| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 00:25:42 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | dites, dernieres questions sur xbmc.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pupoul Je te vois |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Mandagor GAZZzzzzz....... | hannnnnn la creation de la médiathèque a partir des fichiers locaux.... en fait il ca tout seul... pour ça que je trouvais pas la commande --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Pupoul Je te vois | Oui, il pose normalement la question "local ou en ligne", sauf peut-être s'il n'accède pas au net. Mais évidemment, avant d'avoir les infos en local il faut lui dire de les exporter de la médiathèque sinon ça peut pas marcher Pour ta question de la base de données de la médiathèque : Message édité par Pupoul le 24-01-2013 à 12:16:04 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ok merci pour les infos --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pob |
Message édité par pob le 24-01-2013 à 13:32:05 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 13:31:57 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | heu petite question de noob en wifi, je suppose qu'il me faut un point d'acces wifi sur le pc pour que ma tablette accede en wifi au repertoire de film partagé sur le réseau ?
e_esprit | T'as pas un réseau/routeur WiFi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | mon pc est sur le reseau ethernet de la maison. ça file au switch dans le garage vue que mon boitier multimédia est relié lui aussi au reseau ethernet de la maison.
Message édité par Mandagor le 24-01-2013 à 14:12:31 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Pupoul Je te vois | Tu as une Livebox ? Une Freebox ? Une BBox ? Une QuesaisJeEncoreBox ?
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | he he j'ai pas de box... je suis à la montagne --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | genre ça : ou ça ? et avec ça le smartphone en hotspot wifi donnera acces au net sur le pc eth en passant par le routeur, j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 24-01-2013 à 14:29:19 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Pupoul Je te vois |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | mon smartphone est connecté au net en 3g et il partage cette connexion 3g en devenant un hotspot wifi. c'est bien un hotspot wifi et non un hotspot 3g. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
airlev AYABABTU | Salut --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai cru ne pas pouvoir installer xbmc sur ma tablette hier soir. elle est en tegra2 non pris en charge par xbmc.
Pupoul Je te vois | Oui, développer ça c'est pas très compliqué, si tu as trouvé le descriptif des nfo utilisés par XBMC ? |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois |
Pupoul Je te vois |
voila le descriptif pour convertir des données obtenues depuis thumbgen vers le format xbmc : Message édité par Mandagor le 25-01-2013 à 15:58:17 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jojolapatate |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Thank you --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Je viens bientot passer sur un ampli --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Pupoul Je te vois | Hop, Openelec 3.0 RC2 (2.99.2). Mise à jour :
Changelog : EDIT : si vous avez des problèmes pour revenir en arrière (sauf passage 1.0/2.0 vers 2.99.2 évidemment puisque les bases de données montent en version) c'est pas bien compliqué, utilisez le même systeme Message édité par Pupoul le 26-01-2013 à 17:52:04 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon ça y est, vidéothèque a jour, xbmc installé sur la tablette, scan fait.
Pupoul Je te vois | Me semble que tu dois les nommer correctement, genre le nom du film .CD1.avi par exemple. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai testé plusieurs configuration de nommage et rien de concluant. mais je pense que ça vient de la v12.rc3 car ici sur la V11 j'ai pas de soucis il regroupe bien mes films correctement.
Pupoul Je te vois | Tu as fait un upgrade de la V11 à la V12.RC3 ? alors ton problème de fanart est "normal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !