |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
astrojojo Editeur compulsif |
J'ai un raspberry bi sous raspbmc, donc c'est le skin confluence.
Je connais pas mais ça doit être possible aussi Pour info voici le diff entre le Home.xml de base et le mien (j'ai aussi changé l'ordre des menus) : edit : et le vimdiff peut-être un peu plus parlant : Pour info la ligne à exécuter sur le onclick est reprise du fichier dans les fichier des favoris (/home/pi/.xbmc/userdata/favourites.xml)
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 04-01-2014 à 14:22:43 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
jeufman28 | Super! Merci astrojojo je suis aussi raspi/confluence.... |
astrojojo Editeur compulsif | De rien j'avais un peu galéré pour trouver comment faire ça, donc si ça peut servir à d'autres |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
jo popo | dans xbmc tu peux voir les ressources utilisé il me semble lors de la lecture et voir ce qui pose problème |
e_esprit | Et pour OpenElec, ben il suffit de tester --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !