Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1839632
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-01-2013 à 09:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as fait un upgrade de la V11 à la V12.RC3 ? alors ton problème de fanart est "normal" :/ Mais pourquoi il ne trouve pas les bons fanarts, mystère.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 09:52:55  profilanswer

n°1839635
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 28-01-2013 à 10:08:18  profilanswer

Question con mais je suis en train de transférer l'intégrale de Desperate Housewives sur le PCHC pour ma compagne.

Ça on s'en fout mais le scrapper (TMDb pour les films, il me semble que j'ai le même pour les séries) me met parfois un ou deux épisodes avec un titre anglais mais avec un synopsis français, vous avez des idées sur l'origine du problème ?  [:transparency]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°1839639
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2013 à 10:12:47  profilanswer

Utiliser un autre scraper pour les séries ? Pour ma part, j'utilise TheTVDB, très complet.

n°1839643
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 28-01-2013 à 10:16:11  profilanswer

Wolfman a écrit :

Utiliser un autre scraper pour les séries ? Pour ma part, j'utilise TheTVDB, très complet.

En fait c'est bien The TVDb que j'utilise...
Je vais voir si j'ai possibilité de faire une modification sur l'épisode.

J'ai des fois des films avec un titre français en bonne et due forme qui sont introuvables par TMDb puis en cherchant sur le net le nom en Anglais et en changeant le titre pour l'original il me sort une liste de films dont le mien en français.
C'est capilo-tracté mais peut-être que ça fonctionnera de même avec The TVDb...  [:polionamen]

---------------
n°1839645
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-01-2013 à 10:16:23  profilanswer

Le scrapper pour les séries TV c'est TVDB, il est possible que sur certains épisodes le titre ne soit qu'en anglais sur leur site. Tu as vérifié ?

D'ailleurs je viens de regarder :
S02E06 Not in the mood for love
S07E14 Lost in therapie
S08E22 Give Me the Blame
S08E23 Finishing the Hat

Et tous les specials sont avec un titre anglais. Rien d'étonnant donc.
Regarde si tu peux faire évoluer les titres, c'est un site communautaire.

n°1839646
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 28-01-2013 à 10:18:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le scrapper pour les séries TV c'est TVDB, il est possible que sur certains épisodes le titre ne soit qu'en anglais sur leur site. Tu as vérifié ?

S07E14 Lost in therapie
S08E22 Give Me the Blame
S08E23 Finishing the Hat

Ah génial, ben oui, je vais aller m'occuper de modifier tout ça !
Effectivement c'est exactement ces épisodes qui posent problème.

Merci !  :jap:  

---------------
n°1839647
alexreunio​n
Posté le 28-01-2013 à 10:18:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

S07E14 Lost in therapie
S08E22 Give Me the Blame
S08E23 Finishing the Hat

Sinon ça peut se faire à la main avec un éditeur de texte :D

---------------
Mon feedback
n°1839650
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 28-01-2013 à 10:22:25  profilanswer

Après coup je viens de jeter un oeil et par exemple :

Citation :

Saison 2 Episode 6 : Not in the mood for love
Titre original : I Wish I Could Forget You

Au pire je vais modifier de mon côté, j'ai pas trop envie de foutre le bordel chez The TVDb, puis à priori c'est pas moi qui regarde ça donc si ça lui plait pas elle se débrouillera...  [:polionamen]  

En tout cas je me coucherais moins con, merci pour le coup de main.  :D

---------------
n°1839652
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-01-2013 à 10:26:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu as fait un upgrade de la V11 à la V12.RC3 ? alors ton problème de fanart est "normal" :/ Mais pourquoi il ne trouve pas les bons fanarts, mystère.

non  j'ai directement mis la V12rc3 sur la tablette et sur mon pc @home. la V11 est uniquement sur le PC @work.
xbmc est capable de prendre un scrrenshoot aleatoire du film si il n'a ni fanart, ni connexion au net ?

je pense que je vais supprimer la bdd, verifier les nommage de film et rententer un import local de mes nfo et jpg/tbn.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1839668
e_esprit
Posté le 28-01-2013 à 10:59:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

Sinon ça peut se faire à la main avec un éditeur de texte :D

C'est moins communautaire du coup :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 10:59:10  profilanswer

n°1839670
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-01-2013 à 10:59:17  profilanswer

Mandagor a écrit :

non  j'ai directement mis la V12rc3 sur la tablette et sur mon pc @home. la V11 est uniquement sur le PC @work.
xbmc est capable de prendre un scrrenshoot aleatoire du film si il n'a ni fanart, ni connexion au net ?

je pense que je vais supprimer la bdd, verifier les nommage de film et rententer un import local de mes nfo et jpg/tbn.

Tu as installé la V12 sur ta tablette, et elle récupère la BDD comment ? Si tes fanart sont en tbn, c'est je crois le problème de la V12 : ils n'utilisent plus les tbn en import. Ce qui est complètement con, parce que si tu repasses sur la liste des video, menu contextuel, informations du film, editer, fanart, tu peux choisir le tbn  [:fougnasse_siderale]
Sinon oui XBMC extrait une image de la vidéo s'il ne trouve pas de fanart, en local ou scrappé.

n°1839681
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2013 à 11:14:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

S07E14 Lost in therapie
S08E22 Give Me the Blame
S08E23 Finishing the Hat

En fait, si tu compares avec les listes sur Wikipedia, ce sont les titres canadiens qui sont proposés.
Tu as bien choisis "Français" en naviguant sur le site TheTVDB.com ?

n°1839688
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 28-01-2013 à 11:17:29  profilanswer

Wolfman a écrit :

Yep, après j'ai regardé que sur Allociné pour les titres des épisodes...  [:polionamen]  
Et effectivement sur wikipedia y'a le titre diffusé sur M6.

Bon ben allez, je modifie tout ça.  :D

---------------
n°1839691
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-01-2013 à 11:21:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu as installé la V12 sur ta tablette, et elle récupère la BDD comment ? Si tes fanart sont en tbn, c'est je crois le problème de la V12 : ils n'utilisent plus les tbn en import. Ce qui est complètement con, parce que si tu repasses sur la liste des video, menu contextuel, informations du film, editer, fanart, tu peux choisir le tbn  [:fougnasse_siderale]
Sinon oui XBMC extrait une image de la vidéo s'il ne trouve pas de fanart, en local ou scrappé.

ok merci pour les info.

actuellement xbmc installé sur la tablette a scanné le hdd en usb pour créer sa base avec les fichiers en local sur le hdd. (dans l'attente de la mettre sur le reseau et de déplacer la base)

j'ai pas eu le probleme des tbn avec la v12 car dans chaque répertoire de film j'ai un tbn + sa copie en jpg donc il a du utiliser le jpg.

je comprend mieux d’où vient cette image alors. car autant pour le cd1, le jpg/tbn existe avec le même nom, autant pour le cd2 rien n’existe donc il a créé une image par snapshoot.
me reste plus qu'a reconstruire la base alors en dupliquant les jpg pour qu'il en existe un aussi pour le cd2. car je viens de tester l'option "stack" et si ça regroupe bien les 2cd en un seul film, il me prend le jpg du 2eme cd (le snapshoot) comme affichage au lieu de celui du 1er cd  :/

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1839694
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-01-2013 à 11:27:26  profilanswer

Wolfman a écrit :

En fait, si tu compares avec les listes sur Wikipedia, ce sont les titres canadiens qui sont proposés.

TVDB.com ne fait pas le distinguo Québécois / Français, en tout cas sur cette série : c'est indiqué Français.

n°1839972
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 09:57:35  profilanswer

Bon, je viens de recevoir ma Nvidia 610, bin Openelec c'est plus le même :
Splash screen en haute résolution (je croyais que c'était la faute d'Openelec le screen tout pourri au boot mais non...),
DTS-HD MA, DTS-TrueHD fonctionnent,
J'éteins la TV, je rallume, je conserve tout : vidéo / audio, ce qui n'était pas le cas avec une AMD,

Bref, la honte est consommée pour AMD, je serai désormais NVIDIA.

n°1839975
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 29-01-2013 à 10:04:44  profilanswer

C'est une bonne nouvelle ça !  :D

---------------
n°1840012
jo popo
Posté le 29-01-2013 à 11:28:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon, je viens de recevoir ma Nvidia 610, bin Openelec c'est plus le même :
Splash screen en haute résolution (je croyais que c'était la faute d'Openelec le screen tout pourri au boot mais non...),
DTS-HD MA, DTS-TrueHD fonctionnent,
J'éteins la TV, je rallume, je conserve tout : vidéo / audio, ce qui n'était pas le cas avec une AMD,

Bref, la honte est consommée pour AMD, je serai désormais NVIDIA.

Ah j'ai le même phénomène pour l'audio lorsque j'éteins ma tv et toujours trouvé de solution ! Pas sur Openelec mais bon c'est peut-être du à mon AMD aussi (pourtant driver en dernière version /W7 64 bits et XBMC en dernière RC)...C'est quelle 610 que tu as ?

n°1840052
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 12:49:59  profilanswer

Je ne sais pas, je regarderai.
Sur XBMCBuntu ou Openelec, on peut verrouiller l'EDID pour une NVIDIA. Pour une AMD on peut également mais ça ne restaure que la vidéo, le son est tout de même perdu.
Pour Windows, quand tu perds le son, essaie de lancer un truc en DTS : ça réactivait de temps en temps le son sur Openelec...

EDIT : Par contre mon HTPC a le ventre à l'air : impossible de refermer le caisson une fois la 610 fanless placée, le radiateur est trop épais  [:angelwings]

Message édité par Pupoul le 29-01-2013 à 12:51:34
n°1840107
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2013 à 14:18:01  profilanswer

En parlant de son et d'Openelec... j'ai la dernière RC d'OpenElec sur un Shuttle XS35GTV2 (plateforme nVidia Ion 2). Il est connecté en HDMI sur mon ampli HC.

Si je mets en veille le HTPC, lorsque j'en sors, je n'ai plus de son. Obligé de redémarrer le HTPC pour que le son revienne. Si j'éteins le HTPC au lieu de le mettre en veille, aucun problème. Vous avez le même soucis ?

n°1840109
jo popo
Posté le 29-01-2013 à 14:23:24  profilanswer

Ok merci je vais tester pour le DTS.  
Par contre tu peux m'en dire un peu plus sur le fait de vérouiller l'EDID ? Le principe c'est qu'en gros le périphérique (TV / Ampli...) est toujours déclaré comme connecté sur la sortie de la carte graphique même si tu l'éteinds ?

n°1840127
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 14:57:16  profilanswer

Wolfman a écrit :

En parlant de son et d'Openelec... j'ai la dernière RC d'OpenElec sur un Shuttle XS35GTV2 (plateforme nVidia Ion 2). Il est connecté en HDMI sur mon ampli HC.

Si je mets en veille le HTPC, lorsque j'en sors, je n'ai plus de son. Obligé de redémarrer le HTPC pour que le son revienne. Si j'éteins le HTPC au lieu de le mettre en veille, aucun problème. Vous avez le même soucis ?

Hmmm non, en fait la veille n'a jamais marché avec l'AMD, mais fonctionne correctement avec la NVIDIA, mais j'ai remarqué quelque chose :
Je n'ai pas de son en sortant de la veille si je laisse le paramétrage dans XBMC par défaut : HDMI NVIDIA etc
J'ai du son si je choisi HDMI NVIDIA SAM SAMSUNG (ma TV est une samsung)...

n°1840128
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2013 à 14:58:19  profilanswer

J'ai pourtant bien choisi la sortie HDMI NVIDIA SONY... de toute façon, si je ne la choisis pas, je n'ai pas de son du tout.

n°1840130
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 15:00:01  profilanswer

jo popo a écrit :

Ok merci je vais tester pour le DTS.  
Par contre tu peux m'en dire un peu plus sur le fait de vérouiller l'EDID ? Le principe c'est qu'en gros le périphérique (TV / Ampli...) est toujours déclaré comme connecté sur la sortie de la carte graphique même si tu l'éteinds ?

Oui c'est exactement ça : Linux ne cherche l'EDID en dynamique il est fourni par un fichier.
Pour Windows, je maîtrise moins, il faut en fait créer un fichier descriptif de moniteur il me semble, regarde ça http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 87330.aspx

n°1840131
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 15:01:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

J'ai pourtant bien choisi la sortie HDMI NVIDIA SONY... de toute façon, si je ne la choisis pas, je n'ai pas de son du tout.

Et impossible de faire un peu de recherche sur le forum Openelec, il est en maintenance (mais il me semble avoir un topic là-dessus non ?)

n°1840140
e_esprit
Posté le 29-01-2013 à 15:22:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et impossible de faire un peu de recherche sur le forum Openelec, il est en maintenance (mais il me semble avoir un topic là-dessus non ?)

Ah ben j'espère qu'ils ont enfin tenu compte de mes remarques, parce qu'il était devenu d'une lenteur incroyable ces derniers mois :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1840151
jo popo
Posté le 29-01-2013 à 16:15:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui c'est exactement ça : Linux ne cherche l'EDID en dynamique il est fourni par un fichier.
Pour Windows, je maîtrise moins, il faut en fait créer un fichier descriptif de moniteur il me semble, regarde ça http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 87330.aspx

Ok merci je vais jeté un oeil
Je me demande du coup si je vais pas me tenter une install de XBMC Ubuntu avant ?

n°1840157
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 16:35:54  profilanswer

Avant ça faut répondre à quelques questions :

1. Que fais-tu actuellement avec le Windows qui héberge XBMC ?
2. Que feras-tu avec XBMCBuntu ?
3. Un openelec, que tu peux tester avec une simple clé USB ne suffirait pas ?

EDIT : Attention ,si tu as des problèmes d'EDID, ça va pas DU TOUT les solutionner, bien au contraire : j'en avais pas sous Windows et je les ai chopé sous Li ux :D

Message édité par Pupoul le 29-01-2013 à 16:36:41
n°1840158
jo popo
Posté le 29-01-2013 à 16:38:53  profilanswer

lol !! Ok  
Le pc ne me sert que de mediacenter et ne me servira qu'à cela.
Openelec çà m'a l'air compliqué mais parce que je m'y suis jamais trop penché...

n°1840175
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 17:02:58  profilanswer

Au contraire, plus simple c'est impossible, tu t'affranchis pratiquement complètement de l'OS

EDIT :
Par exemple pour moi, je n'ai pas de HD dans mon HTPC, j'accède à un NAS par le réseau, et j'ai utilisé 2 clés USB : une contenait l'install, l'autre a reçu Openelec.
Depuis, mon HTPC boot sur une clé USB de 4Go :o

Message édité par Pupoul le 29-01-2013 à 17:04:04
n°1840186
sebz45
Posté le 29-01-2013 à 17:16:09  profilanswer

perso pour passer ma 11 en 12rc3 j'ai juste fait un export de ma médiathèque ( en fichiers séparés ) avant de lancer l'installation.

au premier lancement il est parti sur une régénération des vignettes automatiquement et aucun problème de jaquettes a déplorer

n°1840218
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 17:55:03  profilanswer

J'étais passé de 10 à 11 puis de 11 à 12, ceci explique peut-être cela.

n°1840280
e_esprit
Posté le 29-01-2013 à 19:50:20  profilanswer

Mais c'est quoi ce nouveau style de forum de merde chez Openelec [:vinnchent]  

On peut même pas s'authentifier pour poster [:prozac]

---------------
n°1840309
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2013 à 21:50:55  profilanswer

Bin là disons, y'a plus de forum :o

n°1840317
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 29-01-2013 à 22:47:25  profilanswer

Je cherche une version Eden patchée pour le DTS-HD... Les nighties sont toutes sous Frodo maintenant  [:raztapeaupoulos]

n°1840333
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 30-01-2013 à 01:24:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais c'est quoi ce nouveau style de forum de merde chez Openelec [:vinnchent]  

On peut même pas s'authentifier pour poster [:prozac]

Down for maintenance

Welcome to OpenELEC, an embedded operating system built around XBMC.

Our website and forum are currently down for maintenance. We'll try to keep our website down for as little time as possible, so check back later and we should be back up and running again.

The OpenELEC Wiki is still available here: http://wiki.openelec.tv

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1840336
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-01-2013 à 01:47:55  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Je cherche une version Eden patchée pour le DTS-HD... Les nighties sont toutes sous Frodo maintenant  [:raztapeaupoulos]

Pourquoi Eden ? Y'a quoi sur Eden qui n'est pas dans Frodo ? (hors léger problème parfois sur les jaquettes :o)

n°1840343
The Kamui
Electron libre
Posté le 30-01-2013 à 03:45:28  profilanswer

Au fait, y'a pas moyen d'exporter uniquement les info de la médiathèque sans les jaquettes?
Ca me ferait pas trop mal qu'il re-télécharge toutes les images tant que je conserve les info de film/série vue/non-vue.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1840347
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 30-01-2013 à 06:16:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pourquoi Eden ? Y'a quoi sur Eden qui n'est pas dans Frodo ? (hors léger problème parfois sur les jaquettes :o)

Une version stable et pas RC par exemple :o
Et puis j'ai un db partagée, avec plusieurs htpc dont un dédié au enfants avec une skin particulière qui rend xbmc incassable par les mioches... Faut que je passe tout ça sur Frodo en même temps... Sans compter les plus addons qui ne marchent pas sous Frodo comme moviesets addon ou genre changer... Pour avoir testé Frodo, j'ai pas vu top feature qui me pousse à migrer...

Du coup je cherche un eden patché pour tester [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par -El Titi- le 30-01-2013 à 06:16:51
n°1840362
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-01-2013 à 09:49:50  profilanswer

The Kamui a écrit :

Au fait, y'a pas moyen d'exporter uniquement les info de la médiathèque sans les jaquettes?
Ca me ferait pas trop mal qu'il re-télécharge toutes les images tant que je conserve les info de film/série vue/non-vue.

Malheureusement, les informations vues/non-vues ne passent pas dans les nfo il me semble :/

-El Titi- a écrit :

Une version stable et pas RC par exemple :o
Et puis j'ai un db partagée, avec plusieurs htpc dont un dédié au enfants avec une skin particulière qui rend xbmc incassable par les mioches... Faut que je passe tout ça sur Frodo en même temps... Sans compter les plus addons qui ne marchent pas sous Frodo comme moviesets addon ou genre changer... Pour avoir testé Frodo, j'ai pas vu top feature qui me pousse à migrer...

Du coup je cherche un eden patché pour tester [:uxam]

Hormis le Audio-HD [:mzitraya:5]

Version stable et pas RC...mouais, franchement, elle est autant une RC que la finale qui sort bientôt. Et c'était déjà le cas pour la RC2.

DB partagée c'est un problème en effet http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=145282 mais le site est en rade [:murrage:4]

Les gosses qui pètent tout : tu as regardé si le skin était adapté pour Frodo, tous les plus utilisés le sont.

Moviesets : Frodo et Universal Scrapper fonctionnent bien pour les sets, ils sont créés automatiquement et il y en a bien plus qu'avant.
Reste un truc pas géré : les jaquettes/fanart de set, faut les mettre à la main c'est chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 30-01-2013 à 09:50:22
n°1840367
e_esprit
Posté le 30-01-2013 à 09:59:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin là disons, y'a plus de forum :o

Juicy a écrit :

Down for maintenance

Welcome to OpenELEC, an embedded operating system built around XBMC.

Our website and forum are currently down for maintenance. We'll try to keep our website down for as little time as possible, so check back later and we should be back up and running again.

The OpenELEC Wiki is still available here: http://wiki.openelec.tv

Ben chez moi (et au taf), ça marche depuis hier en fin d'AM, videz vos caches ou changez de DNS les gars :o

Et c'est tout pourri [:marc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)