| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
TekkilA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:54:37 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Bin sur TMDB il fait partie de Iron Man (Collection) |
hiperia | Merci ! |
Pupoul Je te vois | Tu t'es gouré de topic, ici on discute principalement de l'outil logiciel qu'est XBMC, et hors utilisation de DSPlayer qui n'est pas le player officiel de XBMC, tu ne peux pas vraiment augmenter drastiquement le rendu des vidéos.
|
uxam | j'ai un bug de son avec xbmc 12.2 et mpc-hc en external player. Dès que je lance une vidéo, ca fait un bruit en continue comme quand un programme plante sous windows |
Pupoul Je te vois | Oui, si tu trouves quelqu'un qui l'utilise intensivement sur RPi. |
uxam |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 10:33:56 ![]() ![]() |
uxam |
|
e_esprit | Raspbmc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
David7578 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, je viens de perdre ma config XBMC, faut que je refasse tout. Du coup, une fois tout propre, quels sont le ou les fichiers à sauvegarder pour backuper les réglages/options/theme utilisé/etc ? Message édité par _sentenza_ le 27-08-2013 à 00:42:54 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
clads92 What is a man ? | sinon tu as l'add in xbmc backup --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pupoul Je te vois | Hmmmm j'ai l'impression qu'ils préparent quelque chose de sympa pour XBMC 13 sous Windows : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=170855
|
jeufman28 | Juste decouvert le skin Amber, sur mon Pi ca tourne nickel, j'adore ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai Aeon, j'aime bien, l'est chouette comme skin. --------------- Le Saoumfa |
e_esprit | T'as essayé avec un profil vierge (en déplaçant l'ancien, sans le supprimer pour autant) ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pupoul Je te vois | De rien, parce qu'en fait, t'as pas posé de question |
sorbone | |
e_esprit | T'as activé le mode pour adapter la fréquence de rafraîchissement à la vidéo ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sorbone | oui l'autoframerate est activé, avec synchro image/son |
e_esprit | via quelle méthode la synchro ? Video Clock(Drop/Dupe Audio) ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sorbone | horloge vidéo, resample audio |
e_esprit | Essaye avec celui que j'indique alors. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Sur Openelec ils conseillent Drop/Dupe audio. Et Vertical blank Sync c'est sur always, always (:o) Essaie sans l'amélioration de l'image, ton problème ressemble quand même à un proc qu isuit pas, et qui du coup drop une frame de temsp en temps. Les stats pourront te le confirmer. Tu confirme tu es sur Openelec ? Accès au net ? EDIT : e_esprit, la certification INITIL, t'es au ministère du dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-09-2013 à 16:36:40 |
sorbone | oui, je suis bien sous openelec, je vais tester tout ça .
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
|
sorbone | bon, j'ai refais une installation avec vos réglages et le VPDAU+ lancoz 3 tient la route.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai copié quelques un de mes dvd sur mon nas cet aprem histoire de pouvoir les lire depuis xbmc. Je comprends pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que ça m'arrive. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 04-09-2013 à 21:30:03 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !