| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:04:52 ![]() ![]() |
septicore |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois | Le rendu est franchement bon en 720 ou 1080p. Je ne connais pas le rendu des popcorn ou autre. |
LaMoR Metal up your ass | Si on veux utiliser un skin un peu lourd (effets, widgets...), le processeur peut être important et un Atom risque de ramer dans XBMC, c'est vraiment futile, mais tellement beau
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-02-2013 à 08:28:13 --------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:13:06 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
Base de données MySQL mais franchement, c'est pas plus simple de changer la configuration quand tu veux regarder un film sur l'écran du PC ? Ta femme et toi ne regarderez pas en même temps un film différent je suppose. Tu changes la config, tu regardes, tu rechanges la config. Tu devrais juste changer la sortie HDMI je suppose.
Non, parce que justement le full screen est exclusif. Mais une fenêtre qui simule le plein écran c'est la même chose non ?
Et c'est défini pour une partie dans le advancedsettings comem tu le dis. Je te conseille un peu de lecture si ce n'est pas déjà fait, http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] s/TV_shows surtout le paragraphe 5.2 Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-02-2013 à 10:22:52 |
LaMoR Metal up your ass |
En effet j'ai rescrappé mais les info media ne proviennent pas du scrapper il me semblait. Je me suis pas embêté a transformer en MKV, j'ai juste fait une copie de mon BD. J'utilise MPC-HC en tant que lecteur et le changement de langue/sous titres, chapitrage.. etc fonctionne bien depuis la structure directe. Message édité par LaMoR le 05-02-2013 à 10:45:33 --------------- Garage GT5 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 05-02-2013 à 13:17:08 |
septicore |
kalsh26 | Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 15:23:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 15:39:22 ![]() Et il y a un tuto quelque part ? |
e_esprit | Ben y en a plein, pour faire quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lekeur ³ |
septicore |
Message édité par septicore le 06-02-2013 à 08:11:24 |
sateeva Shawarma Police |
|
Bon ben problème résolu a la bourrin... Je suis allé taper dans la base de donnée mysql directement Dans la table streamdetails, chaque fichier correspond à une (ou plusieurs) ligne(s) avec un iD de fichier : une ligne par stream, donc un fichier avec 1 flux video, 2 langues et 3 sous titres correspond donc à 6 lignes. Je suis allé récupérer l'id du fichier en question dans la table Movie et je me suis appercu que cet id n'existait pas dans streamdetails, je l'ai donc créé et tout est ok Mais bizarre quand meme que ca ne fonctionne pas directement, alors que j'en suis sur, c'etait ok avec Eden. Donc soit je me fait des scripts, soit je transforme mes BD en mkv maintenant... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-02-2013 à 00:55:04 --------------- Garage GT5 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Edit : oublie, sous android j'ai meme pas essayé (de changer de lecteur) Message édité par LaMoR le 06-02-2013 à 11:18:38 --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
sateeva Shawarma Police |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | La question a peut-être été posée mais je ne retrouve pas dans le flot d'informations quoi que ce soit qui traite de mon problème (eut-être que j'ai mal regardé, c'est pas impossible) hormis ce post : En fait depuis la MàJ vers Frodo mes scrapper ne donnent plus automatiquement une image/fanart à mes séries et albums ce qui fait que je suis obligé de me les taper moi-même un par un (c'est valable essentiellement pour les albums musicaux, les séries c'est arrivé une fois et depuis j'ai plus eu le soucis), y'a pas une possibilité d'attribuer cela automatiquement quitte à modifier cela après si la vignette/fanart ne nous plait pas ? Je suis sur Universal pour tout ce qui est infos musiques et j'avais pas ce problème sur Eden. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 07-02-2013 à 11:17:08 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-Concorde- tout |
|
Pupoul Je te vois | Tu as essayé tous les upscale différents de XBMC ? Par défuat je dirais que c'est du bilinéaire, donc du classique, mais il y en a d'autres. Trop mauvais toutefois pour te dire si en utilisant le meilleur algo d'upscale de XBMC on arrive ou on dépasse l'upscale d'une puce Sigma.
|
lekeur ³ |
|
Pupoul Je te vois | Non j'ai probablement dit une ânerie, c'est CDArt manager qui s'en occupe. Mais mon skin le gère aussi visiblement |
lekeur ³ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
-Concorde- tout |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !