| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:59:12 ![]() ![]() |
jo popo | Bon je vais me refaire une install propre avec la version stable pour mes problèmes de pertes de son avant d'attaquer à changer d'OS.
|
Pupoul Je te vois |
Cache vidé, Ctrl-F5 fait : Your move, GEEK ! Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 30-01-2013 à 10:11:32 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
Compris ! La page de garde ne fonctionne pas mais passer par le wiki, survoler openelec.tv et choisir download donne accès à tout le site... EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 30-01-2013 à 10:18:26 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
e_esprit |
e_esprit |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:25:13 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben oui...je suis allé dans la section Audio, et sur la 4ème page je crois, je suis tombé sur un sujet identique à mon problème. |
clasni |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois | Marrant, en parlant du son, je viens de remarquer que les sons de l'interface ne sortent que l'enceinte avant-gauche |
LaMoR Metal up your ass |
Youhou !! Ca tombe bien j'avais pas eu le temps de faire l'install avec la RC3. Sinon vous savez ce que c'est exactement le Live TV et PVR dans XBMC ? c'est géré comment ? Il faut un tuner TNT ? Il peut utiliser les flux RTSP ? Edit : je viens de regarder vite fait, en fait il faut installer un serveur de "flux" comme DVBLink Server et ensuite XBMC comme client. Message édité par LaMoR le 30-01-2013 à 17:05:00 --------------- Garage GT5 |
Ferero Rocher | et bien Live TV c'est la télé en direct Message édité par Ferero Rocher le 30-01-2013 à 18:34:18 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Joli ça quand même !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
LaMoR Metal up your ass | Ca y est, hier j'ai enfin réinstallé mon HTPC, directement avec Frodo et en repartant de 0 pour la médiathèque (re-scrap donc). Ca s'est bien passé. Par contre deux choses à propos de la gestion mysql de xbmc : Il se charge de créer la base, ca ok, sauf que nous oblige à créer un utilisateur mysql qui a les droits de création. Bon ca encore ce serai pas trop grave car on peut lui donner les droit de créer sa propre base portant un nom que je pensais qu'on configurait dans le advancesettings.xml. Mais non il décide de créer une base appelé XBMC75 (alors que dans le xml j'ai indiqué XBMC) pourquoi 75 ? apparemment c'est la "version" de la base qui correspond à une build de XBMC. Ensuite, je n'ai pas l'impression qu'il stocke les images et autre directement dans la base comme j'avais cru le comprendre. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 31-01-2013 à 08:52:22 --------------- Garage GT5 |
e_esprit |
Oui, et bien ils devraient un peu s'occuper des possibilité offertes par les synchro entre plusieurs XBMC, je trouve que c'est son gros défaut. Les "admin" des scrapeurs gueulent parce que les soft utilisent trop les scrapeurs, ca leur coutent cher et certains en arrivent a devenir payant, mais il est pas très facile de récupérer notre base de donné pour scraper le moins possible. Sous Frodo, la base vidéo locale ne s'appelle plus video.db mais myvideo75.db ou un truc dans le genre. Ce soir, je tente l'installation de Frodo sur mon autre PC, directement en mettant en Mysql, comme la base existe déjà il devrait tout récupérer, même les images si elles sont bien dedans, donc suite au prochain épisode
J'ai pas trop compris ta réponse, si c'est pour me dire qu'on peut choisir le nom de la base avec le tag <name>. C'est ce que j'ai fait mais XBMC prend cette base et ajoute 75 a la fin du nom. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 31-01-2013 à 10:20:44 --------------- Garage GT5 |
sateeva Shawarma Police |
|
--------------- Garage GT5 |
clasni |
|
e_esprit |
--------------- Garage GT5 |
Mati24 |
Y'a pas un moyen de les stockés sur le serveur et que les clients les mettent en cache depuis le serveur ? Pour éviter de re-télécharger plusieurs fois ? C'est pas très malin pour la bande passante des scrapers... |
sateeva Shawarma Police | J'imagine. Cela dit, si quelqu'un souhaite que tous ses clients utilisent les mêmes fanarts/thumbnails en mode "centralisé", il reste toujours la possibilité de scraper des fichiers .tbn/.nfo/etc... à côté des fichiers sur le NAS. Ils seront préférés au système de cache. Plus d'infos sur ce thread : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=140710 PS : Si vous voulez épargner au maximum les scrapers, vous pouvez scraper initialement sur UNE machine puis transférer la base de données "textures" et le répertoire du cache des thumbnails sur les autres clients. Une fois cette première synchro massive faite, laissez Frodo faire son travail de synchro auto pour les scrapes suivants. Message édité par sateeva le 01-02-2013 à 11:34:05 |
sateeva Shawarma Police | töötafaÿ. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | d'ailleur j'ai trouvé comment faire pour que xbmc utilise correctement les fichiers local pour des films en plusieur cd.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
LaMoR Metal up your ass | J'ai voulu tester xbmc sur mon android et ca marche bien il a récupéré les infos depuis ma base mysql mais ensuite pour atteindre les partages smb on fait comment ? --------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois | sur Android, XBMC sait de lui-même accéder aux partages SMB. Dans les sources, ou en mode fichier, tu choisis....<SMB> |
En tout c'est excellent ce truc. A part mon ecran qui est un peu petit pour appuyer sur certains boutons c'est nickel Message édité par LaMoR le 01-02-2013 à 19:11:45 --------------- Garage GT5 |
alexreunion | Je viens de migrer sous Frodo et apparemment il y a eu du changement pour les external player comme TMT5. Ce dernier ne se lance plus automatiquement avec mon playercorefactory.xml ainsi que mes fichiers bat.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !