Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1838061
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-01-2013 à 00:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne connais pas sa version, mais je ne pense pas qu'elle touche aux bases de données, donc pas de souci de ce côté là.
De toute façon, tu copies pour sauvegarde tout le dossier %APPDATA%\xbmc et tu seras tranquille :o

En revanche, côté addons, réglages interface, post-traitement, il a pu toucher.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 00:25:42  profilanswer

n°1838089
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 09:23:57  profilanswer

dites, dernieres questions sur xbmc.

c'est possible selon vous de :
-installer xbmc sur le pc (ça oui)
-qu'il génère sa bdd avec les nfo et jpg déjà présent pour chaque film (en theorie oui, c'est du xml. reste a voir pour le cover tbn et fanart jpg )
-installer xbmc sur une tablette android (ça logiquement oui aussi)
-acceder au contenu du pc depuis la tablette en wifi ?

:D

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1838096
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-01-2013 à 09:51:59  profilanswer

Mandagor a écrit :

-qu'il génère sa bdd avec les nfo et jpg déjà présent pour chaque film (en theorie oui, c'est du xml. reste a voir pour le cover tbn et fanart jpg )

Dans l'ordre :
Oui
?
Oui
Oui

Pour le point 2, au pire tu refais une mediathèque : si tes films sont correctement nommés et rangés ça prend quelques minutes max.

Question bonus : j'utilise xbmc remote sur mon tél et ma tablette mais ça ne me convient pas tout à fait dans la mesure où il n'y a pas de widget, vous connaissez une app permettant d'avoir des widget pour xbmc ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1838099
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-01-2013 à 10:16:27  profilanswer

Mandagor a écrit :

1er cas :
Tu crée ta médiathèque, ensuite tu vas dans paramètres/vidéo/médiathèque/exporter la médiathèque/fichiers séparés : tous les fanarts, nfo seront créés dans le dossier de chaque film (ce qui implique que tes films soient dans des dossiers séparés).
Ensuite, 2 solutions :  
Solution crade, sale, nulle, 0 : tu installes xbmc sur ton android, tu écrases le dossiers complet de paramètres avec celui du PC, et tu récupères ainsi toute la médiathèque.
Solution propre : tu recrées une mediathèque, en utilisant les fichiers locaux que tu auras créé en exportant la mediathèque du PC : scrapping rapide. Inconvénient, les misesà  jour seront à faire sur les 2.

2eme cas :
Mais la vraie solution c'est la base de données MySQLl, sur un serveur accessible : XBMC peut très bien s'en servir et du coup ta médiathèque est partagée entre tous les postes XBMC.

Accès au PC depuis la tablette : ça ne pose pas de problème ça, Android XBMC sait parfaitement accéder à un partage SMB (partage Windows classique)

Attention : si tu pars sur un MySQL pour toute la famille, tu devras accéder à ce dossier partagé sur ton PC par le nom du partage (sinon les chemins seraient mauvais pour tous les XBMC distants. Pas d'inquiétude, Windows n'est pas complètement débile : s'il voit que le nom réseau fourni est celui de la machine sur laquelle il est il ne passe pas "réellement" par le réseau.

jcqs a écrit :

...
Question bonus : j'utilise xbmc remote sur mon tél et ma tablette mais ça ne me convient pas tout à fait dans la mesure où il n'y a pas de widget, vous connaissez une app permettant d'avoir des widget pour xbmc ?

C'est quoi des widgets ?
le skin ReFOCUS Big contient des widgets dans WBMC : le menu de départ, lorsqu'on est sur Film, propose 2 widgets : films récents, films conseillés. Pareil pour TV, ou Musique. C'est de cela dont tu parles ? Tu as des exemples de Widgets dans XBMC ?

n°1838104
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-01-2013 à 10:23:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est quoi des widgets ?
le skin ReFOCUS Big contient des widgets dans WBMC : le menu de départ, lorsqu'on est sur Film, propose 2 widgets : films récents, films conseillés. Pareil pour TV, ou Musique. C'est de cela dont tu parles ? Tu as des exemples de Widgets dans XBMC ?

En fait je parle de la télécommande xbmc pour android : une app qui permet de contrôler xbmc depuis le tél ou la tablette. Et au lieu d'accéder à l'appli puis d'aller dans les menus, je préférerai avoir un widget directement accessible.

Et sinon je ne savais pas que XBMC pour android existait, j'avais mal compris la question de mandagor [:cupra]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1838114
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 11:06:44  profilanswer

jcqs a écrit :

Dans l'ordre :
Oui
?
Oui
Oui

Pour le point 2, au pire tu refais une mediathèque : si tes films sont correctement nommés et rangés ça prend quelques minutes max.

mes films sont bien nommé et chacun rangé dans un répertoire individuel, mais vu la quantité de film que j'ai et le nombre de fois où lors du scrap il y a eu des erreurs (même nom de film mais année différente par exemple) je préfère ne pas tout refaire ce qui m'a pris du temps à vérifier, puis sélectionner le fanart que je préfere... ,  ;)

1300films... depuis des années... ça prend du temps

Pupoul a écrit :

1er cas :
Tu crée ta médiathèque, ensuite tu vas dans paramètres/vidéo/médiathèque/exporter la médiathèque/fichiers séparés : tous les fanarts, nfo seront créés dans le dossier de chaque film (ce qui implique que tes films soient dans des dossiers séparés).
aie, c'est là que ça coince. c'est justement le contraire que je veux faire : importer une médiathèque à partir de fichiers séparés :(
mais je trouve pas l'option sous xbmc

Ensuite, 2 solutions :  
Solution crade, sale, nulle, 0 : tu installes xbmc sur ton android, tu écrases le dossiers complet de paramètres avec celui du PC, et tu récupères ainsi toute la médiathèque.
ouai non, c'est crade et pas pratique en effet
Solution propre : tu recrées une mediathèque, en utilisant les fichiers locaux que tu auras créé en exportant la mediathèque du PC : scrapping rapide. Inconvénient, les misesà  jour seront à faire sur les 2.
ca peut être acceptable mais justement comment recréer la mediathèque depuis les fichiers locaux ? et ça veut dire copier les fichier du pc sur la tablette à chaque fois aussi, non?

2eme cas :
Mais la vraie solution c'est la base de données MySQLl, sur un serveur accessible : XBMC peut très bien s'en servir et du coup ta médiathèque est partagée entre tous les postes XBMC.

Accès au PC depuis la tablette : ça ne pose pas de problème ça, Android XBMC sait parfaitement accéder à un partage SMB (partage Windows classique)

Attention : si tu pars sur un MySQL pour toute la famille, tu devras accéder à ce dossier partagé sur ton PC par le nom du partage (sinon les chemins seraient mauvais pour tous les XBMC distants. Pas d'inquiétude, Windows n'est pas complètement débile : s'il voit que le nom réseau fourni est celui de la machine sur laquelle il est il ne passe pas "réellement" par le réseau.

bon hormis la question de comment créer la mediatheque à partir de fichiers locaux séparés, le cas n°2 me semble plus efficace.

j'ai deja mon disque de film sur le pc qui est partagé sur le réseau filaire. je devrais pouvoir le partager aussi en wifi sans souci.

reste que je comprend pas trop qui gère la base mysql? le pc hote ou la tablette avec xbmc ?
cette base mysql il s'agit bien de celle génére par xbmc c'est ça ?

donc si je ne me trompe pas :
-installer xbmc sur la tablette (et le pc aussi?)
-partager par wifi le disque film du pc qui contient les fichiers séparés
-générer la médiathèque depuis les fichiers séparés et non par un nouveau scrapp en ligne (toujours pas trouvé comment faire), mais depuis le pc ou depuis la tablette ?
- et là ça colle pas.... si la base mysql est deja sur la tablette j'ai plus besoin de toucher quoi que ce soit normalement... donc j'ai du mal décrire une étape.

désoler j'ai un peu de mal, je me mélange les pinceaux là :(

---------------
n°1838120
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 11:14:23  profilanswer

hannnnnn la creation de la médiathèque a partir des fichiers locaux.... en fait il ca tout seul... pour ça que je trouvais pas la commande :p

l'ajout du dossier lance le scan et vu que je suis hors ligne là et qu'il a bien récupérer les info c'est qu'il a pris tout ça dans les nfo avec chaque film :)

deja un point de résolu

---------------
n°1838135
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-01-2013 à 12:14:03  profilanswer

Oui, il pose normalement la question "local ou en ligne", sauf peut-être s'il n'accède pas au net. Mais évidemment, avant d'avoir les infos en local il faut lui dire de les exporter de la médiathèque sinon ça peut pas marcher :o

Pour ta question de la base de données de la médiathèque :
XBMC utilise une base de données au format SQLite 3. Ce que je te propose de faire (mais c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre il faudra te documenter) c'est :
Installer MySQL sur un PC,
http://passion-xbmc.org/xbmc-suppo [...] pour-xbmc/
EDIT : mieux je pense : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] he_library
Créer la base dont a besoin XBMC,
Configurer XBMC (par les xml, impossible de gérer ça par la GUI) pour qu'il utilise MySQL, et lui donner les users/mdp qui vont bien.
XBMC créera ses tables, et les utilisera dans les mises à jour de la médiathèque.
Si tu configures tous les XBMC de tes différents ordinateurs / tablettes / smartphones pour utiliser cette base MySQL (qui est donc accessible en réseau), un ajout dans la médiathèque sur un poste sera automatiquement pris en compte sur tous les autres puisqu'ils utiliseront tous la même base.
Ceci n'est pas faisable avec SQLite 3 car ce n'est pas prévu pour les mises à jour concurrentielles.

Message édité par Pupoul le 24-01-2013 à 12:16:04
n°1838156
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 13:21:43  profilanswer

ok merci pour les infos :)

bon je vais deja commencer par mettre xbmc sur la tablette et realiser une connexion wifi avec le pc pour acceder aux films. et si j'y arrive je passe à la création de la base mysql  :)

---------------
n°1838160
pob
Posté le 24-01-2013 à 13:31:57  profilanswer

jcqs a écrit :

En fait je parle de la télécommande xbmc pour android : une app qui permet de contrôler xbmc depuis le tél ou la tablette. Et au lieu d'accéder à l'appli puis d'aller dans les menus, je préférerai avoir un widget directement accessible.

Et sinon je ne savais pas que XBMC pour android existait, j'avais mal compris la question de mandagor [:cupra]

Yatse.
T'as pas cherché avant, c'est pas possible :o

Message édité par pob le 24-01-2013 à 13:32:05
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 13:31:57  profilanswer

n°1838167
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 14:01:18  profilanswer

heu petite question de noob en wifi, je suppose qu'il me faut un point d'acces wifi sur le pc pour que ma tablette accede en wifi au repertoire de film partagé sur le réseau ?
la clé usb wifi qui est sur le pc ne fait pas affaire ?

---------------
n°1838168
e_esprit
Posté le 24-01-2013 à 14:02:17  profilanswer

T'as pas un réseau/routeur WiFi ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1838171
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 14:11:32  profilanswer

mon pc est sur le reseau ethernet de la maison. ça file au switch dans le garage vue que mon boitier multimédia est relié lui aussi au reseau ethernet de la maison.
les seules fois ou j'utilise le wifi c'est avec mon smartphone en hotspot pour partager le net avec la tablette et avec le pc via une clé usb/wifi (ca : http://www.e-network.fr/linksys-cl [...] 0/p-10369/ )

Message édité par Mandagor le 24-01-2013 à 14:12:31

---------------
n°1838172
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-01-2013 à 14:15:12  profilanswer

Tu as une Livebox ? Une Freebox ? Une BBox ? Une QuesaisJeEncoreBox ?

Toutes ces box font routeur wifi.

n°1838175
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 14:19:22  profilanswer

he he j'ai pas de box... je suis à la montagne :p

voici mon installation détaillée :
-un pc fixe en eth + cle usb wifi
-un boitier multimédia en eth
-un switch eth pour relier toutes les prises eth de la maison
-une tablette en wifi
-un smartphone 3g qui passe en hotspot wifi à la demande pour avoir le net sur le pc et sur la tablette.

la solution ne serait-elle pas de remplacer le switch eth dans le garage par un switch/routeur sans fil genre ça:
http://www.e-network.fr/Routeur/Tp [...] N/p-22121/
et je vire la cle usb wifi.

---------------
n°1838178
e_esprit
Posté le 24-01-2013 à 14:21:00  profilanswer

C'est bien l'idée oui, un routeur Ethernet + Wifi (ce que font les box comme indiqué par pupoul).

Par contre celui que tu montres a l'air un peu cheap, prends une marque plus réputé, et tant qu'à faire qui fait du GigaEthernet, ce sera plus pérenne :D

Du coup ton PC est connecté en Ethernet, ton boitier multimedia aussi, et ta tablette en WiFi :jap:

Message édité par e_esprit le 24-01-2013 à 14:22:02

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1838183
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 14:25:14  profilanswer

genre ça :
http://www.e-network.fr/link-route [...] s/p-12366/

ou ça ?
http://www.e-network.fr/Routeur_sa [...] escription

et avec ça le smartphone en hotspot wifi donnera acces au net sur le pc eth en passant par le routeur, j'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 24-01-2013 à 14:29:19

---------------
n°1838199
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-01-2013 à 15:03:05  profilanswer

Mandagor a écrit :

genre ça :  
http://www.e-network.fr/link-route [...] s/p-12366/

ou ça ?
http://www.e-network.fr/Routeur_sa [...] escription

et avec ça le smartphone en hotspot wifi donnera acces au net sur le pc eth en passant par le routeur, j'ai bon ?

Il a l'air pas mal le routeur du 2ème lien, je ne connaissais même pas la marque.

Oui, si tu en parles je suppose que tu sais comment passer ton smartphone en mode HotSpot (mais il me semble qu'on parle de HotSpot 3G :o).

n°1838219
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-01-2013 à 15:33:07  profilanswer

mon smartphone est connecté au net en 3g et il partage cette connexion 3g en devenant un hotspot wifi. c'est bien un hotspot wifi et non un hotspot 3g.

---------------
n°1838543
airlev
AYABABTU
Posté le 25-01-2013 à 09:50:55  profilanswer

Salut  
Je viens de passer commande pour un Pi et une SD Transcend class10.  
Je vais me pencher sur l'installation d'OpenElec.  
Si vous avez des tutos (en Fr de préférence) à me recommander, je suis bien preneur vu mon nOObisme en Linux!
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1838549
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-01-2013 à 10:13:27  profilanswer

j'ai cru ne pas pouvoir installer xbmc sur ma tablette hier soir. elle est en tegra2 non pris en charge par xbmc.
heureusement il existe de version "no NEON" qui tourne sur tegra2.

un peu lent à lancer mais tres fluide.

par compte nouveau soucis pour moi.... toute ma base en format xml (fichiers .nfo) n'est pas exactement le même format xml que celui utilisé par xbmc
j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé pour convertir automatiquement (et je suis toujours contre le fait de rescrapper tous mes films :p )
du coup je vais me faire un petit prog pour reconstruire les xml pour xbmc avec les info de mes xml à moi. ça me fera passer le temps ce weekend.
spas très compliqué avec vb.net, j'ai déjà un bout de code qui mets à jour les notes imdb de mes xml dans la balise "rating". la base est là reste à faire de même avec le reste des balises.

---------------
n°1838571
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2013 à 10:57:50  profilanswer

Oui, développer ça c'est pas très compliqué, si tu as trouvé le descriptif des nfo utilisés par XBMC ?

n°1838583
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-01-2013 à 11:24:37  profilanswer

ToO_K a écrit :

Je n'ai pas de soucis avec la RC3, et effectivement, le passage de Eden à Frodo RC1 m'a obligé a repartir de 0 à cause d'une mauvaise gestion des thumbnails.

Donc Frodo RC3 direct !   :)

Merci pour la réponse je vais donc passer en Rc3 sans attendre la stable.

jojolapatate a écrit :

nickel chez moi depuis la RC1  :D

Tu es passé a la RC2 et RC3 ? Pour faire ces mise a jour ca se passe comment ?

---------------
Garage GT5
n°1838591
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2013 à 11:38:15  profilanswer

Sur windows : tu réinstalles.
sur xbmcbuntu : sudo apt-get update
openelec : récupérer l'install, décompresser, récupérer les fichier SYSTEM, SYSTEM.MD5, KERNEL, KERNEL.MD5, tout balancer le dossier partagé update. Rebooter, le system se met à jour, redémarre, on est dans la nouvelle version.

Depuis la RC1, toutes les fonctions sont définitives et gelées, il n'y aura plus de modification profonde.

n°1838594
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-01-2013 à 11:45:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sur windows : tu réinstalles.

Une réinstalle par dessus sans rien faire d'autre ? (pas de désinstall de l'ancienn par ex )

---------------
Garage GT5
n°1838597
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2013 à 11:57:36  profilanswer

Non pas besoin.

n°1838614
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-01-2013 à 13:44:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui, développer ça c'est pas très compliqué, si tu as trouvé le descriptif des nfo utilisés par XBMC ?

bon justement alors que je cherchais des exemple de xml pour être sur de couvrir tous les cas possible je suis tombé sur un topic du createur de thumbgen... et il fait deja ce que je cherche à faire... mais alors c'est bien planqué dans les options aussi :p

du coup, j'ai testé vite fais sur une 10ene de films et ça refond bien le nfo qui est du coup bien interpreté sous xbmc :)

---------------
n°1838619
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2013 à 14:03:31  profilanswer

Hésite pas à poster le lien du prog :D

n°1838644
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-01-2013 à 14:54:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non pas besoin.

super merci :)

---------------
Garage GT5
n°1838671
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-01-2013 à 15:56:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hésite pas à poster le lien du prog :D

j'ai laissé tomber le dev du prog vu que thumbgen le fait deja au final.

voila le descriptif pour convertir des données obtenues depuis thumbgen vers le format xbmc :
http://www.acryan.com/forums/viewt [...] 671#p63769

Message édité par Mandagor le 25-01-2013 à 15:58:17

---------------
n°1838802
jojolapata​te
Posté le 25-01-2013 à 21:19:33  profilanswer

LaMoR a écrit :

Tu es passé a la RC2 et RC3 ? Pour faire ces mise a jour ca se passe comment ?

oui, sans aucun problème. Tu cliques sur l' .exe et voilà :o

n°1838888
Ferero Roc​her
Posté le 25-01-2013 à 23:45:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je ne connais pas sa version, mais je ne pense pas qu'elle touche aux bases de données, donc pas de souci de ce côté là.
De toute façon, tu copies pour sauvegarde tout le dossier %APPDATA%\xbmc et tu seras tranquille :o

En revanche, côté addons, réglages interface, post-traitement, il a pu toucher.

Bon ben merci, pas de soucis j'ai fait un backup bourrin du dossier qui est dans APPDATA et j'ai fait également un backup avec l'addon XBMC Backup.
La config de Kaz n'écrase pas l'ancienne en fait vu que ça s'installe sur un dossier différent, du coup j'ai deux XBMC  :whistle: comme ça j'ai pu comparer.

J'aimerai bien passer mon Eden (non modé) sur Frodo pour tester, j'ai vu ce histoires de thumbnails avec la RC1 dans les messages précédents, mais si je passe d'Eden à la RC3 direct je n'aurais pas de soucis ?  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1838906
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-01-2013 à 00:19:18  profilanswer

Si, tu auras les mêmes. Je ne comprends même pas le problème en fait : tu mets la nouvelle version, il upgrade les bases de données, récupère toutes les sources, et quand tu files dans les vidéo, bin les jaquettes sont absentes 1 fois sur 2, et aucun moyen pour ratraper si ce n'est les prendre une par une :/

Tout ce que je peux te conseiller :
Avant la MAJ, paramètres/video/mediathèque/exporter/ficheirs séparés/ecraser les fichiers existants.
Renommer le dossier userdata. en .old
Installer la RC3.
Redéclarer les sources,
Faire un scrapping en utilisant les fichiers locaux (il te posera la question)
Rapide (relativement) et pas de pb de thumbnails.
EDIT : le plus long sera remettre la config comme tu le souhaites dans le scrapper et le skin.

Message édité par Pupoul le 26-01-2013 à 00:21:00
n°1838913
Ferero Roc​her
Posté le 26-01-2013 à 00:52:43  profilanswer

Thank you  [:johnclaude]  

Ya une nette amélioration du son sur Frodo d'après ce que j'ai vu nan ?  

La je test la config moddé de Kaz et le gros plus pour moi c'est le son qui est bien meilleur, mais c'est grâce au lecteur externe. En gros avec lecteur interne le son des voix des acteurs est bas par rapport au reste (bruitage, musiques etc), mais avec la config moddée et bien le son est très bien équilibré, pas besoin de monter le son de la TV parce que j’entends quedale des voix.  :) Je sais pas si c'est possible d'avoir un meilleur rendu avec le lecteur interne  :??:

---------------
n°1838914
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-01-2013 à 00:58:44  profilanswer

Nette amélioration, si tu as des video en DTS-HD. Le DTS ou le DD étaient déjà gérés. Faut aussi une Nvidia si tu es sous Linux :o Sinon AMD/NVidia fonctionnenent sous Windows.

Remarque judicieuse pour les voix, il y a un égaliseur il me semble, et si tu n'as pas d'ampli, que tu es en stéréo je suppose que tu as bien configuré XBMC pour 2.0 ?

EDIT : d'après ce que je viens de lire, dans XBMC Eden, video en 5.1, downmixing en stéréo, y'avait un bug. Apparemment corrigé avec Frodo et son AudioEngine. Faut essayer :D

Message édité par Pupoul le 26-01-2013 à 01:03:54
n°1838916
Ferero Roc​her
Posté le 26-01-2013 à 01:30:11  profilanswer

Je viens bientot passer sur un ampli  :love: , mais pour l'instant c'est la TV ou le casque, mais toujours par l'intermédiaire de la tv et donc du HDMI de ma carte graphique. Je suis sur Win7 avec le fameux proliant HP et une amd HD6450.
Je suis en sortie Analogique et 2.0, si je met HDMI c'est pareil, quoi que je l'avais enlevé car j'avais un bug. J'ai coché amplifier le volume lors du démultiplexage.
Tu peut régler l'amplification du volume quand tu lis une vidéo, mais j'ai jamais vu d'équalizer  :??:  

Eh ben, maintenant j'ai un beau bug  [:barthaliastoxik] dans le menu là ou il affiche la météo il me met la température et derrière "MUCH TEXT TO SEE.."  :heink: je viens de remarquer, j'avais pas de soucis avant, ça défilait. Bizarre.

---------------
n°1839092
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-01-2013 à 17:48:44  profilanswer

Hop, Openelec 3.0 RC2 (2.99.2).

Mise à jour :
0.. Si vous êtes encore en 2.0 ou en 1.0, connectez vous en SSH et tapez un bon petit

Code :
  1. mv /storage/xbmc /storage/.xbmc-backup

Histoire d'assurer vos données.
1. Téléchargez la bonne version : http://openelec.tv/get-openelec
2. Décompressez le tout
3. Copiez les fichiers SYSTEM, SYSTEM.MD5, KERNEL, KERNEL.MD5 dans le dossier \\openelec\update (dossier partagé accessible par un PC sur le réseau par exemple).
4. Redémarrez Openelec, il met à jour, reboot tout seul, il est à jour.

Changelog :
https://github.com/OpenELEC/OpenELE [...] 1...2.99.2
Je n'ai pas vu grand chose, on s'approche à grands pas de la 3.0.

EDIT : si vous avez des problèmes pour revenir en arrière (sauf passage 1.0/2.0 vers 2.99.2 évidemment puisque les bases de données montent en version) c'est pas bien compliqué, utilisez le même systeme :D

Message édité par Pupoul le 26-01-2013 à 17:52:04
n°1839375
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-01-2013 à 14:46:51  profilanswer

bon ça y est, vidéothèque a jour, xbmc installé sur la tablette, scan fait.
ça marche, faut juste que j'évite de vouloir afficher tout les films sinon ça met un temps fou pour sortir la liste.

sinon question: j'ai des films en 2 cd dans un répertoire. Et xbmc m'affiche deux films au lieu d'un.  comment lui dire que c'est le même film et comment faire pour qu'il lise le 2eme cd, la fin du 1er ?

---------------
n°1839385
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-01-2013 à 15:02:43  profilanswer

Me semble que tu dois les nommer correctement, genre le nom du film .CD1.avi par exemple.

n°1839627
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-01-2013 à 09:27:35  profilanswer

j'ai testé plusieurs configuration de nommage et rien de concluant. mais  je pense que ça vient de la v12.rc3 car ici sur la V11 j'ai pas de soucis il regroupe bien mes films correctement.
chez moi sur la v12.rc3 en activant l'option "stack", le poster n'est plus le bon (d'ailleur je me demande ou il va le chercher car ce n'est ni le fanart, ni le poster... comme si c'etait une image du film...)

bon je creuserais quand j'aurai pu raccorder la tablette au réseau (là c'etait avec mon hdd en usb2)

---------------
n°1839632
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-01-2013 à 09:52:55  profilanswer

Tu as fait un upgrade de la V11 à la V12.RC3 ? alors ton problème de fanart est "normal" :/ Mais pourquoi il ne trouve pas les bons fanarts, mystère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)