Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1691768
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-11-2010 à 13:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'installe ça ce soir :O.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 13:43:24  profilanswer

n°1694192
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 03-12-2010 à 15:02:16  profilanswer

salut

quelqu'un ici tourne sous h55 + core i3 ? je me suis monté une nouvelle config et je tourne a 100% sur dharma

du coup ya de gros lag

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1694379
ToO_K
Posté le 04-12-2010 à 12:16:13  profilanswer

Tu as activé le DXVA2 dans les options vidéos de Dharma ?

n°1695220
thonyjack
Posté le 07-12-2010 à 15:23:11  profilanswer

merci je vais essayer

---------------
n°1696649
jyriok
Posté le 14-12-2010 à 01:05:31  profilanswer

hi !
je viens de m'acheter du matos pour faire tourner un htpc avec xbmc dessus (comme bcp :o)

donc un atom 330 + ion / 2go ddr3 / 4 x disque 2to raid.
tous ca tourne sous un ubuntu 10.10 dédié avec les pilotes proprio nvidia  
et j'ai un soucis :s

les films en full hd 1080p sont pas super fluide voir pas du tout (aladdin par ex :s)
même certains films en 720p sont pas tiptop

pourtant j'ai activé l'option la méthode de rendu "VDPAU"  

une piste pour améliorer tous ca ? :s

n°1696650
BonOeil
Bouh !!
Posté le 14-12-2010 à 06:46:41  profilanswer

Essaye XBMCFreak [:airforceone]

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1696652
thonyjack
Posté le 14-12-2010 à 07:56:17  profilanswer

bizare cette histoire avec l'ion2 tout le monde semble satisfait sous ubuntu
essaye de voir sur le xbmc passion, ya pas mal de configs et reglages montrés

ps : quelqu'un ici utilise xbmc remote sur son téléphone android ? impossible de le faire marcher chez moi

---------------
n°1696717
sbastitou
Posté le 14-12-2010 à 14:07:29  profilanswer

Oui pareil, avec 2install xbmc differentes et 2 tel sous xbmc remote android je peux naviguer dans les medias et les lancer mais impossible d'utiliser la parrie telecommande du logiciel (donc pas possible de faire pause ou de changer le volume par exemple)

---------------
Mes ventes
n°1696813
thonyjack
Posté le 14-12-2010 à 19:15:45  profilanswer

ok

tu peux me dire avec quoi tu as renseigné les différentes cases ?
parque moi impossible de se connecter a mon pc

---------------
n°1696912
sbastitou
Posté le 15-12-2010 à 08:41:34  profilanswer

Et bien de tete il me semble que j'ai mis une IP fixe sur le HTPC (192.168.1.5 par exemple) dans les configuration reseau de XBMC j'ai verifié que le controle a distance par http soit coché, j'ai definis le port (5080 pour ma part) et défini login mot de passe.

Puisse sur le tel pareil, ip j'ai mis 192.168.1.5 (mon ip fixe défini plus haut), port 5080, login mot de passe et puis c'est tout :/
En s'assurant bien que le parefeu du HTPC ne pose pas de soucis sur le port 5080.

Voila, sachant que les ip / port de mon exemple sont ceux que j'ai utilisé mais tu peux prendre ce que tu veux comme valeur.

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 08:41:34  profilanswer

n°1696918
thonyjack
Posté le 15-12-2010 à 09:55:56  profilanswer

ok, et pour la passerelle et l'adresse mac tu n'as rien rempli ?

en tout cas merci

---------------
n°1696956
sbastitou
Posté le 15-12-2010 à 12:04:24  profilanswer

Sur l'appli android ce n'est pas demandé.

Sur ton htpc la passerelle c'est l'adresse ip de ta box. (192.168.1.1 pour neufbox, 192.168.1.254 pour bbox par exemple. a chercher suivant ta box)
Adresse mac je ne me souviens pas que ça soit demandé oO
masque de sous-reseau: 255.255.255.0
adresse dns: la meme chose que l'adresse de la passerelle.

Reste a connaitre ta box pour definir la passerelle/ip et dns.

---------------
Mes ventes
n°1697175
thonyjack
Posté le 16-12-2010 à 09:22:36  profilanswer

ok je suis chez free, je vais tenter ça demain

---------------
n°1697379
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 22:22:34  answer

Drap,

Nettop d525 et ion2 chez moi la semaine prochaine, il va tourner sous XBMC ça c'est sûr :D
Par contre j'hésite à le mettre sous 7 + xbmc, ubuntu + xbmc ou xmbc seul.
J'ai vu le log Filmotech qui a al'air super pour se faire sa petite bdd niveau jaquettes, etc, cependant dispo seulement sous doz.
Y aurait-il un équivalent sous linux/xbmc directement svp ?

Par ailleurs, j'aimerais utiliser une télécommande avec mon nettop, m'en conseilleriez-vous une en particulier svp ?

Merci :)

n°1698061
jyriok
Posté le 19-12-2010 à 20:22:39  profilanswer

salut !  
j'ai installé xbmc 10 sur mon ubuntu et ca marche bcp mieu
mais je n'arrive pas a installé aeon sur mon install :s
j'ai pourtant téléchargé plusieurs fois depuis git le skin  
je le met dans :
/home/mon_utilisateur/.xbmc/addons/skin.aeon
j'ai essayé aussi dans /home/mon_utilisateur/.xbmc/skin/

et aussi dans /usrl/share/xbmc/addons et skin
xbmc ne le voit pas :(
vous avez une pistes ?

n°1698151
Mr Zebra
Posté le 20-12-2010 à 11:36:54  profilanswer

Il me semble qu'Aeon n'a pas encore été mise à jour pour être compatible avec le nouveau système d'addon. Il faut donc créer un fichier "addon.xml" pour que la skin soit reconnue par XBMC.

n°1698439
demolig
Posté le 21-12-2010 à 12:29:46  profilanswer

Bonjour a tous, J'ai une ou deux question,

Peut-on regarder la télé et enregistrer avec xbmc ?

Xbmc live est basé sur ubuntu, il y a t-il un shell pour installé d'autre appli, par exemple pour du raid.

---------------
Feed-back
n°1698478
thonyjack
Posté le 21-12-2010 à 14:40:54  profilanswer

Salut  
je peux te repondre uniquement pour la premiere : non ce n'est pas possible nativement, par contre ya des magouilles qui existent en utilisant le player TV d'autre logiciels média center mais ca reste de la magouille

---------------
n°1698848
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-12-2010 à 19:13:42  profilanswer

Bonsoir,

Vous alelz peut-être pouvoir m'aider :(

J'ai isntallé XBMC Dharma sous Win7.

Tout fonctionne nickel, telecommande incluse (MCE Microsoft officielle).

Les fichiers .reg trouvables sur le net censés configurer le mapping de la telecommande pour coller avec XBMC ne font que me désactiver simplement l'utilisation de la telco sous xbmc :/ out donc.

Mon seul souci, c'est que je ne sais pas comment mappe rla touche "Info" de la télécommande afin qu'elle ouvre les menus contextuels sous XBMC (équivalnt du clic droit souris ou de la touche C clavier).

Que ce soit via l'add on MCE remote (qui n'a aucun effet en fait, j'ai même tenté de supprimer certains assignations de touches, et elles fonctionnent quand même, je pige pas?), ou via une modif du fichier keymap.xml du dossier d'sintall du soft, rien à faire (quoi que sur ce point je suis pas sûr d'avoir bien fait).

Qq1 pour m'aider? :jap:

n°1698988
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-12-2010 à 03:33:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonsoir,

Vous alelz peut-être pouvoir m'aider :(

J'ai isntallé XBMC Dharma sous Win7.

Tout fonctionne nickel, telecommande incluse (MCE Microsoft officielle).

Les fichiers .reg trouvables sur le net censés configurer le mapping de la telecommande pour coller avec XBMC ne font que me désactiver simplement l'utilisation de la telco sous xbmc :/ out donc.

Mon seul souci, c'est que je ne sais pas comment mappe rla touche "Info" de la télécommande afin qu'elle ouvre les menus contextuels sous XBMC (équivalnt du clic droit souris ou de la touche C clavier).

Que ce soit via l'add on MCE remote (qui n'a aucun effet en fait, j'ai même tenté de supprimer certains assignations de touches, et elles fonctionnent quand même, je pige pas?), ou via une modif du fichier keymap.xml du dossier d'sintall du soft, rien à faire (quoi que sur ce point je suis pas sûr d'avoir bien fait).

Qq1 pour m'aider? :jap:

a tester :)

http://passion-xbmc.org/pilotage-t [...] s-windows/

n°1703896
schuit001
Posté le 13-01-2011 à 08:54:57  profilanswer

Salut à tous,

Je fais tourner xbmc sur mon giada slim n-10 (Atom n330 et ION) avec ubuntu 10.04.

J'entends parler parci-parlà du mode 23hz pour les videos, mais je ne sais pas si chez moi c'est activé...

Y'a bien cet article qui en parle: http://www.homemedia.fr/actualites [...] VIDIA.html, mais c'est pour windows only.

J'ai fais quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant...

Est-ce que quelqu'un sait exactement de quoi il s'agit? Comment puis-je vérifier que mon système est bien configuré par rapport à ça?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité par schuit001 le 13-01-2011 à 08:55:17
n°1704011
schuit001
Posté le 13-01-2011 à 15:09:43  profilanswer

n°1704103
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-01-2011 à 18:10:37  profilanswer

C'est 24 plutôt que 23 :D. Et ça marche sous Windows comme Linux, il suffit de cocher "adapter le taux de rafraichissement sur la vidéo" (un truc comme ça) dans paramètres > video > lecture (juste en dessous de la ligne DXVA).

C'est tout ce que tu as a faire.

Ca va rendre tes vidéos plus fluide qu'en 60hz (tu auras moins d'effet de micro-saccade lors d'un traveling de camera par exemple), et tu peux le vérifier de plusieurs manières : soit en regardant dans xbmc durant la lecture les paramètres (utilisation du proc, resolution, etc ... c'est marqué dedans), soit avec ta télé (si elle te le dit) ou ton ampli (si il te le dis), un écran de pc ou meme un vidéoprojecteur, suffit que t'es la possibilité d'afficher ce que le périphérique de sortie affiche à l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 13-01-2011 à 18:13:20
n°1704404
schuit001
Posté le 14-01-2011 à 14:20:13  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est 24 plutôt que 23 :D. Et ça marche sous Windows comme Linux, il suffit de cocher "adapter le taux de rafraichissement sur la vidéo" (un truc comme ça) dans paramètres > video > lecture (juste en dessous de la ligne DXVA).

C'est tout ce que tu as a faire.

Ca va rendre tes vidéos plus fluide qu'en 60hz (tu auras moins d'effet de micro-saccade lors d'un traveling de camera par exemple), et tu peux le vérifier de plusieurs manières : soit en regardant dans xbmc durant la lecture les paramètres (utilisation du proc, resolution, etc ... c'est marqué dedans), soit avec ta télé (si elle te le dit) ou ton ampli (si il te le dis), un écran de pc ou meme un vidéoprojecteur, suffit que t'es la possibilité d'afficher ce que le périphérique de sortie affiche à l'écran.

Ayé j'ai essayé le script, et il me semble que ça marche  :)  

J'ai pas eu bcp de temps pour tester mais on dirait que c'est plus fluide.

Par contre maintenant, j'ai ma résolution du bureau en 1080p  :(  j'aimais mieux en 720p... et je n'arrive plus à changer ma résolution via le gestionnaire nvidia...

A mon avis je dois aller directement chipoter dans xorg.conf, quelqu'un a une procédure sous la main? Ca aura une incidence sur la video, le fait d'avoir cette résolution?

n°1704407
schuit001
Posté le 14-01-2011 à 14:21:47  profilanswer

schuit001 a écrit :

Ayé j'ai essayé le script, et il me semble que ça marche  :)  

J'ai pas eu bcp de temps pour tester mais on dirait que c'est plus fluide.

Par contre maintenant, j'ai ma résolution du bureau en 1080p  :(  j'aimais mieux en 720p... et je n'arrive plus à changer ma résolution via le gestionnaire nvidia...

A mon avis je dois aller directement chipoter dans xorg.conf, quelqu'un a une procédure sous la main? Ca aura une incidence sur la video, le fait d'avoir cette résolution?

Ok j'ai rien dit, c'est au DPI que je dois chipoter cf ici: http://doc.ubuntu-fr.org/configurer_son_ecran

n°1704998
thonyjack
Posté le 16-01-2011 à 19:03:49  profilanswer

pourquoi veux tu ta resolution de bureau en 720p ?

si c'est a cause de la taille des polices tu peux faire un zoom via le panneau de config windows (sur le bureau, clic droit puis proprieté)

---------------
n°1706428
thonyjack
Posté le 22-01-2011 à 10:05:49  profilanswer

qqn ici utilise encore Ember media manager ?
j'ai formaté et depuis impossible de telecharger une version viable sur le net, dès que je commence l'installation il me dit que le fichier xtm est corrompu

---------------
n°1707883
rapha3L
Posté le 28-01-2011 à 11:28:06  profilanswer

Depuis quelques jours maintenant, XBMC Dharma me scanne le disque système pour  trouver des fichiers multimédias alors que je n'ai pas ajouté de c: dans mes répertoires vidéos [:gratgrat]
Le problème c'est qu'il trouve des fichiers qui ne sont pas des vidéos et je n'arrive même pas à les supprimer une fois qu'ils sont dans la bibliothèque...
Quelqu'un a déjà eu un soucis similaire?

Merci [:dawa]

n°1707891
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-01-2011 à 11:54:20  profilanswer

Revoit ton architecture dossier sous XBMC et toutes tes sources.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 28-01-2011 à 11:55:39
n°1707899
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-01-2011 à 12:43:32  profilanswer

Hello !

Je découvre ce topic et j'ai une question.

C'est possible de faire reconnaitre à XBMC 10, un répertoire comme un film pour lire des structure DVD et BD ?
Je m'explique, par exemple :

d:\films\Nom du film\video_ts\tous les fichier du DVD

ou

d:\films\Nom du film\BDMV\tous les fichier du BD

Je voudrai ajouter dans la médiathèque le répertoire "film" et donc au milieu des AVI et/ou Mkv qu'il y ait des répertoires avec la structure et donc qu'ils soient reconnu en visu comme les fichier unique de film.
Le top serai que ca m'ouvre mpc-hc avec le mode open DVD !

Pour l'instant j'ai config le playercorefactory pour qu'il m'ouvre les video avec mpc-hc et ca fonctionne.

Message édité par LaMoR le 28-01-2011 à 16:01:47

---------------
Garage GT5
n°1707989
rapha3L
Posté le 28-01-2011 à 18:03:46  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Revoit ton architecture dossier sous XBMC et toutes tes sources.

Je viens de virer toutes mes sources et tout ce qu'il reste, ce sont les fichiers à la noix trouvé sur mon système... j'arrive pas à les virer -_-

n°1710602
thonyjack
Posté le 11-02-2011 à 10:54:56  profilanswer

Lamor : je crois qu'il faut renommer le dossier "Video_TS" en "TS_VIDEO".

---------------
n°1710613
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-02-2011 à 13:59:36  profilanswer

thonyjack a écrit :

Lamor : je crois qu'il faut renommer le dossier "Video_TS" en "TS_VIDEO".

En fait ca fonctionne j'avais le probleme avec les structures BDMV (j'ai pas encore de DVD ripé) mais ce n'était pas vraiment un soucis. Je m'explique.

Je suis une grosse buse et j'accédais a mes films par le mode fichier au lieu du mode Médiathèque. En mode médiathèque mes rip BD sont parfaitement reconnu avec le fanart et la vignette :)

Je découvre ce fantastique frontend depuis peu et donc je ne connaissais même pas ce mode médiathèque  :whistle: je comprenais pas pourquoi j'avais pas les meme résultats visuel que sur les screens qu'on voit partout..

Enfin maintenant c'est ok. (enfin presque)

Car en mode médiathèque, tous mes spectacles/one man show ne sont pas scrapé et du coup ils s'affichent sans vignette, sans titre.. et apparemment pas de solution a part se taper des nfo manuellement... dommage..

Je crois que je vais bouger ma base médiathèque sur mon serveur sql, cela permettra de le faire qu'une fois au lieu de chaque PC.
Mais ca c'est une autre histoire.

J'aurai aimé aussi séparer mes vidéo en "plusieurs médiathèque" accessible directement par l'accueil (SD, HD, spectacles, animé..) mais ca n'est pas possible non plus, a moins de changer de skin par un compatible smartplaylist et de se taper les playslit a la main.

Problème, aucun skin autre que le confluence de base ne m'a convaincu, surtout pour l'affichage des séries.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 11-02-2011 à 14:00:58
n°1710645
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 11-02-2011 à 16:39:05  profilanswer

LaMoR a écrit :

En fait ca fonctionne j'avais le probleme avec les structures BDMV (j'ai pas encore de DVD ripé) mais ce n'était pas vraiment un soucis. Je m'explique.

Je suis une grosse buse et j'accédais a mes films par le mode fichier au lieu du mode Médiathèque. En mode médiathèque mes rip BD sont parfaitement reconnu avec le fanart et la vignette :)

Je découvre ce fantastique frontend depuis peu et donc je ne connaissais même pas ce mode médiathèque  :whistle: je comprenais pas pourquoi j'avais pas les meme résultats visuel que sur les screens qu'on voit partout..

Enfin maintenant c'est ok. (enfin presque)

Car en mode médiathèque, tous mes spectacles/one man show ne sont pas scrapé et du coup ils s'affichent sans vignette, sans titre.. et apparemment pas de solution a part se taper des nfo manuellement... dommage..

Je crois que je vais bouger ma base médiathèque sur mon serveur sql, cela permettra de le faire qu'une fois au lieu de chaque PC.
Mais ca c'est une autre histoire.

J'aurai aimé aussi séparer mes vidéo en "plusieurs médiathèque" accessible directement par l'accueil (SD, HD, spectacles, animé..) mais ca n'est pas possible non plus, a moins de changer de skin par un compatible smartplaylist et de se taper les playslit a la main.

Problème, aucun skin autre que le confluence de base ne m'a convaincu, surtout pour l'affichage des séries.

influence est bien :)
http://passion-xbmc.org/influence/

trés proche de confluence en plus transparent et modifiable  

n°1710665
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-02-2011 à 18:20:22  profilanswer

Nenes a écrit :

influence est bien :)
http://passion-xbmc.org/influence/

trés proche de confluence en plus transparent et modifiable  

effectivement il a l'air pas mal, mais est ce qu'il est compatible avec les smatplaylist, je ne vois pas d'info ladessus sur le lien que tu as donné.

n°1710676
alderaic
psn: alderaic
Posté le 11-02-2011 à 18:48:50  profilanswer

pour le scrap manuel, au lieu de se tapper le nfo il y a des trucs externes, ember manager de mémoire

n°1710678
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 11-02-2011 à 19:01:05  profilanswer

LaMoR a écrit :

effectivement il a l'air pas mal, mais est ce qu'il est compatible avec les smatplaylist, je ne vois pas d'info ladessus sur le lien que tu as donné.

vivi  [:backfire]  
http://passion-xbmc.org/influence/creation-de-menu/

mais bon le tuto est pas encore fait :D

aprés les playlist, c'est rien de compliqué, cela dépend de ton arborescence des médias :)

si tu as un dossier hd (sans sous dossier par film) , un dossier sd etc ... suffit de créer une playlist "chemin exact est" ton dossier

si tu as un dossiers par film, il faut choisir "resolution supérieur a" 500 par exemple pour la HD inf a 500 pour la sd etc ...

http://uppix.net/b/0/e/74abcf778981c2a259d748f976371.jpg

n°1710753
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-02-2011 à 01:25:32  profilanswer

Merci, j'ai testé ce skin et il est en effet sympa.

J'ai ajouté les boutons que je voulais au menu, mais je n'ai pas trouvé comment gérer leurs place dans ce menu, une idée ?
Car mon "bouton" est tout en bas du coup et n'est pas à a coté des autres.

Pour les playlist, j'ai l'impression que ce skin n'a pas d'éditeur intégré ? Mais bon c'est pas grave ca. Je verrai avec un autre skin ou a la main.

Par contre j'ai un problème, c'est sur les séries !
Je suis en affichage bannière (que j'adore) et ce skin ne met pas en surbrillance la série ou l'on est positionné. Ce qui fait que si on ne reconnait pas le fanart derrière (c'est d'ailleurs difficile car les bannières sont devant) on ne peut pas savoir quelle série on va sélectionner !
C'est moi ou ca vient du skin ?
C'est bizarre ce truc !

n°1710816
nemrod
Posté le 12-02-2011 à 15:11:47  profilanswer

Salut,

J'ai installé XBMC ce matin et si il à l'air d'avoir un sacré potentiel je suis un peu paumé. J'ai :
- la version Dharma
- le scrapper Ciné Passion
- Les Addons Ciné Passion que j'ai trouvé en ZIP sur le site

Mon souci, je ne sais pas comment bien tagguer mes films dont les 3/4 ne sont pas reconnus. En allant plus loin, je mélange le passage du mode fichier au mode bibliothèque, j'ai vu que dans ce dernier mes films sont reconnus mais mal, j'ai la série des Terminator avec N fois le premier.

Au fur et à mesure de mes lectures j'ai deux pistes :
1. L'interfacer Web: Un premier test ne m'affiche même pas mes films mais des catégories. Je vais regarder plus loin mais est-ce à dire que je dois tout me refaire manuellement ? A quoi sert le scrapper dans ces conditions, il doit y avoir un truc qui m'échappe.

2. Les .NFO
Un simple film, Star Wars 1, s'est transformé en The Clone Wars, est-ce qu'il y a une version propre à Dharma ?

Merci d'avance de votre aide
Nemrod
PS 1: Je viens de PLEX 9, qui demande moins de manipulation via le PMS.

Message édité par nemrod le 12-02-2011 à 15:45:58
n°1710821
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-02-2011 à 15:47:09  profilanswer

J'ai eu a peu pres le même problème avec mes films et le scapper cinepassion.

(C'est quoi les add on cinepassion en zip dont tu parle ?)

Pour résoudre ca, il faut bien nommer ses films.
Perso je faisais une recherche des films dans google pour trouver le nom que donnait le site allo cine et c'etait ok.

Sauf quelques un ou j'ai du forcer "manuellement" en faisant : information sur le film, puis rafraichir et la tu peux choisir dans une liste, il faut choisir le bon.

Sinon moi j'ai un soucis avec le scrapper thedvdb pour les séries.

J'ai bien nomé et organisé de cette facon  :

\Series\
-----------NomSerie\
-------------------------Saison X\
--------------------------------------Nom Série - [1x01] - Nom épisode.avi
--------------------------------------Nom Série - [1x02] - Nom épisode.avi

ect...

Et pour certaines série ca merde complètement !

Sur certaine il me trouve l'épisode 1 comme un prequel de la saison et du coup tout le reste est décalé d'un épisode et souvent le dernier épisode n'apparait pas !

n°1710823
nemrod
Posté le 12-02-2011 à 15:54:50  profilanswer

Oui mais je viens de Plex donc tout est à peu près bien nommé:
http://img534.imageshack.us/img534/3272/xbmco.png

Dans cet exemple il n'y a pas les années mais en général je les mets car ça aide.

ou encore :
http://img11.imageshack.us/img11/122/xbmc2.png

Je suis sur l'interface Web, je vois pas comment elle peut m'aider en fait  :??:

Message édité par nemrod le 12-02-2011 à 15:59:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)