| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:14:33 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pupoul Je te vois |
Vrai. Mais qui est encore en 2.0 ? Je pense qu'on pourra se mettre à jour depuis les beta 2.99. EDIt : et c'est même bien vu de leur part, j'avais tout simplement pourri mes médiathèques, j'avais tout repris à zéro lorsque j'ai migré de 2.0 à 2.99.1... Message édité par pupoul le 26-03-2013 à 17:01:34 |
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne suis justement pas sûr que la mise à jour automatique se fera de la 2.99 à la 3.0. En parlant de pourrissage, ma config avait en partie sauté en passant de la 3.0 RC4 à la RC5 ... j'espère que ça fera pas pareil en passant à la finale Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-03-2013 à 14:36:01 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pupoul Je te vois |
|
e_esprit | Elles peuvent pas comprendre, les ingrates --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Kamui Electron libre | Tu devrais lui montrer ça :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 00:21:46 ![]() ![]() |
sq- | Sur une config similaire à Soltan059 et avec un SSD j'ai eu des saccades sur mes premières utilisations.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
adine29 | Je viens de passer à Frodo 12.1 et il m'est impossible de changer la langue. Je suis donc bloquer en anglais.
|
sateeva Shawarma Police | T'aurais pas décoché tous les packs de langue à l'installation ? |
pupoul Je te vois | Lis ceci, et essaie les différentes valeurs pour voir ?
|
LaMoR Metal up your ass | Hello, J'ai un soucis avec une série et le scrapper TheTVDB. J'essaie de scrapper cette série : http://thetvdb.com/?tab=series&id=84414&lid=17 En nommant le répertoire comme le nom donné sur le site il ne reconnait rien... Si je met le nom anglais (Being Erica) il reconnait, mais tout est en anglais, ce qui n'est pas très WAF. Vous avez une idée ? Le scrapper est bien réglé en Fr Message édité par LaMoR le 15-04-2013 à 10:20:44 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pupoul Je te vois | Sur mon HTPC c'est possible, le dongle USB IR réveille le HTPC.
|
--------------- Garage GT5 |
Megalo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
e_esprit |
Megalo |
|
En meme temps, veille ou éteint... J'ai mesuré la conso de mon pc en veille et ca monte pas au dessus de 3w. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-04-2013 à 20:53:57 --------------- Garage GT5 |
pupoul Je te vois |
pupoul Je te vois | Bin si XBMC Remote fonctionne comme je le pense c'est impossible En fait, XBMC remote s'adresse à XBMC non pas en émulant le clavier, mais par un service XBMC, déclaré dans XBMC. Après, il doit bien y avoir des outils qui émulent des frappes au clavier depuis des trames réseau.... EDIT : En revanche, si tu parlais de conserver les mêmes touches que XBMC depuis une télécommande, il te faut placer les touches de la même manière que les touches actuelles. Regardes si tu as un fichier keymap.xml (http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Keymap), et s'il n'y en a pas, ce sont les touches par défaut, ici : https://github.com/xbmc/xbmc/blob/E [...] yboard.xml Ne pas oublier lorsque tu fais stop dans MPC-HC de faire plutôt quitter, sinon tu es mal Message édité par pupoul le 15-04-2013 à 22:12:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !