Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2334353
Darkwaecht​er
Posté le 11-05-2023 à 09:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr oizo bis a écrit :


 
Lorsque j'ai forcé la fréquence de rafraîchissement dans les pilots Intel de 24 à 25hz, ma tv a clignoté noir et m'a demandé une confirmation. A partir de là, la série Citadel sur mycanal a été parfaitement fluide alors qu'avant j'avais de très vilains scrollings saccadés.
 
Je crois avoir compris le pourquoi de la white list (merci pour le lien :jap: ), c'est pour éviter de basculer sur une résolution non supportée par l'écran. Dans mon cas, la TV bascule de 24 à 25hz et inversement sans souci. Je verrai si le fait d'être nativement sous w11 en 25hz résout ce souci de plantage de kodi (et non de l'affichage sur la tv qui reste ok).
 
Après, je n'imagine pas regarder chaque fréquence avant de lancer un film. C'est déjà pénible quand je mets le HC en route et que je dois reconfigurer le son en 5.1 puis remettre en 2.0 lorsque j'écoute sur la TV.


 
Oulà, il n'y a normalement pas besoin de faire tout cela !
 
Pour la fréquence, avec l'option pour l'adapter au démarrage et à l'arrêt de la vidéo, cela se fait alors tout seul.
https://kodi.wiki/view/Settings/Pla [...] fresh_rate
Pas besoin de forcer la fréquence du bureau, ni de vérifier celle de la vidéo !
 
La liste blanche sert juste à palier aux problèmes de détection, notamment si entre Kodi et la TV on utilise un ampli/HC.
En effet, lorsque Kodi est directement connecté à la TV, il détecte automatiquement les résolutions/fréquences compatibles.
Mais avec un ampli/HC entre, Kodi va alors détecter les résolutions/fréquences compatibles de l'ampli/HC.
Et généralement, l'ampli/HC accepte tout (plupart du temps en passthrough), contrairement aux TVs.
 
Idem pour le son, mais cela va dépendre du HC utilisé.
En tout cas, mon ampli mémorise les dernières réglages utilisés.
Et cela à la fois par rapport à l'entrée utilisée et le format audio détecté  :jap:  
Je peux ainsi avoir par exemple sur la même entrée, un réglage spécifique par rapport à une source 5.1 et autre par rapport à une source 2.0, puis l'ampli y bascule automatiquement lors de la lecture.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 09:50:10  profilanswer
 

n°2334354
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 11-05-2023 à 10:13:17  profilanswer
 

Oups pardon, je me suis emmêlé les pinceaux (sauf Kodi qui plante de temps en temps au moment de l'adaptation de la fréquence).
 
C'est entre mycanal et netflix que la fréquence me pose souci. J'ai du mettre en 25 pour mycanal (série citadel) et hier repassé en 24 sur bein (série reine charlotte) sinon ça saccade vilainement.
 
Me voilà à me demander si je ne dois pas plutôt dl les series et les regarder via kodi plutôt...
 
Kodi est branché sur un switch hdmi TV ou ampli car mon ampli ne laisse pas passer l'image lorsqu'il est éteint.
 
Tu peux développer pour le son ? Actuellement, je modifie dans W11 pour passer du 2.0 au 5.1. On peut l'automatiser cet aspect dans Kodi ?

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 11-05-2023 à 10:14:39
n°2334365
jungledede
Posté le 11-05-2023 à 14:49:07  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Oups pardon, je me suis emmêlé les pinceaux (sauf Kodi qui plante de temps en temps au moment de l'adaptation de la fréquence).

 

C'est entre mycanal et netflix que la fréquence me pose souci. J'ai du mettre en 25 pour mycanal (série citadel) et hier repassé en 24 sur bein (série reine charlotte) sinon ça saccade vilainement.

 

Me voilà à me demander si je ne dois pas plutôt dl les series et les regarder via kodi plutôt...

 

Kodi est branché sur un switch hdmi TV ou ampli car mon ampli ne laisse pas passer l'image lorsqu'il est éteint.

 

Tu peux développer pour le son ? Actuellement, je modifie dans W11 pour passer du 2.0 au 5.1. On peut l'automatiser cet aspect dans Kodi ?

 

Clairement le soucis avec Netflix qui est en mode fenêtre borderless.. Et ne change pas la fréquence. Un coup 23,973, un coup 24, un coup 25, un coup 29,xx voir même certaines série qui sont modifier pour être en 60hz comme tbbt...


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2334386
Darkwaecht​er
Posté le 12-05-2023 à 11:35:04  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Oups pardon, je me suis emmêlé les pinceaux (sauf Kodi qui plante de temps en temps au moment de l'adaptation de la fréquence).
 
C'est entre mycanal et netflix que la fréquence me pose souci. J'ai du mettre en 25 pour mycanal (série citadel) et hier repassé en 24 sur bein (série reine charlotte) sinon ça saccade vilainement.
 
Me voilà à me demander si je ne dois pas plutôt dl les series et les regarder via kodi plutôt...
 
Kodi est branché sur un switch hdmi TV ou ampli car mon ampli ne laisse pas passer l'image lorsqu'il est éteint.
 
Tu peux développer pour le son ? Actuellement, je modifie dans W11 pour passer du 2.0 au 5.1. On peut l'automatiser cet aspect dans Kodi ?


 
Pour le son dans Kodi, réglages Passthrough DD, DTS, etc. et canaux 7.1 pour les autres formats (confère discussion un peu plus haut).
Pour le son dans Windows, par défaut il laisse l'accès exclusif à Kodi (passthrough). Mais pour les sons lus sous Windows, on peut aussi mettre les canaux en 7.1.
Tout ceci pour éviter un downmix ou upmix dans Kodi et Windows, vu que c'est le rôle de l'ampli de répartir les canaux sur les haut-parleurs.

n°2334392
frenchline
Posté le 12-05-2023 à 15:36:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je redécouvre un peu kodi dernièrement.
 
J'ai un petit soucis. Je récupère bien des métadonnées pour les films et séries mais tout est en anglais. Pourtant j'ai configuré les extensions en FR.  
 
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
 
Merci

n°2334393
mulanee
Posté le 12-05-2023 à 15:51:49  profilanswer
 

frenchline a écrit :

Bonjour,
 
Je redécouvre un peu kodi dernièrement.
 
J'ai un petit soucis. Je récupère bien des métadonnées pour les films et séries mais tout est en anglais. Pourtant j'ai configuré les extensions en FR.  
 
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
 
Merci


 
Après avoir pas mal galéré avec ça, je m'en remets maintenant à un scrapper externe (Tiny MM) et garde les données locales dans la config Kodi

n°2334394
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-05-2023 à 15:59:37  profilanswer
 

Alors qu'il suffit de configurer les extensions en français AVANT de lancer le 1er scan [:airforceone]
Sinon faut supprimer les sources et relancer.

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 12-05-2023 à 16:01:57

---------------
FeedBack HFR
n°2334397
mulanee
Posté le 12-05-2023 à 17:20:22  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Alors qu'il suffit de configurer les extensions en français AVANT de lancer le 1er scan [:airforceone]
Sinon faut supprimer les sources et relancer.


 
Non non ça ne suffit pas toujours malheureusement

n°2334417
imarcofr
Posté le 13-05-2023 à 08:53:42  profilanswer
 

Il faut mettre français dans l'extension et aussi avant le scrap dans paramètres de la source.

n°2334505
Darkwaecht​er
Posté le 15-05-2023 à 14:44:32  profilanswer
 

imarcofr a écrit :

Il faut mettre français dans l'extension et aussi avant le scrap dans paramètres de la source.


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 14:44:32  profilanswer
 

n°2334534
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 23:09:28  profilanswer
 

Perso tout est en français sauf les affiches


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2334603
ramina gro​biz
Posté le 17-05-2023 à 09:53:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Est il possible de mettre plusieurs SRT en même temps dans une vidéo
Genre 1 srt en bas en fr
et un autre en haut en eng ??
Kodi peut faire ça ou pas ? merci

n°2334604
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-05-2023 à 09:57:46  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Perso tout est en français sauf les affiches

 

C'est la raison pour laquelle je ne fais plus de scrapping automatique dans Kodi et que je passe par un TinyMediaManager avant (V3 toujours gratuite, V4 payante).
L'interet est que Kodi ne fera qu'un scrapping local en automatique et retrouvera toutes les informations enregistrées par TMM, y compris l'affiche que tu auras choisie en FR :o

 
ramina grobiz a écrit :

Bonjour,
Est il possible de mettre plusieurs SRT en même temps dans une vidéo
Genre 1 srt en bas en fr
et un autre en haut en eng ??
Kodi peut faire ça ou pas ? merci


Kodi affiche une piste de sous-titres, pas plusieurs.
Mais tu peux toujours utiliser des outils video pour burn un sous-titre sur la video et en afficher un autre avec Kodi :)

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 17-05-2023 à 09:58:49
n°2334605
ramina gro​biz
Posté le 17-05-2023 à 10:04:04  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
C'est la raison pour laquelle je ne fais plus de scrapping automatique dans Kodi et que je passe par un TinyMediaManager avant (V3 toujours gratuite, V4 payante).
L'interet est que Kodi ne fera qu'un scrapping local en automatique et retrouvera toutes les informations enregistrées par TMM, y compris l'affiche que tu auras choisie en FR :o
 


 

Pupoul a écrit :


Kodi affiche une piste de sous-titres, pas plusieurs.
Mais tu peux toujours utiliser des outils video pour burn un sous-titre sur la video et en afficher un autre avec Kodi :)


 
ok merci

n°2334628
Darkwaecht​er
Posté le 17-05-2023 à 17:53:08  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Perso tout est en français sauf les affiches


 
 

Pupoul a écrit :


 
C'est la raison pour laquelle je ne fais plus de scrapping automatique dans Kodi et que je passe par un TinyMediaManager avant (V3 toujours gratuite, V4 payante).
L'interet est que Kodi ne fera qu'un scrapping local en automatique et retrouvera toutes les informations enregistrées par TMM, y compris l'affiche que tu auras choisie en FR :o
 


 
Et pourtant il n'y a absolument aucun problème, lorsque l'on paramètre la langue en FR avec par exemple Universal Movie Scraper :jap:

n°2334631
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-05-2023 à 19:00:38  profilanswer
 

Et pourtant j'avais régulièrement des affiches en EN, voire en FR-CA :o
Après si tu n'as pas ce genre de problème, tant mieux :jap:


Message édité par Pupoul le 17-05-2023 à 19:00:47
n°2334768
Kiks
Posté le 20-05-2023 à 12:02:05  profilanswer
 

:hello:
 
Comment faire en sorte que les fanart soient associés à une smartplaylist bien précise ?
 
Dans Aeon Nox SiLVO, j'ai un menu "Animés" qui affichent les films stockés dans nfs://IP/Media/Animes/ (via une smartplaylist Animes.xsp)
Mais j'ai pas trouvé le moyen pour uniquement afficher des fanarts en lien avec ce menu.
 
Une idée ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2334988
MaitreNico​deme
Posté le 26-05-2023 à 12:38:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je tourne sous LibreElec 11.0.1 / Kodi 20.1.
 
J'ai une question sur un paramétrage de l'habillage Aeon MQ 9 SVP.
 
Lorsque je vais dans Films, j'accède à la liste des films disponibles. Si à ce moment-là je fais "flèche de gauche", je rentre dans le menu de paramétrage de la vue. Dans les versions, en activant le mode kiosque, cela empêchait l'utilisateur de venir modifier ce paramétrage, l'action disparaissait tout simplement. Maintenant, l'action est disponible, les paramètrages sont grisés SAUF un nouveau menu nommé "Raccourcis intelligents" qui permet à l'utilisateur d'aller carrément se balader dans les paramètres généraux de l'habillage !
Et le comble, c'est que si j'active le mode kiosque, je ne peux plus accéder au menu Paramètres !
 
Comment faire pour empêcher l'utilisateur d'aller modifier les paramètres depuis la liste des films SVP ? Et comment faire disparaître ce sous-menu "Raccourcis intelligents" ?
 
Merci par avance de vos lumières !  :jap:  

n°2335330
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-06-2023 à 12:06:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu’un utilise Trakt ?
 
Je me rends compte qu'il ne fonctionne plus depuis novembre.
 
Il a l'air de tourner, mais rien n'est mis à jour sur ma fiche de suivi de visionnage.
 
Je tourne toujours sous Leia sur ma Shield pour info.
 
Un problème connu ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 05-06-2023 à 12:06:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2335333
X-dark
Posté le 05-06-2023 à 14:44:01  profilanswer
 

Il y a eu un problème de DB chez Trakt en décembre. De mémoire, après la restauration, j'avais du faire un cleanup de l'addon et me ré-authentifier. C'est peut être le cas ici aussi.
Sinon regarder dans les logs.

n°2335334
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 05-06-2023 à 14:45:13  profilanswer
 

Y'a eu un gros crash BD chez eux le 11 décembre, et y'a une partie des données qui est perdue, ça a ptet un lien ?
Mais ici ça fonctionne toujours, je viens de vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par WhyMe le 05-06-2023 à 14:46:22

---------------
FeedBack HFR
n°2335335
Darkwaecht​er
Posté le 05-06-2023 à 14:46:12  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu’un utilise Trakt ?
 
Je me rends compte qu'il ne fonctionne plus depuis novembre.
 
Il a l'air de tourner, mais rien n'est mis à jour sur ma fiche de suivi de visionnage.
 
Je tourne toujours sous Leia sur ma Shield pour info.
 
Un problème connu ?  [:transparency]


 
Oui et il fonctionne très bien !
Depuis novembre, je l'aurais certainement remarqué et d'autres aussi  :D  
 
Peut-être un problème de paramétrage ou device non activé dans Trakt.
https://trakt.tv/activate

n°2335336
Darkwaecht​er
Posté le 05-06-2023 à 14:49:53  profilanswer
 

X-dark a écrit :

Il y a eu un problème de DB chez Trakt en décembre. De mémoire, après la restauration, j'avais du faire un cleanup de l'addon et me ré-authentifier. C'est peut être le cas ici aussi.
Sinon regarder dans les logs.


 

WhyMe a écrit :

Y'a eu un gros crash BD chez eux le 11 décembre, et y'a une partie des données qui est perdue, ça a ptet un lien ?
Mais ici ça fonctionne toujours, je viens de vérifier.


 
Ah oui, en effet !
Je ne me rappelle plus si j'avais effectué des manipulations ou pas, mais je n'ai rien perdu  :sweat:

n°2335338
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-06-2023 à 15:38:07  profilanswer
 

:hello:  
 
2 questions :
 

  • Ca déconne encore les  bandes annonces avec youtube, quelqu'un aurait l'amabilité de d'expliquer comment remettre ?  :)  


  • Y a t-il une différence entre Kodi que tu dl pour W11 et le Kodi dans le microsoft store ? J'ai un PCHC sous W11 de depuis le début je dl et installe Kodi depuis leur site.

n°2335347
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-06-2023 à 21:18:00  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :

 

Oui et il fonctionne très bien !
Depuis novembre, je l'aurais certainement remarqué et d'autres aussi :D

 

Peut-être un problème de paramétrage ou device non activé dans Trakt.
https://trakt.tv/activate

 
X-dark a écrit :

Il y a eu un problème de DB chez Trakt en décembre. De mémoire, après la restauration, j'avais du faire un cleanup de l'addon et me ré-authentifier. C'est peut être le cas ici aussi.
Sinon regarder dans les logs.

 
WhyMe a écrit :

Y'a eu un gros crash BD chez eux le 11 décembre, et y'a une partie des données qui est perdue, ça a ptet un lien ?
Mais ici ça fonctionne toujours, je viens de vérifier.


 :jap:

 

J'vais regarder pour le cleanup.

 

Ça se fait où ?  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2335350
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 05-06-2023 à 22:05:09  profilanswer
 

J'imagine que c'est désinstaller/réinstaller  :??:


---------------
FeedBack HFR
n°2335353
gus84
Old school gamer
Posté le 05-06-2023 à 22:27:04  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

:hello:  
 
2 questions :
 

  • Ca déconne encore les  bandes annonces avec youtube, quelqu'un aurait l'amabilité de d'expliquer comment remettre ?  :)  


  • Y a t-il une différence entre Kodi que tu dl pour W11 et le Kodi dans le microsoft store ? J'ai un PCHC sous W11 de depuis le début je dl et installe Kodi depuis leur site.

Puain j'ai jamais compris. :sweat:  
Y'a une histoire d'API, j'ai regardé des tutos, j'ai cru que j'étais en train de reprogrammer un satellite militaire américain, j'ai laissé tomber. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2335367
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-06-2023 à 11:09:13  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :


 
Oui et il fonctionne très bien !
Depuis novembre, je l'aurais certainement remarqué et d'autres aussi  :D  
 
Peut-être un problème de paramétrage ou device non activé dans Trakt.
https://trakt.tv/activate


Au final, c'était bien l'étape d’activation qu'il fallait refaire.
 
 [:charlest]  
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2335376
Darkwaecht​er
Posté le 06-06-2023 à 15:18:42  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Puain j'ai jamais compris. :sweat:  
Y'a une histoire d'API, j'ai regardé des tutos, j'ai cru que j'étais en train de reprogrammer un satellite militaire américain, j'ai laissé tomber. :o


 
Clair !  :cry:  
Quand j'utilisais LibreElec, j'avais réussi à tout paramétrer, mais c'était vraiment galère.
 
Aujourd'hui avec Kodi sous Windows, je n'ai pas eu besoin de paramétrer d'API et tant mieux  :sol:  
 

TheKara a écrit :


Au final, c'était bien l'étape d’activation qu'il fallait refaire.
 
 [:charlest]  
 


 
 ;)

n°2335382
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-06-2023 à 16:25:33  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :

Clair !  :cry:  
Quand j'utilisais LibreElec, j'avais réussi à tout paramétrer, mais c'était vraiment galère.
 
Aujourd'hui avec Kodi sous Windows, je n'ai pas eu besoin de paramétrer d'API et tant mieux  :sol:


 
Ah bon, je viens de faire une install toute fraîche W11 + kodi en repartant de zéro mais il ne dit que la vidéo n'est pas accessible lorsque je demande une bande annonce.
 
edit : la réponse sans doute https://github.com/Kodi-vStream/ven [...] ssues/4045

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 06-06-2023 à 16:26:56
n°2335392
Darkwaecht​er
Posté le 07-06-2023 à 10:20:49  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Ah bon, je viens de faire une install toute fraîche W11 + kodi en repartant de zéro mais il ne dit que la vidéo n'est pas accessible lorsque je demande une bande annonce.
 
edit : la réponse sans doute https://github.com/Kodi-vStream/ven [...] ssues/4045


 
Attention, il peut y avoir plusieurs raisons où la lecture ne fonctionne pas et il ne faut pas les confondre.
Et lorsque c'est un problème d'API, il y a clairement un message qui l'indique.
 
Dans les autres cas de figure que j'ai rencontré, c'était soit à cause d'une restriction par pays (le fait que la vidéo n'est pas accessible me fait penser à cela). Dans ce cas, en modifiant la langue des bandes annonces, par exemple de FR à EN, la vidéo pourra à nouveau être lue.
 
Ou alors soit parce que la vidéo à été paramétrée en tant que "privée", par celui qui l'a mise en ligne. De mémoire, je n'avais dans ce cas pas trouvé de solution et j'avais visionné la vidéo autre part et hors Kodi.

n°2335881
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-06-2023 à 15:04:27  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Ah bon, je viens de faire une install toute fraîche W11 + kodi en repartant de zéro mais il ne dit que la vidéo n'est pas accessible lorsque je demande une bande annonce.
 
edit : la réponse sans doute https://github.com/Kodi-vStream/ven [...] ssues/4045


 
Bandes annonces revenues, j'ai utilisé ce lien plus clair pour moi https://github.com/anxdpanic/plugin [...] /7.x.x-dev

n°2335891
imarcofr
Posté le 18-06-2023 à 19:00:29  profilanswer
 

Salut,
J'ai un souci pendant la lecture de fichiers 4K en DV avec freezes/ perte audio et je ne trouve pas la solution (shield 2019).
 
J'ai essayé la version kodinerds et la quietvoid mais j'ai un paquet d'erreurs comme celle-là dans les logs: CAEStreamParser::TrySyncAC3 - Unexpected stream type: 0 (wantEAC3dependent: true)
 
A 2 doigts de balancer la shield...
 
Nan, je déconne mais ça me saoule...
 
Si vous avez une idée de génie...
 
Merci.

n°2335924
gus84
Old school gamer
Posté le 19-06-2023 à 20:56:07  profilanswer
 

J'ai eu le même problème y'a quelque temps, sur tous les films en 4K.
 
Après des jours de recherche, j'ai trouvé que c'était juste un câble réseau défectueux qui me faisait repasser en 100mb. :sweat:  
 
le câble défectueux était entre la box internet et un switch gigabit.
la shield affichait bien du 1000mb.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2335938
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 20-06-2023 à 09:11:28  profilanswer
 

gus84 a écrit :

J'ai eu le même problème y'a quelque temps, sur tous les films en 4K.
 
Après des jours de recherche, j'ai trouvé que c'était juste un câble réseau défectueux qui me faisait repasser en 100mb. :sweat:  
 
le câble défectueux était entre la box internet et un switch gigabit.
la shield affichait bien du 1000mb.


+1
Ca ne coute rien de vérifier ses câbles.
 
J'ai eu le même genre d'aléas avec un câble HDMI. Disons que de base, on y pense pas, et HFR m'avait dit à l'époque "tente avec un autre câble, on sait jamais", et bingo, problèmes résolus !
 
A l'inverse, en remplaçant un vieux câble HDMI de 15 ans ou plus par un beau 8k tout neuf 2.1 etc ... , ma Shield ne fonctionne plus correctement sur la gestion des arrêts/démarrages de tout le système (tv + ampli).

n°2335957
imarcofr
Posté le 20-06-2023 à 13:46:44  profilanswer
 

J'ai déjà changé de câble ethernet et toujours pareil...

n°2336063
TheRealBix
Posté le 22-06-2023 à 20:04:02  profilanswer
 

Des gens sont passés sur Omega pour le support HDR/mkv ?
 
Chez moi c'est assez aléatoire, des fois ça passe d'autres non.

n°2336489
Darkwaecht​er
Posté le 05-07-2023 à 11:37:04  profilanswer
 

Tiens, cela parlait pas mal de problèmes audio ces derniers temps.
Et il y a visiblement quelques corrections dans la dernière version :
https://kodi.tv/article/kodi-20-2-nexus-release/

n°2336490
Ill Nino
Love
Posté le 05-07-2023 à 13:44:41  profilanswer
 

TheRealBix a écrit :

Des gens sont passés sur Omega pour le support HDR/mkv ?

 

Chez moi c'est assez aléatoire, des fois ça passe d'autres non.


Dolby vision tu veux dire?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2336501
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 06-07-2023 à 12:25:50  profilanswer
 

:hello:
 
J'en appelle aux experts Kodi car je sèche (Shield TV + Kodi Leia 18.8).
Dans le menu latéral, lorsque je clique sur le raccourci Série TV, plus rien ne s'affiche (bien qu'aucun filtre ne soit actif).  
Par contre, lorsque je passe par le menu vidéos/fichiers, je retrouve bien toute mon arborescence. Mais, il m'affiche tous les répertoires en vus, avec la petite coche (alors que les fichiers à l'intérieur sont en non vus).
J'ai essayé de ré-éditer mes sources (depuis mon NAS Syno en NFS et SMB), mais exactement le même problème.
Ca s'est produit du jour au lendemain, sans maj (NAS, Shield ou Kodi).
 
Avez-vous une piste ?
 
:jap:

n°2336502
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-07-2023 à 13:16:00  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

:hello:

 

J'en appelle aux experts Kodi car je sèche (Shield TV + Kodi Leia 18.8).
Dans le menu latéral, lorsque je clique sur le raccourci Série TV, plus rien ne s'affiche (bien qu'aucun filtre ne soit actif).
Par contre, lorsque je passe par le menu vidéos/fichiers, je retrouve bien toute mon arborescence. Mais, il m'affiche tous les répertoires en vus, avec la petite coche (alors que les fichiers à l'intérieur sont en non vus).
J'ai essayé de ré-éditer mes sources (depuis mon NAS Syno en NFS et SMB), mais exactement le même problème.
Ca s'est produit du jour au lendemain, sans maj (NAS, Shield ou Kodi).

 

Avez-vous une piste ?

 

:jap:


J'imagine que la mise à jour de la bibliothèque ne change rien ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR