| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 09:52:55 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Utiliser un autre scraper pour les séries ? Pour ma part, j'utilise TheTVDB, très complet. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 10:59:10 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois | Bon, je viens de recevoir ma Nvidia 610, bin Openelec c'est plus le même :
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est une bonne nouvelle ça ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jo popo |
|
Pupoul Je te vois | Je ne sais pas, je regarderai. EDIT : Par contre mon HTPC a le ventre à l'air : impossible de refermer le caisson une fois la 610 fanless placée, le radiateur est trop épais Message édité par Pupoul le 29-01-2013 à 12:51:34 |
Wolfman Lobo'tomizado | En parlant de son et d'Openelec... j'ai la dernière RC d'OpenElec sur un Shuttle XS35GTV2 (plateforme nVidia Ion 2). Il est connecté en HDMI sur mon ampli HC.
|
jo popo | Ok merci je vais tester pour le DTS. |
Pupoul Je te vois |
|
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai pourtant bien choisi la sortie HDMI NVIDIA SONY... de toute façon, si je ne la choisis pas, je n'ai pas de son du tout. |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jo popo |
|
Pupoul Je te vois | Avant ça faut répondre à quelques questions : 1. Que fais-tu actuellement avec le Windows qui héberge XBMC ? EDIT : Attention ,si tu as des problèmes d'EDID, ça va pas DU TOUT les solutionner, bien au contraire : j'en avais pas sous Windows et je les ai chopé sous Li ux Message édité par Pupoul le 29-01-2013 à 16:36:41 |
jo popo | lol !! Ok |
Pupoul Je te vois | Au contraire, plus simple c'est impossible, tu t'affranchis pratiquement complètement de l'OS EDIT : Message édité par Pupoul le 29-01-2013 à 17:04:04 |
sebz45 | perso pour passer ma 11 en 12rc3 j'ai juste fait un export de ma médiathèque ( en fichiers séparés ) avant de lancer l'installation.
|
Pupoul Je te vois | J'étais passé de 10 à 11 puis de 11 à 12, ceci explique peut-être cela. |
e_esprit | Mais c'est quoi ce nouveau style de forum de merde chez Openelec --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
-El Titi- (ABEND0C7) | Je cherche une version Eden patchée pour le DTS-HD... Les nighties sont toutes sous Frodo maintenant |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pupoul Je te vois |
|
The Kamui Electron libre | Au fait, y'a pas moyen d'exporter uniquement les info de la médiathèque sans les jaquettes?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Une version stable et pas RC par exemple Du coup je cherche un eden patché pour tester Message cité 1 fois Message édité par -El Titi- le 30-01-2013 à 06:16:51 |
Pupoul Je te vois |
Malheureusement, les informations vues/non-vues ne passent pas dans les nfo il me semble
Version stable et pas RC...mouais, franchement, elle est autant une RC que la finale qui sort bientôt. Et c'était déjà le cas pour la RC2. DB partagée c'est un problème en effet http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=145282 mais le site est en rade Les gosses qui pètent tout : tu as regardé si le skin était adapté pour Frodo, tous les plus utilisés le sont. Moviesets : Frodo et Universal Scrapper fonctionnent bien pour les sets, ils sont créés automatiquement et il y en a bien plus qu'avant. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 30-01-2013 à 09:50:22 |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |