| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
stim certes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 02:07:46 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
mirtouf Light is right ! | En cours de Freeze. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | J'ai essayé vite fait la dernière beta. Marche bien sur un chipset 4500MHD. Pas de saccades sur de gros flux. Et toujours pas de reconnaissance du disque interne, donc pour tester en livecd, faut obligatoirement avoir les données hors du pc Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-09-2010 à 15:48:58 |
janga83 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | xbmc supporte enfin le gma500 ou tjs pas ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-09-2010 à 00:15:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
janga83 |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 08:03:51 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
janga83 |
|
|
MireilleTrunks Darling ! | Quelle idée de ne pas faire comme tout le monde |
thana54 made in concept | J'aime bien tester avant d'acheter |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
mais sinon maintenant en "général" xbmc peut se servir du gpu ? la dernière fois que javais testé sur mon netbook, mon atom hurlais la mort tellement ca ramait Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-09-2010 à 11:51:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
janga83 |
|
janga83 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mirtouf Light is right ! | Sous Linux, XBMC supporte bien VDPAU et plutôt pas mal VA-AVPI.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
janga83 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | dharma est deja très stable
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dephi |
--------------- |
BonOeil Bouh !! | En test aussi sur la Dharma et zéro problèmes pour l'instant --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ma2xfr | Bonjour, |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il te faut essayer... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Dephi |
--------------- |
MireilleTrunks Darling ! | 8800GT sous Windows 7.
|
Dephi |
--------------- |
MireilleTrunks Darling ! |
Dephi |
--------------- |
Dephi |
Message édité par Dephi le 24-09-2010 à 12:08:11 --------------- |
Alkor2001 | Petite question, pour installer la nouvelle version il faut d'abord dégager l'ancienne installation ? On perd tous nos réglages ? --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !