| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 17:21:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 19:05:08 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 17:21:28 ![]() ![]() |
make install |
|
Morden Vampire inside | Ok merci j'ai trouvé ! |
seshik | Hello tlm,
Message cité 1 fois Message édité par seshik le 18-07-2013 à 20:41:58 |
Pupoul Je te vois | Tu n'as pas trouvé la marque Streacomm dans la config Harmony ? |
seshik | Non, il n'y a pas Streacom malheureusement. Cela serait trop facile ! :-( |
seshik | Je ne trouve pas grand chose à part 2~3 personnes qui n'arrivent pas à résoudre le même soucis. J'aurais ptet mieux fait de me renseigner avant :-( |
seshik | Bon apparemment, ce récepteur (de marque Wesena) est une belle bouse... http://forum.xbmc.org/showthread.php?pid=1195000
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 22:16:21 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Bin j'utilise le mien à travers une vitre de 0,5 cm d'épaisseur, pas sûr que ce soit mieux qu'une vitre en plastique de 1mm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni | Salut, le scrapper allociné est payant, ici : http://passion-xbmc.org/
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tayn | Perso j'utilise Imdb, tout en francais.
|
clasni |
|
jeufman28 |
|
make install | Ça va se configurer côté télé ça je présume. |
Aiolizator Linux+ Android powered | A part laisser le RasPi allumé en permanence, je ne vois pas. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
akhlan | @ make install : J'ai regardé de ce côté, mais je n'ai pas trouvé... Ni sur l'ampli, ni sur la Freebox...
|
make install |
|
akhlan |
make install |
|
uxam | je lis mes vidéo avec mpc-hc depuis xbmc mais quand je veux quitter une vidéo ca bug. Comment vous faites ? |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 03-08-2013 à 22:12:53 --------------- Garage GT5 |
make install |
|
ordimans | Dites y aurait-il un addon pour XBMC, qui permette de mettre un réveil.
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 10-08-2013 à 20:19:01 |
Bocal83 |
|
TekkilA | |
Pupoul Je te vois | Le regroupement est normalement automatique, il est réalisé par le scrapper.
|
TekkilA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !