| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : En fait, XBMC remote s'adresse à XBMC non pas en émulant le clavier, mais par un service XBMC, déclaré dans XBMC. Après, il doit bien y avoir des outils qui émulent des frappes au clavier depuis des trames réseau.... EDIT : En revanche, si tu parlais de conserver les mêmes touches que XBMC depuis une télécommande, il te faut placer les touches de la même manière que les touches actuelles. Regardes si tu as un fichier keymap.xml (http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Keymap), et s'il n'y en a pas, ce sont les touches par défaut, ici : https://github.com/xbmc/xbmc/blob/E [...] yboard.xml Ne pas oublier lorsque tu fais stop dans MPC-HC de faire plutôt quitter, sinon tu es mal Message édité par Pupoul le 15-04-2013 à 22:12:11 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:08:35 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pupoul Je te vois | Oui ça c'est chiant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado | OK. Mais en l'occurence, j'ai un problème de son, pas d'image. |
e_esprit | Ton son passe par le HDMI ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui. Si je ferme la sessions et la rouvre, c'est pareil. Il faut que je reboote mon HTPC pour que ça refonctionne. Message édité par Wolfman le 16-04-2013 à 11:25:14 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:24:48 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | l'EDID fournit les paramètres de restitution vidéo ET sonore. Donc comme l'a dit e_esprit, NVidia gère très bien l'EDID : http://wiki.openelec.tv/index.php? [...] DID_nvidia Pour AMD, ha bah c'est la merde, comme toujours Toutefois, y'a quand même un moyen un peu tordu. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 16-04-2013 à 11:32:58 |
janga83 | y a un plug-in qui le fait assez bien, je recherche le nom...il est sur mon nas qui est encore au garage
Message édité par janga83 le 18-04-2013 à 16:16:29 |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 18-04-2013 à 17:37:08 |
Pupoul Je te vois | Attention, n'envoie pas un dossier remplis de fichiers à theRenamer, il renommerait tous les fichiers qu'il contient dont il connait l'extension, comme les jpg par ex. |
Tempus_Fugit tempinou | Okay merci beaucoup pour ton aide |
LaMoR Metal up your ass | Il faut un skin compatible. Je ne crois pas qu'avec celui de base on peut le faire. --------------- Garage GT5 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il faut créer des fichiers fantômes pour la jaquette et le fanart, car le nfo ne lui suffit pas à ne pas scrapper le reste. Mais dans ton cas tu préfères qu'il n'aille pas du tout sur Internet, alors autre solution faite par un collègue : créer un faux scrapper de catégorie "films". Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2013 à 08:30:28 |
MireilleTrunks Darling ! | S'il y a la jacquette + le fanart, pourquoi le scrapper irait chercher en ligne ? Testé hier, si il a pas besoin, il ne va pas chopper en ligne ce qu'il a déjà en local. J'aurais pété un cable sinon La jacquette c'est nomdufilm.jpg (c'était .tbn dans la version précédente si je me souviens bien). Et le scrapper offline, c'est vraiment utile pour un xbmc non connecté (hors réseau), idéal dans son cas, puisqu'il n'a pas besoin de créér de fichier vide à chaque film qu'il va rajouter, juste le .nfo qui l'interesse. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2013 à 08:42:13 |
Pupoul Je te vois |
Bin non Le scrapper pose la question : "Infos trouvées en local. Utiliser les infos locales ou rafraîchir en ligne". Au choix de l'utilisateur, pour l'action en cours (qu'elle concerne 1 ou 300 vidéos). Et heureusement qu'il pose la question, parce que si le scrapper s'est trompé, tu aimerais pouvoir modifié le nom et rescrapper Pas sûr que tu aie bien compris ce que j'ai dit, tu parles comme si je disais carrément l'inverse de toi, ce qui n'est pas le cas Sinon il me semble qu'il y a des outils qui créent les informations en médiathèque sans passer par XBMC...je chercherai un peu. EDIT : Hoplà ! Celui-ci me semble parfait pour ce qu'il souhaite faire : import/export nfo. Message édité par Pupoul le 22-04-2013 à 09:29:10 |
MireilleTrunks Darling ! | On est pas d'accord je crois.
|
airlev AYABABTU | Perso je scrappe toutes les infos des films et séries avant d'ajouter les dossiers dans la base XBMC.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gugus2000 Profil : Rien | et ya pas un logiciel qui me permettrais de scrapper mes films et me creer un repertoire avec le bon nom et le film dedant ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Pupoul Je te vois | Si, il s'appelle TheRenamer : En revanche, l'interface et le paramétrage sont horribles. Bon courage Message édité par Pupoul le 22-04-2013 à 20:45:59 |
Tempus_Fugit tempinou | Tout d'abord, merci pour votre aide !
Message édité par Tempus_Fugit le 22-04-2013 à 23:45:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |