| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:34:27 ![]() ![]() |
septicore |
|
e_esprit | N'importe quel nettop à base de chipset ION. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
septicore | chipset ION obligatoire donc... ok merci !!! |
e_esprit | C'est pas une obligation, c'est un conseil totalement subjectif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ok, merci pour l'astuce |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon j'y suis arrivé, faut récupérer les fichiers exportés dans le dossier userdata.old/database...
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 18:27:44 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ha oui exact j'ai des fichiers .tbn dans mes dossiers vidéos, je vais recommencer |
Ferero Rocher | Tu parle d'universal scraper, mais ça marche pour les autres ? genre moi j'utilise le scraper Ciné-Passion, j'espère qu'il va me demander de scraper en local. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Pupoul Je te vois | Normalement oui, pas sûr que ça dépende du scrapper ça. |
Mati24 |
J'ai le même problème, je vais regarder de plus près |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ok |
Pupoul Je te vois | Une extension que je ne connaissais pas, qui marche pas trop mal : Vevo.
|
Ferero Rocher | Ils ont un gros gros catalogue d'artiste en effet. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mati24 |
Pupoul Je te vois |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | https://github.com/mazkolain/spotimc/wiki/Downloads
Message édité par iskonje le 03-02-2013 à 10:21:50 |
Mati24 |
|
Pupoul Je te vois | My bad je ne connaissais même pas.
|
Chti Manson Steam: qL | Je découvre lentement mais surement XBMC |
veens34 | Executor ne fonctionne plus sur Frodo? |
septicore | petite question au sujet du lecteur vidéo embarqué.... possède t'il des filtres d'optimisation d'image? |
Mati24 |
Apparemment non car il faut récupérer une clé API personnelle sur le site de Spotify et ensuite la mettre à la racine des sources puis compiler le tout |
Pupoul Je te vois | Merci, j'arrivais pas à comprendre |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Bonjour,
|
Pupoul Je te vois |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
uxam |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | question, j'arrive pas a faire un playerfactory.xml avec quelque chose qui marche pour utiliser un player externe sous android.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Pupoul Je te vois |
|
septicore |
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !