| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:52:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui, prévoir aussi de quoi le contrôler. Si tu veux utiliser une télécommande, il te faut un adaptateur IR. |
dje33 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca par contre, ça m'intéresse... Si vous avez des liens...
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 15-01-2013 à 17:20:26 |
herve502 |
|
Pupoul Je te vois | Un ampli avec une sortie VGA ? Et qui fait la conversion HDMI/VGA ?Ca existe ? |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 09:36:02 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | non ce sera un ampli HDMI pourquoi VGA ?
--------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois | Ha oui tu as raison. Le truc c'est qu'il vise un Shuttle en VGA, pas en HDMI |
The Kamui Electron libre | Ben c'est toujours bien d'avoir un bon ampli --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
LaMoR Metal up your ass |
Kalymereau This is not a method | J'ai déjà un ampli (hifi). Le décodeur TV et le lecteur de musique et DVD sont branchés dessus (ce dernier via un DAC USB). --------------- rm -rf internet/ |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour à tous, j'ai quelques questions sur xbmc, J'utilise actuellement Thumbgen pour générer mes info et mes jpg de film automatiquement et EMM (ember media manager) pour filtrer/rechercher un film. est-ce que xbmc peut récupérer les info du film dans mon nfo et les jpg existant pour creer sa bibliothèque ? (pour ne pas retélecharger tout depuis le net avec le risque d'erreur ) Message édité par Mandagor le 21-01-2013 à 13:44:55 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | merci pour les info,
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi un xtreamer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
e_esprit | Un disque dur multimédia je pense --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken | xtreamer ultra est un htpc qui tourne sous xbmc par défaut il me semble... Message édité par the_big_poulet le 23-01-2013 à 10:14:42 |
e_esprit | Oui mais avant ils faisaient des DD multimédias --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ben non, puisque XBMC aurait pas besoin de ces images mix machin chose justement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken | Euuuh... ouais bon ok Du coup on manque d'infos sur sa configuration effectivement Message édité par the_big_poulet le 23-01-2013 à 10:22:30 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | désoler pour le manque d'info de ma part. j'ai le xtreamer 1er du nom. il dispose d'un jukebox mais il est lent et pas pratique. du coup j'utilise mon pc pour gerer ma liste de film.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Pupoul Je te vois | Oui, XBMC peut faire tout cela.
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU | Autre post pour un autre topic.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Concorde- tout |
|
LaMoR Metal up your ass | Quelqu'un utilise la RC3 de Frodo sous windows ?
MireilleTrunks Darling ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass |
ToO_K | Je n'ai pas de soucis avec la RC3, et effectivement, le passage de Eden à Frodo RC1 m'a obligé a repartir de 0 à cause d'une mauvaise gestion des thumbnails.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 23-01-2013 à 22:00:42 |
jojolapatate |
|
Ferero Rocher | Ah tiens qu'on parle de transfert --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !