| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:22:57 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Flash14 | |
pupoul Je te vois |
|
pilou92 | Dans les paramètres du thème c'est faisable je crois. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
make install | Je confirme. |
Titprem | J'y jetterai un oeil ce soir. Merci ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:44:43 ![]() ![]() |
make install |
|
mrblonde03 | Je viens de m'installer xbmc + la télécommande sur ma tablette je suis ravi du résultat. Par contre il m'a tout scrapé en anglais. Quel scraper utiliser, comment le configurer en français et comment relancer le scrap ? Je sèche ou commence à fatiguer, ça prend du temps depuis le montage du nuc jusqu'à la config d'xbmc. --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Ferero Rocher | Dans tout les pluggin/addon/scrapper ta une section configuration. Pour les films ta du sans doute prendre themoviedb, faut aller dans configuration et mettre "fr", tu peut meme lui dire de chopper les notes sur IMDB, car bon sur themoviedb les note ya 10 ou 20 personnes qui votent. C'est pas toujours représentatif. Tu devra sans doute re-scrapper.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 21:23:06 ![]() Dites, existe-t-il un add on pour deezer? je suis tombé sur une vidéo youtube de démo pour une add on mais limité à 30 secondes d'écoute semble-t-il |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Sinon, ce week end j'ai voulu installer le PVR (Live TV) sur XBMC. Et quelle galère... c'est vraiment pas au point..
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 12:15:44 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
Pour ma part avec TVheadend et XBMC 12.2 (je suis bloqué encore un peu à cause de l'API XVBA) ça marche nickel : enregistrement, visualisation, EPG, etc. Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 13-01-2014 à 12:21:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tu as un tuner TNT ? Ou tu passe par l'iptv de ta box ? Le changement de chaine est rapide ? edit : mes config XBMC sont sous windows 7. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-01-2014 à 12:24:24 --------------- Garage GT5 |
pob |
|
C'est un backend comme un autre, il y a une installation serveur seule, quel est le probleme avec mediaportal ? Apres je veux bien en essayé un autre, tu as un nom d'un serveur gratuit pour windows ? Sinon tu peux donner des détails ? Genre OS, type de flux (Tuner usb, pci, ou IPTV.. etc.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-01-2014 à 14:02:27 --------------- Garage GT5 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
David7578 |
Message édité par David7578 le 13-01-2014 à 18:43:52 |
pob |
ben visiblement , ca marche pas terrible Perso, j'ai openelec 3.2.4 tvheadend sur une hauppauge wintv nova t USB2 RAS, ca marche, c'est tout. Message édité par pob le 13-01-2014 à 18:50:13 |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour vos retour. J'ai installé mediaportal car c'est le seul ou j'ai trouve de la doc suffisamment fournie et des échanges de personnes qui l'ont installé en backend. Bon, comme j'ai un mini pc sous debian qui me sert de nas/lamp.. Edit : Bon ben pas de bol. Apparemment tvheadend n'est pas compatible avec les flux freebox.... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-01-2014 à 20:19:40 --------------- Garage GT5 |
David7578 |
|
LaMoR Metal up your ass | Parce qu'en faisant comme ça, pas d'epg, pas d'enregistrement, pas de timeshift. Et puis c'était aussi pour faire une base de test. Et le mieux ce serai d'avoir tout sur une seule machine qui sera sou windows, donc autonome. Message édité par LaMoR le 14-01-2014 à 10:44:32 --------------- Garage GT5 |
-Concorde- tout |
|
n0naud |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ca devrait pas ramer comme ça alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !