Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1840367
e_esprit
Posté le 30-01-2013 à 09:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Bin là disons, y'a plus de forum :o

Juicy a écrit :

Down for maintenance

Welcome to OpenELEC, an embedded operating system built around XBMC.

Our website and forum are currently down for maintenance. We'll try to keep our website down for as little time as possible, so check back later and we should be back up and running again.

The OpenELEC Wiki is still available here: http://wiki.openelec.tv

Ben chez moi (et au taf), ça marche depuis hier en fin d'AM, videz vos caches ou changez de DNS les gars :o

Et c'est tout pourri [:marc]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 09:59:12  profilanswer

n°1840372
jo popo
Posté le 30-01-2013 à 10:05:48  profilanswer

Bon je vais me refaire une install propre avec la version stable pour mes problèmes de pertes de son avant d'attaquer à changer d'OS.
Openelec ca prend combien de temps à install ?

n°1840377
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-01-2013 à 10:09:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben chez moi (et au taf), ça marche depuis hier en fin d'AM, videz vos caches ou changez de DNS les gars :o

[:clemlegrand:3]

Code :
  1. nslookup
  2. Serveur par dÚfaut :   google-public-dns-a.google.com
  3. Address:  8.8.8.8
  4. > www.openelec.tv
  5. Serveur :   google-public-dns-a.google.com
  6. Address:  8.8.8.8
  7. Réponse ne faisant pas autorité :
  8. Nom :    cf-protected-www.openelec.tv
  9. Addresses:  141.101.116.164
  10.           141.101.117.164
  11. Aliases:  www.openelec.tv

Cache vidé, Ctrl-F5 fait :
http://hfr-rehost.net/self/04594c3a43d4bfe5d774196fef9da7393c06d6f9.jpg

Your move, GEEK !
http://img2.weemove.com/ressources/images/evenement_photo/evenement_467152/0/photo_467152_5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 30-01-2013 à 10:11:32
n°1840379
e_esprit
Posté le 30-01-2013 à 10:13:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:clemlegrand:3]

Code :
  1. nslookup
  2. Serveur par dÚfaut :   google-public-dns-a.google.com
  3. Address:  8.8.8.8
  4. > www.openelec.tv
  5. Serveur :   google-public-dns-a.google.com
  6. Address:  8.8.8.8
  7. Réponse ne faisant pas autorité :
  8. Nom :    cf-protected-www.openelec.tv
  9. Addresses:  141.101.116.164
  10.           141.101.117.164
  11. Aliases:  www.openelec.tv

Cache vidé, Ctrl-F5 fait :
http://hfr-rehost.net/self/04594c3 [...] 06d6f9.jpg

Your move, GEEK !
http://img2.weemove.com/ressources [...] 7152_5.jpg

http://openelec.tv/forum/  [:cerveau zoubi]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1840380
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-01-2013 à 10:13:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

...
DB partagée c'est un problème en effet http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=145282 mais le site est en rade [:murrage:4]
...

On sait pourquoi xbmc.org était down : sortie de Frodo  [:lapanne:1]

http://xbmc.org/

n°1840381
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-01-2013 à 10:16:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Compris !

La page de garde ne fonctionne pas mais passer par le wiki, survoler openelec.tv et choisir download donne accès à tout le site... [:x-bar]

EDIT :

C'est d'la triche ça compte pas ! [:ronfl2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 30-01-2013 à 10:18:26
n°1840394
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 30-01-2013 à 10:42:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hormis le Audio-HD [:mzitraya:5]

Version stable et pas RC...mouais, franchement, elle est autant une RC que la finale qui sort bientôt. Et c'était déjà le cas pour la RC2.

Ben comme la même chose existe sous Eden  [:heow]  

Pupoul a écrit :

DB partagée c'est un problème en effet http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=145282 mais le site est en rade [:murrage:4]

La faire, c'est pas le problème, c'est juste que je dois basculer sur Frodo sur les 3 machines en même temps...

Pupoul a écrit :

Les gosses qui pètent tout : tu as regardé si le skin était adapté pour Frodo, tous les plus utilisés le sont.

J'avais pas vu, mais apparemment elle existe : Horizontal Confluence Modded
Eden  : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=103001
Frodo : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=147628

Pupoul a écrit :

Moviesets : Frodo et Universal Scrapper fonctionnent bien pour les sets, ils sont créés automatiquement et il y en a bien plus qu'avant.
Reste un truc pas géré : les jaquettes/fanart de set, faut les mettre à la main c'est chiant.

Avec les addons movie sets et genre changer, je peux tout faire à la zapette... Sinon pour refaire les sets ratés ou ajouter un genre sur un films, je suis obligé de faire du sql, et c'est chiant...

n°1840407
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2013 à 11:19:13  profilanswer

[:shimay:1]  

Du coup, j'ai pu y chercher mon problème de son en sortie de veille. C'est apparemment un problème connu au niveau XBMC, et ils sont en train de le corriger....à suivre  [:clooney9]

n°1840409
e_esprit
Posté le 30-01-2013 à 11:23:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est d'la triche ça compte pas ! [:ronfl2:3]

C'est pas de la triche, j'utilise juste un marque-ta-page :o

---------------
n°1840411
e_esprit
Posté le 30-01-2013 à 11:25:13  profilanswer

Wolfman a écrit :

[:shimay:1]  

Du coup, j'ai pu y chercher mon problème de son en sortie de veille. C'est apparemment un problème connu au niveau XBMC, et ils sont en train de le corriger....à suivre  [:clooney9]

T'as réussi à utiliser le forum et à t'y retrouver ? [:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 11:25:13  profilanswer

n°1840414
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2013 à 11:26:41  profilanswer

Ben oui...je suis allé dans la section Audio, et sur la 4ème page je crois, je suis tombé sur un sujet identique à mon problème.

n°1840459
clasni
Posté le 30-01-2013 à 13:58:55  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Avec les addons movie sets et genre changer, je peux tout faire à la zapette... Sinon pour refaire les sets ratés ou ajouter un genre sur un films, je suis obligé de faire du sql, et c'est chiant...

Il y a un add on qui permet de changer les genres (mais pas d'ajouter) ?

n°1840464
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 30-01-2013 à 14:12:47  profilanswer

clasni a écrit :

Il y a un add on qui permet de changer les genres (mais pas d'ajouter) ?

Oui, de les changer, d'en ajouter, d'en supprimer...
J'ai pas accès à passion-xbmc ici (proxy taf), mais je crois que c'est ca : http://passion-xbmc.org/add-ons-pr [...] re-editor/
Il ne marchait plus pour Eden, mais j'ai une version corrigée qui fonctionne bien si tu as besoin...

n°1840466
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-01-2013 à 14:18:07  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Quand je dis le faire à la main, je le fais évidemment à la zapette : touche Infos qui ouvre le menu contextuel, Informations de la saga, et hop. Mais j'aurais aimé que Artwork Downloader s'en occupe, ou mieux, le scrapper puisqu'il récupère déjà la saga :/

n°1840478
Moundir
Posté le 30-01-2013 à 14:56:49  profilanswer

Bonjour,
j'ai pris la dernière version de xbmc(12.0) pour mac os x (seul logiciel me permettant de décoder du 1080p avec mon MBA) et j'ai un problème de son:  
le channel droit est beaucoup moins fort que le gauche, ceci est valable aussi bien pour les mp3s que pour les films.

Une idée ?
merci

edit: résolu, il faut passer Audio Output en 2.0 (par défaut en 2.1)

Message édité par Moundir le 31-01-2013 à 10:21:15
n°1840479
e_esprit
Posté le 30-01-2013 à 15:03:33  profilanswer

T'as pas tout simplement un logiciel mixer (en dehors de XBMC) qui est configuré pour faire la balance plus à gauche qu'à droite ?

Parce que je crois pas que XBMC gère ça (enfin je ne me souviens pas avoir vu une gestion de la balance).

EDIT: voir si c'est pas carrément au niveau de ton ampli/kit HP que c'est réglé comme ça d'ailleurs, des fois on cherche des explications compliquées alors que c'est très con :D

Message édité par e_esprit le 30-01-2013 à 15:05:04

---------------
n°1840484
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-01-2013 à 15:43:24  profilanswer

Marrant, en parlant du son, je viens de remarquer que les sons de l'interface ne sortent que l'enceinte avant-gauche :heink:

n°1840503
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-01-2013 à 16:56:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

On sait pourquoi xbmc.org était down : sortie de Frodo  [:lapanne:1]

http://xbmc.org/

Youhou !! Ca tombe bien j'avais pas eu le temps de faire l'install avec la RC3.

Sinon vous savez ce que c'est exactement le Live TV et PVR dans XBMC ? c'est géré comment ? Il faut un tuner TNT ? Il peut utiliser les flux RTSP ?

Edit : je viens de regarder vite fait, en fait il faut installer un serveur de "flux" comme DVBLink Server et ensuite XBMC comme client.
J'aimerai bien voir ce que ca donne, ca peut etre sympa.

Message édité par LaMoR le 30-01-2013 à 17:05:00

---------------
Garage GT5
n°1840524
Ferero Roc​her
Posté le 30-01-2013 à 18:33:56  profilanswer

et bien Live TV c'est la télé en direct :) par le tuner et PVR c'est la fonction enregistrement ^^, je regarde combien ça coute de mettre cette fonction sur mon pc :o mais le simple dongle usb TNT ça va etre light....et pour avoir du vrai bon Live TV et un super PVR faut tapper dans la carte pcie à 80e... :/

Moi aussi je comptais mettre RC3, mais finalement c'est sorti très vite la version finale  :ouch: , pour l'instant je l'ai installé sur mon smartphone, un Motorola Razr (dualcore 1.2ghz) et bien ça tourne impec !  [:implosion du tibia] c'est un peu dur le menu en tactile car avec les même thèmes que sur un pc les boutons à cliquer sont minuscules...ya un thème qui a été spécialement fait pour les appareils tactiles, mais il est super moche !  

Ensuite j'ai testé sur une tablette 7" la plus bas de gamme du moment  :D celle à 49e chez RDC (800x480  [:delarue5], 512mb de ram, 1.2ghz monocore) , que j'ai acheté pour m'en servir de télécommande ! par ailleurs c'est génial Yatse ! donc Frodo passe bien ! et même avec le thème Aeon Nox qui est assez lourd ça passe !  [:bap2703] ..

Enfin bon c'était juste pour le fun :o

Message édité par Ferero Rocher le 30-01-2013 à 18:34:18

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1840534
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-01-2013 à 19:15:46  profilanswer

n°1840652
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-01-2013 à 08:51:44  profilanswer

Ca y est, hier j'ai enfin réinstallé mon HTPC, directement avec Frodo et en repartant de 0 pour la médiathèque (re-scrap donc).

Ca s'est bien passé.
J'ai utilisé une base Mysql de mon serveur@home pour stocker la médiathèque.

Par contre deux choses à propos de la gestion mysql de xbmc :

Il se charge de créer la base, ca ok, sauf que nous oblige à créer un utilisateur mysql qui a les droits de création. Bon ca encore ce serai pas trop grave car on peut lui donner les droit de créer sa propre base portant un nom que je pensais qu'on configurait dans le advancesettings.xml. Mais non il décide de créer une base appelé XBMC75 (alors que dans le xml j'ai indiqué XBMC) pourquoi 75 ? apparemment c'est la "version" de la base qui correspond à une build de XBMC.
Le pire dans tout ca : il faut mettre le mot de passe de l'utilisateur en clair dans le fichier advancesetting.xml et cerise sur le gâteau, cette partie du fichier contenant le mot de passe en clair et réécrite à chaque démarrage dans le xbmc.log.. pas top pour la sécurité ca.

Ensuite, je n'ai pas l'impression qu'il stocke les images et autre directement dans la base comme j'avais cru le comprendre.
En effet, après tous les scaps, la base ne fait que 8 Mo, je trouve ca faible. Ma mediatheque n'est pas énorme, mais tout de même (150 films et 28 séries)
Il faut que je regarde plus en détails car j'ai regardé après coup sur mon serveur alors que le PCHC était éteint.

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 31-01-2013 à 08:52:22

---------------
Garage GT5
n°1840659
Pupoul
Je te vois
Posté le 31-01-2013 à 09:31:03  profilanswer

Ouais bon la sécurité c'est vraiment pas leur problème, à l'origine les bases sont en SQLite hein :D

Les images sont dans un format compressé, dans le fichier SQLite videos.db. En MySQL en revanche je ne sais pas.

n°1840663
e_esprit
Posté le 31-01-2013 à 09:38:56  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il se charge de créer la base, ca ok, sauf que nous oblige à créer un utilisateur mysql qui a les droits de création. Bon ca encore ce serai pas trop grave car on peut lui donner les droit de créer sa propre base portant un nom que je pensais qu'on configurait dans le advancesettings.xml. Mais non il décide de créer une base appelé XBMC75 (alors que dans le xml j'ai indiqué XBMC) pourquoi 75 ? apparemment c'est la "version" de la base qui correspond à une build de XBMC.
Le pire dans tout ca : il faut mettre le mot de passe de l'utilisateur en clair dans le fichier advancesetting.xml et cerise sur le gâteau, cette partie du fichier contenant le mot de passe en clair et réécrite à chaque démarrage dans le xbmc.log.. pas top pour la sécurité ca.

Citation :

4 Name tag

An additional <name> tag can be used for both the video and music entries in advancedsettings.xml if you want to change the name of the database.
The name tag is not required (XBMC will use a default "MyVideos" and "MyMusic" DB name) and it is recommended to not include it if you only need one library, as some users have reported problems/bugs when it was included.
The tag is only needed if you want to have separate databases on the same MySQL server, like for more than one shared library. For example, if you want to create multiple profiles, each with their own shared library, so that each XBMC device can "log-into" that library.

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] C#Name_tag
 :o

---------------
n°1840669
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-01-2013 à 10:18:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ouais bon la sécurité c'est vraiment pas leur problème, à l'origine les bases sont en SQLite hein :D

Les images sont dans un format compressé, dans le fichier SQLite videos.db. En MySQL en revanche je ne sais pas.

Oui, et bien ils devraient un peu s'occuper des possibilité offertes par les synchro entre plusieurs XBMC, je trouve que c'est son gros défaut. Les "admin" des scrapeurs gueulent parce que les soft utilisent trop les scrapeurs, ca leur coutent cher et certains en arrivent a devenir payant, mais il est pas très facile de récupérer notre base de donné pour scraper le moins possible.

Sous Frodo, la base vidéo locale ne s'appelle plus video.db mais myvideo75.db ou un truc dans le genre.

Ce soir, je tente l'installation de Frodo sur mon autre PC, directement en mettant en Mysql, comme la base existe déjà il devrait tout récupérer, même les images si elles sont bien dedans, donc suite au prochain épisode :)

e_esprit a écrit :

Citation :

4 Name tag

An additional <name> tag can be used for both the video and music entries in advancedsettings.xml if you want to change the name of the database.
The name tag is not required (XBMC will use a default "MyVideos" and "MyMusic" DB name) and it is recommended to not include it if you only need one library, as some users have reported problems/bugs when it was included.
The tag is only needed if you want to have separate databases on the same MySQL server, like for more than one shared library. For example, if you want to create multiple profiles, each with their own shared library, so that each XBMC device can "log-into" that library.

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] C#Name_tag
 :o

J'ai pas trop compris ta réponse, si c'est pour me dire qu'on peut choisir le nom de la base avec le tag <name>. C'est ce que j'ai fait mais XBMC prend cette base et ajoute 75 a la fin du nom.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 31-01-2013 à 10:20:44

---------------
Garage GT5
n°1840700
sateeva
Shawarma Police
Posté le 31-01-2013 à 11:50:18  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ca y est, hier j'ai enfin réinstallé mon HTPC, directement avec Frodo et en repartant de 0 pour la médiathèque (re-scrap donc).

Ca s'est bien passé.
J'ai utilisé une base Mysql de mon serveur@home pour stocker la médiathèque.

Par contre deux choses à propos de la gestion mysql de xbmc :

Ensuite, je n'ai pas l'impression qu'il stocke les images et autre directement dans la base comme j'avais cru le comprendre.
En effet, après tous les scaps, la base ne fait que 8 Mo, je trouve ca faible. Ma mediatheque n'est pas énorme, mais tout de même (150 films et 28 séries)
Il faut que je regarde plus en détails car j'ai regardé après coup sur mon serveur alors que le PCHC était éteint.

Par defaut sous Frodo, les bases s'appellent MyMusic et Myvideos. Un numero de version vient s'ajouter comme suffixe (respectivement 18 et 75 dans le cas de XBMC 12.0)
=> MyMusic18
=> MyVideos75

Tu peux donner un autre nom à tes bases (balise <name> ), par exemple "OuayshGro".
Tu auras donc OuayshGro75 eu final.

Pour ce qui est de la sécurité, si ça te dérange tu peux toujours restreindre les droits d'accès/modification du compte "xbmc" aux seules bases "MyVideosXX" et "MyMusicXX"

Code :
  1. GRANT ALL ON `MyMusic%`.* TO 'xbmc'@'%' IDENTIFIED BY 'xbmc';
  2. GRANT ALL ON `MyVideos%`.* TO 'xbmc'@'%' IDENTIFIED BY 'xbmc';

Pour ce qui est de la synchronisation des images (thumbnails, fanart) : avant Frodo il fallait copier ces ressources sur un support de stockage centralisé et faire pointer le répertoire local vers cette ressource réseau, par le biais de symlink/ou de substitution de paths.

Avec Frodo, plus besoin de faire ça. Les URLs des images scrappées sont conservées en base.
Chaque client vérifie que son cache contient bien les images correspondant aux URL, sinon il met à jour son cache.

n°1840711
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-01-2013 à 12:07:01  profilanswer

sateeva a écrit :

Par defaut sous Frodo, les bases s'appellent MyMusic et Myvideos. Un numero de version vient s'ajouter comme suffixe (respectivement 18 et 75 dans le cas de XBMC 12.0)
=> MyMusic18
=> MyVideos75

Tu peux donner un autre nom à tes bases (balise <name> ), par exemple "OuayshGro".
Tu auras donc OuayshGro75 eu final.

Pour ce qui est de la sécurité, si ça te dérange tu peux toujours restreindre les droits d'accès/modification du compte "xbmc" aux seules bases "MyVideosXX" et "MyMusicXX"

Code :
  1. GRANT ALL ON `MyMusic%`.* TO 'xbmc'@'%' IDENTIFIED BY 'xbmc';
  2. GRANT ALL ON `MyVideos%`.* TO 'xbmc'@'%' IDENTIFIED BY 'xbmc';

Pour ce qui est de la synchronisation des images (thumbnails, fanart) : avant Frodo il fallait copier ces ressources sur un support de stockage centralisé et faire pointer le répertoire local vers cette ressource réseau, par le biais de symlink/ou de substitution de paths.

Avec Frodo, plus besoin de faire ça. Les URLs des images scrappées sont conservées en base.
Chaque client vérifie que son cache contient bien les images correspondant aux URL, sinon il met à jour son cache.

Merci pour les réponses !

En effet, je suis allé fouiller dans les tables et c'est bien les liens seulement qui sont à l'intérieur et pas les images. Donc c'est pour cela que la base n'est pas si énorme que ca. Je comprend mieux.

Bonne idée pour les droits, c'est un peu ce que j'ai fait, mais au début ça ne fonctionnait pas vu que je ne savais pas qu'il allait ajouter ce "75" à la fin (je lui avait donné les droit sur uniquement sur les base ayant pour nom xbmc sans numero... comme ca ne fonctionnait pas, je suis allé voir dans le log et c'est la ou j'ai vu que le log recopiait le mot de passe en clair..

---------------
Garage GT5
n°1840713
clasni
Posté le 31-01-2013 à 12:10:01  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Oui, de les changer, d'en ajouter, d'en supprimer...
J'ai pas accès à passion-xbmc ici (proxy taf), mais je crois que c'est ca : http://passion-xbmc.org/add-ons-pr [...] re-editor/
Il ne marchait plus pour Eden, mais j'ai une version corrigée qui fonctionne bien si tu as besoin...

Avec plaisir oui, surtout si ça fonctionne sous Frodo  :)

n°1840781
e_esprit
Posté le 31-01-2013 à 14:40:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai pas trop compris ta réponse, si c'est pour me dire qu'on peut choisir le nom de la base avec le tag <name>. C'est ce que j'ai fait mais XBMC prend cette base et ajoute 75 a la fin du nom.

Ah bizarre, d'après les exemples j'avais eu l'impression qu'il prenait le champs name sans rien ajouter :o
My bad alors :o

---------------
n°1840804
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-01-2013 à 15:11:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah bizarre, d'après les exemples j'avais eu l'impression qu'il prenait le champs name sans rien ajouter :o
My bad alors :o

C’était vrai pour Eden mais pas pour Frodo apparemment, les wiki sont pas a jour.. je me suis fait avoir a cause de ca.

---------------
Garage GT5
n°1841026
Mati24
Posté le 01-02-2013 à 00:38:06  profilanswer

sateeva a écrit :

Y'a pas un moyen de les stockés sur le serveur et que les clients les mettent en cache depuis le serveur ? Pour éviter de re-télécharger plusieurs fois ? C'est pas très malin pour la bande passante des scrapers...

n°1841065
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-02-2013 à 11:17:36  profilanswer

Je ne sais pas.
Au moins ce nouveau système permet de réduire le temps d'accès aux ressources, puisqu'elles sont en local.

La bande passante des scrapers, c'est pas mon problème.  [:cosmoschtroumpf]  

n°1841068
e_esprit
Posté le 01-02-2013 à 11:24:43  profilanswer

Le jour où tous les sites qui hébergent les datas deviendront payants pour financer leur BP, ça le deviendra va :o

---------------
n°1841070
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-02-2013 à 11:27:53  profilanswer

J'imagine.

Cela dit, si quelqu'un souhaite que tous ses clients utilisent les mêmes fanarts/thumbnails en mode "centralisé", il reste toujours la possibilité de scraper des fichiers .tbn/.nfo/etc... à côté des fichiers sur le NAS. Ils seront préférés au système de cache.

Plus d'infos sur ce thread : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=140710

PS : Si vous voulez épargner au maximum les scrapers, vous pouvez scraper initialement sur UNE machine puis transférer la base de données "textures" et le répertoire du cache des thumbnails sur les autres clients. Une fois cette première synchro massive faite, laissez Frodo faire son travail de synchro auto pour les scrapes suivants.

Message édité par sateeva le 01-02-2013 à 11:34:05
n°1841099
Pupoul
Je te vois
Posté le 01-02-2013 à 13:23:35  profilanswer

Ou plus simplement, scrapper la médiathèqe, exporter en mode fichiers séparés, en incluant les images : XBMC lors d'un nouveau scrapping proposera d'utiliser les informations locales.

Message édité par Pupoul le 01-02-2013 à 13:23:57
n°1841130
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-02-2013 à 14:43:52  profilanswer

töötafaÿ. :jap:

n°1841199
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 01-02-2013 à 17:12:49  profilanswer

d'ailleur j'ai trouvé comment faire pour que xbmc utilise correctement les fichiers local pour des films en plusieur cd.
le nommage est ainsi :
film toto cd1.avi
film toto cd2.avi
film toto.jpg =>pour le poster
film toto-fanart.jpg => pour le fanart :D
film toto.nfo => pour les données

mon soucis venais que les jpg et le nfo étaient
film toto cd1.jpg
film toto cd1-fanart.jpg  
film toto cd1.nfo
 du coup pour le cd 2 il me créait de jpg tiré du film

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1841209
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-02-2013 à 18:33:56  profilanswer

J'ai voulu tester xbmc sur mon android et ca marche bien  il a récupéré les infos depuis ma base mysql mais ensuite pour atteindre les partages smb on fait comment ?

---------------
Garage GT5
n°1841210
Pupoul
Je te vois
Posté le 01-02-2013 à 18:35:14  profilanswer

sur Android, XBMC sait de lui-même accéder aux partages SMB. Dans les sources, ou en mode fichier, tu choisis....<SMB> :D

n°1841217
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-02-2013 à 19:01:31  profilanswer

Ben non ca ne fonctionne pas. Et de toute facon il faut se logger pour y avoir acces et contrairement a Windows il ne peut utiliser le identifiants du compte.
Bon j'ai rien dis. Apres avoir ajouté les sources c'est ok :o
Comme je l'ai fait hier sous une machine windows il y avait pas besoin de mettre les sources dans xbmc.
Merci pour la reponse :jap:

En tout c'est excellent ce truc. A part mon ecran qui est un peu petit pour appuyer sur certains boutons c'est nickel :)
Et les vidéo sont bien fluide en tout cas en sd.

Message édité par LaMoR le 01-02-2013 à 19:11:45

---------------
Garage GT5
n°1841223
Pupoul
Je te vois
Posté le 01-02-2013 à 19:24:09  profilanswer

Ouais c'est quand même un outil formidable.
Prochaine étape pour moi : Mame sur Xbmc et une manette de GameCube branchée à une manette de WII :o
Si quelqu'un a des infos :jap:

Message édité par Pupoul le 01-02-2013 à 21:01:53
n°1841233
alexreunio​n
Posté le 01-02-2013 à 20:34:27  profilanswer

Je viens de migrer sous Frodo et apparemment il y a eu du changement pour les external player comme TMT5. Ce dernier ne se lance plus automatiquement avec mon playercorefactory.xml ainsi que mes fichiers bat.

Quelqu'un a déja réussi à refaire marcher tout ça par hasard?

Merci d'avance.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)