| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 00:04:43 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai aussi de la merde au niveau du son depuis peu sur un Fire Stick 4k connecté à l'ampli, je sais pas si c'est le passage à Kodi 20 ou un update Amazon le problème ... Message édité par WhyMe le 03-05-2023 à 00:23:01 --------------- FeedBack HFR |
essair |
Message édité par essair le 03-05-2023 à 09:29:35 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
gsans Slow food... slow.... | Sur Kodi j'ai jamais réussi à configurer le protocole NFS, c'est dommage parce que c'est plus rapide que le SMB. Pourtant j'ai un Nas ouvert en NFS et une platine Oppo qui va chercher sans problème les vidéos en NFS. J'utilise Kodi sur Android. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Ah tu me rassures!
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai fini par laisser tomber aussi quand j'étais sur Kodi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 |
|
gaetan392 |
|
essair | Normalement cela veut dire que le son n'arrive pas passthrough à ta barre de son et qu'il est décodé avant d'où le PCM (typique par exemple du comportement d'une AppleTV qui décode elle même le son).
Message édité par essair le 03-05-2023 à 15:45:28 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
NicCo |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Takama13 |
Aucun souci pour moi, j'accède à mon NAS Synology en NFS pour la Shield TV. De mémoire, il faut activer l'option "Permettre les connexions à partir des ports non privilégiés" Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 03-05-2023 à 18:37:55 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Sur syno oui, c'est plutôt simple, j'en ai un aussi.
|
gaetan392 |
|
Darkwaechter |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NicCo |
imarcofr |
gaetan392 |
|
imarcofr | Y a moyen de balancer le fichier en MP qu'on essaie?
Message édité par imarcofr le 05-05-2023 à 10:33:54 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mimi74 Bon on en est où... | Ah bon ? |
Tu peux me partager en MP tes réglages NFS sur ton Qnap par rapport à la Shield. Je ne vois pas sur le Qnap où se trouve l'autorisation de la connexion des ports non réservés... Il faudrait aussi que je spécifie sur le Qnap l'ip de la Samsung S7 peut-être.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je n'ai pas du tout ça, mon interface Qnap est QTS 5. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tico | Je me suis gourré, la capture d'écran vient d'un autre NAS --------------- --------------- |
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
NicCo |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Darkwaechter |
|
gaetan392 |
|
NicCo | C'est donc bien un bug du Fire Cube... Au moins tu as une solution de contournement --------------- Topic de vente |
Darkwaechter | En effet, pas de bol pour le bug ... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Darkwaechter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !