| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:24:36 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
mulanee |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
samedioli |
|
samedioli |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cuistot Maitre nageur | https://www.looma.fr/interview-de-l [...] ream-kodi/
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 23:12:39 ![]() ![]() |
charask8 | On psychote pas, ce sont les règles du forum |
dje33 | Pose la question sur le GitHub du développeur |
jungledede | Ip TV légale, tu monte un serveur TV headed sur un pc de spare. Tu met une clé tnt ou si ton fai met en accès libre les flux du bouquet depuis un m3u, tu charge ce m3u (avec une récupératiob automatique).
Dans les autres cas, tu aura des drm ou pas légale --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jyves93 | perso j'ai nextpvr sur un pc debian .... 3 tuners tnt usb xbox j'enregistre tout ce que je veux en toute légalité |
jyves93 |
|
Pupoul Je te vois | On pourrait même dire que c'est le contraire : il fait partie de la liste des addons bannis : https://kodi.wiki/view/Official:For [...] ed_add-ons Je n'ai pas regardé mais si la FP ne mentionne pas cette liste, peut-être pourrait-on ajouter le lien ? Ca n'évitera pas forcément la question mais la réponse sera plus simple : FP, liste des addons bannis EDIT : Ha ... Y'a eu du nettoyage Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 29-04-2023 à 16:38:52 |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 29-04-2023 à 16:47:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quand même marrant de voir à quel point certains utilisateurs sont capables de légaliser ce qui ne l'est pas juste en "croyant que". Le principe de l'IPTV est légal si c'est une chaîne ou un groupe média qui le diffuse lui-même, Catch-Up TV And More utilise ce principe et est légal. Par exemple, si je rediffuse une chaîne DVB-T ou DVB-S en streaming via une machine à moi et que je partage le lien publiquement, je n'en ai pas le droit (sauf usage dans le cadre privé) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
mongolourk | |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | J'ai un serveur perso qui tourne sous debian.
|
Electrocut | Sur mon serveur OMV (Basé sur Debian), j'utilise le protocole NFS. C'est natif Linux. |
NicCo |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
mulanee |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Ah, tu peux me montrer?
|
mulanee |
|
gaetan392 | Bonjour à tous,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca affiche quoi en lecture dans Kodi pour du DD+ ? Message édité par WhyMe le 01-05-2023 à 19:19:59 --------------- FeedBack HFR |
gaetan392 | alors quand je lis un film dans paramètre audio j'ai bien mon flux audio en DD+. |
imarcofr |
NicCo |
gaetan392 | concernant le périphérique de sortie laisser passer j'ai le choix entre :
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |