| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:42:42 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Sauvegarde ton /home. |
MireilleTrunks Darling ! | Non tu peux l'installer dans un autre repertoire. Il va partager la médiathèque et ça c'est une bonne chose, pas besoin de la refaire. |
Alkor2001 | Super, merci pour l'information ! --------------- J'aime pas Apple... |
BonOeil Bouh !! | Dharma Beta 2 est un vrai bonheur --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dje33 | Project Mayhem for ever |
MireilleTrunks Darling ! | Compatible 10 ? |
dje33 | je sais pas je suis toujours sur Xbox première du nom Message édité par dje33 le 10-10-2010 à 15:38:41 |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 2 fois Message édité par BonOeil le 14-10-2010 à 20:06:02 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 19:16:08 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BonOeil Bouh !! | En .img et c'est vrai que je n'ai pas pensé au format .iso --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
berlool |
--------------- :: Mon Feed-back :: |
mirtouf Light is right ! | non en grande majorité, pour les causes de cryptage trop bien connues. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BonOeil Bouh !! |
Une Antec Veris Multimedia Station E-Z qui fonctionne très bien avec l'Harmony One et XBMC, enfin normalement
J'ai dû la payer 15€... Message édité par BonOeil le 17-10-2010 à 18:28:11 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
berlool | Oué j'avais vu ca, mais j'ai pas trouvé de retours pour savoir si ca marchait...
ToO_K | Moi j'ai pris la télécommande HFX Vista Remote Control GP dont j'utilise seulement le récepteur avec mon Harmony One.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 17-10-2010 à 20:26:23 |
berlool |
ToO_K | C'est clair, mais bon, 15€ le recepteur seul ou 30€ avec une telco qui peux servir en cas de soucis, il n'y a pas de mauvaise affaire. |
berlool |
BonOeil Bouh !! | Dharma Beta 4 sorti --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
berlool | Oui elle fonctionne, j'ai fini par y arriver, il faut la configurer comme une Soundgraph RM200 et au prix de quelques réglage dans imon manager et dans le soft Harmony, tout fonctionne nickel au niveau du pilotage.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Enorme XBMC --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MireilleTrunks Darling ! | Tu ne fais qu'ajouter des sources et leur attribuer des catégories, ta biblio (on parle de médiathèque plutôt) se créé à partir de ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-11-2010 à 16:57:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
leyee1603 | la release dharma est prevue pour quand ? Mon installation est fin prete (mac mini + mpc + core avc + ffdshow au petit oignons), je n'attends plus que la version finale de XBMC avec MPCHC en guise de player pour faire un ghost de la machine --------------- Mon FEEDBACK |
-heat- | Qu'est ce qu'elle a de si intéressant cette release "dharma" pour que tout le monde en parle ainsi ?
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon c'est bon problème résolu grâce à SeRenamer de renommer les fichiers en fonction de ce qu'il trouve sur le net, très bon outil --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Arf j'ai fait combo ultramon + Eventghost --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
mirtouf Light is right ! | when it's done ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ToO_K |
Installe dharma bêta 4 c'est stable. Et Mpc hc n'est plus autant indispensable que sûr la version 9.11, dharma supporte le dxva et les stades. |
BonOeil Bouh !! |
MireilleTrunks Darling ! | J'installe ça ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !