| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 13:16:00 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | ni la maj de la bibliothèque, ni son nettoyage n'ont fonctionné Message édité par jmybgood le 06-07-2023 à 14:17:33 |
imarcofr | Et en supprimant dans Kodi Séries et le récréer ensuite non plus? |
jmybgood PSN : jmybgood | Fait aussi, même résultat. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
jmybgood PSN : jmybgood | nop |
Pupoul Je te vois | 3 solutions :
|
Pupoul Je te vois | EDIt : HA ! C'est l'entrée de menu qui est flnguée.
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 08:50:52 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | Salut les gens Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 16-07-2023 à 14:35:07 |
Kiks | Ceux qui jouent sur Kodi (SNES, GameBoy, etc.), vous avez une ref de manette bluetooth qui marche sans trop de config ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tico |
--------------- --------------- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Donc t'as juste à booster le channel central dans l'overlay quand t'es en lecture. --------------- FeedBack HFR |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
tico |
--------------- --------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | FAT32 et 4k ça na va pas vraiment ensemble, FAT32 étant limité à des fichiers de 4Go. T'es sur de ton information ? --------------- FeedBack HFR |
bluehangel | Regardes si le disque est actif dans "Partage de fichiers / Disques", ensuite regarde si le player ou un PC le voit sur le réseau, un fois cela ok, ajout dans Kodi. --------------- Feed back |
bluehangel | Activer le Passthrough sur la TV ? Changer de prise hdmi et Peux être d'autre options HDMI ARC dispo sur la TV :
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 25-07-2023 à 15:38:13 --------------- Feed back |
MaitreNicodeme |
|
Darkwaechter | L'AAC ne passe pas en passthrough et il faut effectivement configurer les canaux en 7.1 dans Kodi.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis enfin passé à la 20.2 depuis la 18 sur ma Shield. Un peu de taff pour remettre Estuary V2 et des ptits réglages à refaire mais le cap est enfin passé
J'ai eu ça sur l'onglet "Musique" et sur "Vidéos" après ma mise à jour justement. Dans les réglages de l'habillage, général, menu principal et là sur longlet qui déconne il y avait "aucun" comme type de widget. Il faut sélectionner le type d'onglet qui va bien et ça repart. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-07-2023 à 18:22:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MaitreNicodeme |
|
Ill Nino Love | Yup, j'ai des ralentissements a la lecture de certaines vidéos 4K HDR sous Kodi. Mon config est dans mon profil. J'utilise bien DXVA (2).
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut se rendre à l'évidence , un i7 12700k et une RTX 4090 c'est obsolète niveau matos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ill Nino Love |
Pupoul Je te vois |
Et vu ton matos, soit le début disque de l'autre machine est catastrophique, soit le débit du réseau local est très limité : 100mbits ? |
e_esprit | Il les lit en local sur une autre machine que son PC principal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love | Oui c'est sur le deuxième pc avec des fichiers en local. Rien par le réseau. Et la config n'était pas a jour, j'ai depuis viré la RTX 3060 qui servait a rien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Torlik | yop, j'ai Kodi sur osmc et le Véro 4k. Je viens de faire la maj de juillet : j'ai plusieurs films qui était vu et qui sont revenus dans ma liste unwatched. Plusieurs dizaine... Des séries TV qui ont maintenant 0 saison. Impossible d'actualiser et retrouver les saisons... Relou... Ça vous parle ? |
Ill Nino Love | J'ai poussé un peu plus les investigations sur mon 4K HDR qui rame. C'est pas toutes les vidéos comme ça. Par exemple celle la rame:
Ill Nino Love | Le pire c'est que la vidéo qui rame c'est celle qui a le bitrate le moins élevé de toutes. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
charask8 | Parfois c'est du au décodage audio qui galère. Du coup Kodi resynchronise la vidéo fréquemment avec le son, ça donne un effet de saccades. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |