| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent :
Message édité par Tempus_Fugit le 22-04-2013 à 23:45:49 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 23:42:37 ![]() ![]() |
alexreunion |
e_esprit | Apparement y a un scraper "metadata.local" qui fait ce que vous demandez, mais c'est dans le trunk (la branche de développement), pas dans Frodo. Message édité par e_esprit le 23-04-2013 à 09:39:53 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:45:21 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | On doit pas parler la même langue Pour moi, c'est pas XBMC qui fournit la totalité du .nfo au scrapper mais le scrapper qui fournit le contenu du .nfo à la BDD de XBMC. En clair, on dispose d'un dossier film Inception. Votre dossier est en catégorie "Films" avec comme scrapper, celui que je vais vous filer, qui s’appelle NoScrap (très recherché comme nom Le scrappe va voir en local dans le dossier Inception. Il y a les fichiers => il les rentre dans la BDD Xbmc. Vous obtenez la jaquette, le résumé, etc. Cas 2 : Dans le même dossier, il manque le inception.nfo. Le scrapper scrappe la jaquette et le fanart, et n'ajoute rien en informations sur le film. Vous aurez la jaquette dans XBMC mais pas le résumé du film. Cas 3 : Il manque le fichier inception-poster.jpg. Vous aurez le résumé mais pas la jaquette. Je simplifie à mort mais j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas Pour l'explication : il a donc copier le fichier d'un scrapper existant, modifier le nom du scrapper pour le trouver dans XBMC, modifier son logo, virer toutes les infos web, et au final on a un scrapper qui ne va pas sur le net. Il scrap en local tout simplement ... si il manque des choses, il s'en fout (à vous de faire le boulot, mais si vous voulez scrapper vos dossiers locaux et que vous avez pas fait le boulot en ne mettant pas de jaquette, le scrapper n'est pas magique et ne va pas l'inventer). Le scrapper a été mis en .zip. Pour l'ajouter, il suffira d'aller dans "Paramètres" puis "Extensions" puis choisir "Ajouter une extension à partir d'un fichier .zip". Je récupère ça ce soir Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-04-2013 à 11:32:00 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MireilleTrunks Darling ! |
Ha ? Oui sûrement, je suis pas chez moi c'est pour cela, un oubli de ma part. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-04-2013 à 11:29:18 |
Pupoul Je te vois |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je comprends p'tet pas le wiki mais je fais marcher les choses comme je le veux |
MireilleTrunks Darling ! | Pour le lien du scrapper offline, me demandez en MP. Pour l'installer : Système > Paramètres > Extensions > Installer à partir d'un fichier .zip. Relancer XBMC si nécessaire. Je rappel son utilité : Il s'agit d'un scrapper (ciné-passion) qui a été modifé de façon à ne pas aller chercher d'info sur le net mais uniquement localement si il y en a. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-04-2013 à 07:17:25 |
Pupoul Je te vois | Il y a un addon qui s'appelle CDArt Manager mais c'est pour la musique il me semble.
|
Pupoul Je te vois | L'addon qui télécharge les CDArt pour les films semble être Artwork Downloader. Il ne doit pas trouver son bonheur sur fanart.tv pour t'afficher le CD vierge. Regarde dans un dossier de film pour lequel tu as le CDArt le nom du fichier, sans doute un nom_du_film-disc.png, ou nom_du_film-cdart.png. EDIT : Si le fichier n'est pdans chaque dossier, il doit être commun pour tous les CDArt du coup : regarde dans la config d'Aeon Nox. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-04-2013 à 00:35:45 |
Pupoul Je te vois |
|
tayn | |
soltan059 |
Message édité par soltan059 le 24-04-2013 à 19:27:46 |
Pupoul Je te vois |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 25-04-2013 à 09:39:58 --------------- FeedBack HFR |
tayn |
|
e_esprit | Oui c'est de base ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Et pour l'interface qui affiche pas grand chose... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clads92 What is a man ? | Salut tous le monde
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
iskonje Goûte moi ça mon fils | |
Pupoul Je te vois |
|
clads92 What is a man ? | Merci, cependant, j'ai installé anydvd HD, puis ajouté un icone lecture de disque sur le skin AEON nox, et tout roule, j'ai pas les menu, mais bon pas de bande annonce non plus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !