| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:44:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lekeur ³ |
|
e_esprit | Exact --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sateeva Shawarma Police | Ca a l'air chouette ce Picard... Est-ce-qu'il inclut les pochettes dans les tags ? |
AirSonic Ball don't lie | Sous Mac je recommande Tagalicious, le plus efficace pour remettre d'aplomb une collection musicale niveau metadata. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 05-03-2013 à 19:43:56 --------------- Mon feedback |
Ferero Rocher | Coucou --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 14:22:48 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Joyrock | Hop |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
soltan059 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 10-03-2013 à 12:53:03 |
Pupoul Je te vois | Le plus simple, le plus rapide, le plus safe : Si problème, tu n'as qu'à remettre les fichiers .db à leur place, et replacer ta série là ou elle était.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 10-03-2013 à 13:09:57 |
e_esprit |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
veens34 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Je vais tester cela . Un grand merci Note: enfin des news de ma machine , elle devrait être montée today , toutes les pièces sont enfin là... Message édité par AztechXX le 11-03-2013 à 08:02:58 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Pupoul Je te vois | C'est XBMC qui permet ça, ça marche pareil sous Linux (XBMCBuntu/Openelec/compilé) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Pupoul Je te vois |
Ila précisé qu'il l'utilisait avec une version Linux de XBMC EDIT : device android ou pas, c'est un device avec un port HDMi et un périphérique connu, pas de raison que ça marche différemment. C'est beaucoup plus chaud avec un smartphone Android, sans port HDMI, ou un Iphone d'ailleurs. Message édité par Pupoul le 12-03-2013 à 13:44:35 |
Joyrock |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jo popo |
soltan059 | Quel logiciel utilisez vous pour ripper vos DVD afin de les regarder avec XBMC ? Merci |
Pupoul Je te vois |
jojolapatate |
|
soltan059 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Système Message édité par Juicy le 18-03-2013 à 08:58:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
The Kamui Electron libre | Quelle est l'utilité d'une telle manip? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Pupoul Je te vois | Bin démarrer directement sur XBMC, plus sur le bureau. Donc plus de programmes qui se lancent en tâche de fond etc. XBMC, rien que XBMC. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Rendre le systéme user friendly pour lafemme/les gosses/la famille par ex. Message édité par Juicy le 18-03-2013 à 23:13:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !